Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Nationale

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
il faut bien se dire que ce n'est pas simple de monter avec 1 club sur 20 de fédérale 1 qui accède au niveau supérieur. et même 1 sur 40 la saison passée . et avec ce système de play-off, il suffit d'1 match raté ( voire d'une mi-temps ratée comme en 2014/2015 ) pour voir une saison presque parfaite ne pas aboutir à la montée. la différence c'est que cette sasion, il n'y aura que 3 match de phase finale où il ne faudra pas passez au travers contre 6 les saisons passées. C'est infiniment plus facile , par exemple, de monter de National en L2 au football , avec 1 équipe sur 6 qui monte ( 3 sur 18) et sans play offs.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
J.ANTURVILLE a au moins un fan au stade MARRAKECH 58 ça se respecte. J'espère bien que nevers ira en PROD2 sans lui et quelques joueurs aussi doivent l'espérer! Quand à FOUASSIER , je pense que c'est un futur grand et qu'au niveau de la gestion des mecs il est largement meilleur que ton "jeannot".

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
MICK58 has writtenJ.ANTURVILLE a au moins un fan au stade MARRAKECH 58 ça se respecte. J'espère bien que nevers ira en...
Bien dit faut pas oublier que grâce aux sorciers on a perdu des mecs comme rouge esclauze et maintenant fennec ils ont pas su garder lakepa

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
marrakech58 has writtenje vois que vous avez vite fait de cramer ce que vous avez il y à quelques mois porter au nues ; pou...
Mais il a intérêt à nous faire monter je crois qu'il est assez payer pour sa c'est son travail et vu les moyens qu'il a c'est pratiquement obligé qu'il nous fasse monté sa ne seurai même plus un exploit

Votre avis ?

sassa.USB60 msgpm
LE SAUVIGNOIS has writtenet le jeune Brian Van lee Niekerk certain joueurs disent de lui que c est une pépite et combien de m...
Je confirme, il a beaucoup d'avenir ! mais il a été pas mal blessé malheureusement, mais il revient actuellement !

Votre avis ?

rogerl5883 msgpm
YOYOUSON Bonsoir ,s'il te plaît pourrais tu te remettre en sommeil , il y a assez de personnes négatives sur les forums et en plus tes fautes ne donnent pas une très bonne image des gens qui soit disant supportent l'USON

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
rogerl58 has writtenYOYOUSON ... et en plus tes fautes ne donnent pas une très bonne image des gens qui soit disant supp...
Euhhhh "[b]soi-disant[/b]".....

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
A bon je supporte luson ( soit disant) faut des critères maintenant

Votre avis ?

rogerl5883 msgpm
Oh oui ça fait ( écriture intuitive) pardon

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
apparement le club annonce Nevers 2e National ? (c'est un ami qui me l'a montré ce matin sur son téléphone.) est ce par rapport au site de la FFR où Vannes n'a que 70 points ? [url=http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=32961&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=202016&NOM_JOURNEE=R8&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=46443&n_poule=3]LIEN FFR[/url] pourtant sur rugby fédéral on est 3e [url=http://www.rugbyfederal.com/statistiques/?page=F1]Classement National RF[/url] je pense que l'on est bien 3e mais pourquoi la fédé ne donne que 70 points à Vannes ?

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
lionel58 has writtenapparement le club annonce Nevers 2e National ? (c'est un ami qui me l'a montré ce matin sur son tél...
car je crois et de se qu'on m'a dit, la ffr n'a pas encore pris en compte le forfait général de Lille je te l'accorde c'est un peu flou

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
lionel58 has writtenapparement le club annonce Nevers 2e National ? (c'est un ami qui me l'a montré ce matin sur son tél...
Site FFR LILLE METROPOLE RUGBY 39 35 R C VANNETAIS 20/09/2015 R C VANNETAIS 22 0 LILLE METROPOLE RUGBY 31/01/2016 -

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Yoyouson has written
lionel58 has writtenapparement le club annonce Nevers 2e National ? (c'est un ami qui me l'a montré ...
car je crois et de se qu'on m'a dit, la ffr n'a pas encore pris en compte le forfait général de Lille je te l'accorde c'est un peu flou
Car RF est plus réactif que la commission FFR :) La commission se réunit tous les 36 du mois !! C'était la même chose dans la poule de Chalon !!

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Je pense pas que se soit une question de réaction. Si la ffr à prie en compte le derniers résultats de vannes, elle eurait du prendre en compte le forfait général de Lille c'est que se fameux fg n'est pas encore actée et si la ffr avait décidé de ne pas redistribuer les points perdu sur le terrain

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Yoyouson has writtenJe pense pas que se soit une question de réaction. Si la ffr à prie en compte le derniers résultats ...
Désolé Youyouson , pour 1 fois tu penses mal :) ou alors tu es un grand rêveur :)

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Pour 1 foi sa veut dire que le reste du temps... La phrase que tu a mis en gras c'était une question, j'ai oublié le point d'interrogation

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm
Programme officiel du Tournoi Nevers Rugby Sevens organisé par l'Association Uson Rugby Nous tenons à remercier nos très nombreux partenaires qui ont permis à cette grande première de voir le jour. Voici le programme 9h Accueil des équipes 10h Match de poule 12h Pause déjeuner Possibilité de se restaurer sur place 13h30 Match des U18 15h Demi finale 16h Finale Venez nombreux découvrir le Sevens Rugby aux terrains annexes du Pré Fleuri!!! [img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10351476_1647804658816379_132362066850385485_n.jpg?oh=3ecfc11d29b3308921c35d19cb291cd4&oe=57BB4F15[/img]

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
chouchous nevers has writtenProgramme officiel du Tournoi Nevers Rugby Sevens organisé par l'Association Uson Rugby Nous tenons ...
On peut s'inscrire ??

Votre avis ?

jardinero133 msgpm
on peut pas s'inscrire ;)

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm
Yoyouson has written
chouchous nevers has writtenProgramme officiel du Tournoi Nevers Rugby Sevens organisé par l'Associa...
On peut s'inscrire ??
non les 16 equipes sont déjà inscrites

Votre avis ?

Login / Sign up