BOUBOU 58 has written[u]Modification adversaire des Bélascain[/u] L'USON rencontrera en 1/8ème l'équipe de Centre Aveyron...C'est le grand amour entre Nevers er Rodez !... on ne se quitte plus !... quand ce ne sont pas les grands, ce sont les Belascains... Centre Aveyron est une entente principalement entre Rodez, Decazeville (Fed 2), plus quelques éléments de LSA (Ex Fed 2 relégué), et Espalion (Honneur). Il y a un excellent entraîneur, Eric Fernandez, qui était l'entraîneur lors de la montée de Rodez en Fed 1. Belle équipe, complète, mobile, qui avait passé les poules invaincues... mais vu les disparité entre les poules dans la phase de brassage, il faut relativiser... Heureux de vous retrouver !... beau défi pour nos jeunes !
Votre avis ?
Belascain, match à Cournon-d'Auvergne !
Votre avis ?
Velours has writtenl'un d'entre vous y est invité ?Oui j'y vais... Si jai le temps je ferai un débrief... Mais dans tous les cas vous pouvez suivre les grosses infos en direct sur lejdc.fr...
Votre avis ?
viinc58 has writtenLe mieux pour les forumeurs serait que tu prennes un peu de temps. Je suis sûr que tes nuits sont trop longues...Velours has writtenl'un d'entre vous y est invité ?Oui j'y vais... Si jai le temps je ferai un débrief... Mais dans tous les cas vous pouvez suivre les grosses infos en direct sur lejdc.fr...
Votre avis ?
c'est parti pour le live de la soirée des partenaires :
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2016/05/26/soiree-des-partenaires-de-l-uson-suivez-les-annonces-du-president-regis-dumange-en-direct_11929224.html[/url]
Votre avis ?
Annoncé officiellement par le président :
Un poule élite - poule 1
Poules régionales - poule 2, 3 et 4
Votre avis ?
MR Dumange a proposé a la fédé une poule élite pour l instant rien de fait
et notre jeantou national il est ouuuuuuuuuu
Votre avis ?
Régis Dumange: «Couper la tête du staff? Non. Il faut être patient. On frappe à la porte. Le code va venir». #usonrugbyplus @lejdc_fr
il faut investir dans un décodeur ……….
Votre avis ?
on change de nom alors?
c'est con va falloir refaire un topic
Votre avis ?
USO NEVERS AGGLO ????
Votre avis ?
fablebien has writtenon change de nom alors? c'est con va falloir refaire un topicil faut voir. si le nouveau nom est USON RUGBY BEAUCOUP PLUS, pas la peine de changer de topic :P
Votre avis ?
USAP!
Union Sportive Antédiluvienne Plus ! :lol: ;)
Votre avis ?
Sympa le live du JdC, une phrase toutes les 15 mn !!!
Votre avis ?
Sam has writtenSympa le live du JdC, une phrase toutes les 15 mn !!!le suspense est à son comble. :D
Votre avis ?
ben y regardent un film
Votre avis ?
bon je lirai tout ça tout à l'heure, je vais pas poiroter alors qu'il est l'heure de l'apéro!
Votre avis ?
Uson Nevers Rugby
Pas vraiment nécessaire d'ouvrir un autre topic ;)
Votre avis ?
OLALALA
notre jeantou national est la
et il en raconte des conn……….
Votre avis ?
[img]http://i.imgur.com/6kj18wm.jpg[/img]
Votre avis ?
Sur le départ : Mutapcic, aurignac - retraite - Vaudaine, paz, whetton, colombat, lanne-petit, sandile.. J'en oubli.. 12 départs il me semble normalement... Mais de belles recrues pour suppléer..
Votre avis ?