Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Phil d'aveyron2365 msgpm
BOUBOU 58 has written[u]Modification adversaire des Bélascain[/u] L'USON rencontrera en 1/8ème l'équipe de Centre Aveyron...
C'est le grand amour entre Nevers er Rodez !... on ne se quitte plus !... quand ce ne sont pas les grands, ce sont les Belascains... Centre Aveyron est une entente principalement entre Rodez, Decazeville (Fed 2), plus quelques éléments de LSA (Ex Fed 2 relégué), et Espalion (Honneur). Il y a un excellent entraîneur, Eric Fernandez, qui était l'entraîneur lors de la montée de Rodez en Fed 1. Belle équipe, complète, mobile, qui avait passé les poules invaincues... mais vu les disparité entre les poules dans la phase de brassage, il faut relativiser... Heureux de vous retrouver !... beau défi pour nos jeunes !

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Belascain, match à Cournon-d'Auvergne !

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Velours has writtenl'un d'entre vous y est invité ?
Oui j'y vais... Si jai le temps je ferai un débrief... Mais dans tous les cas vous pouvez suivre les grosses infos en direct sur lejdc.fr...

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
viinc58 has written
Velours has writtenl'un d'entre vous y est invité ?
Oui j'y vais... Si jai le temps je ferai un débrief... Mais dans tous les cas vous pouvez suivre les grosses infos en direct sur lejdc.fr...
Le mieux pour les forumeurs serait que tu prennes un peu de temps. Je suis sûr que tes nuits sont trop longues...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
c'est parti pour le live de la soirée des partenaires : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2016/05/26/soiree-des-partenaires-de-l-uson-suivez-les-annonces-du-president-regis-dumange-en-direct_11929224.html[/url]

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Annoncé officiellement par le président : Un poule élite - poule 1 Poules régionales - poule 2, 3 et 4

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm
MR Dumange a proposé a la fédé une poule élite pour l instant rien de fait et notre jeantou national il est ouuuuuuuuuu

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm
Régis Dumange: «Couper la tête du staff? Non. Il faut être patient. On frappe à la porte. Le code va venir». #usonrugbyplus @lejdc_fr il faut investir dans un décodeur ……….

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
on change de nom alors? c'est con va falloir refaire un topic

Votre avis ?

Sam628 msgpm
USO NEVERS AGGLO ????

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fablebien has writtenon change de nom alors? c'est con va falloir refaire un topic
il faut voir. si le nouveau nom est USON RUGBY BEAUCOUP PLUS, pas la peine de changer de topic :P

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
USAP! Union Sportive Antédiluvienne Plus ! :lol: ;)

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Sympa le live du JdC, une phrase toutes les 15 mn !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Sam has writtenSympa le live du JdC, une phrase toutes les 15 mn !!!
le suspense est à son comble. :D

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ben y regardent un film

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
bon je lirai tout ça tout à l'heure, je vais pas poiroter alors qu'il est l'heure de l'apéro!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Uson Nevers Rugby Pas vraiment nécessaire d'ouvrir un autre topic ;)

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm
OLALALA notre jeantou national est la et il en raconte des conn……….

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]http://i.imgur.com/6kj18wm.jpg[/img]

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Sur le départ : Mutapcic, aurignac - retraite - Vaudaine, paz, whetton, colombat, lanne-petit, sandile.. J'en oubli.. 12 départs il me semble normalement... Mais de belles recrues pour suppléer..

Votre avis ?

Login / Sign up