thierry has writtenCE gamin la est capable de tout, c'est le fils du père Nowell !poye40 has writtenBen oui ! ne serait-il pas beaucoup trop jeune pour jouer en fédérale 1, le cornouaillais ? [video]youtube.com/watch?v=9udl2vECbFs[/video]Yoyouson has writtenLiabot-mazet peut être un peu jeune nan???Ah Bon !!! Il faut attendre 30 ans pour jouer en F1 !! [url=http://www.rugby-transferts.com/top-14/biarritz/0033090-pro-d2biarritz-recrute-un-jeune-demi-de-melee.html]A lire Ici[/url]
Votre avis ?
IL faudrait peut être donner la chance aux jeunes non??
Votre avis ?
LE SAUVIGNOIS has writtenIL faudrait peut être donner la chance aux jeunes non??ben quoi, il jouait Aurignac :P. plus sérieusement il me semble que les Bastide ,Chevalier, Derrieux, Kazubek, Gonzalez, Mazet, Rochet, Vuillemin, ce n'est pas bien vieux , tout ça.
Votre avis ?
et le jeune Brian Van lee Niekerk certain joueurs disent de lui que c est une pépite
et combien de match en A ,,,
Votre avis ?
thierry has writtenle sauvignois, il y a déjà un fil de discussion de 648 pages sur l'USON :D [url]http://www.rugbyfede...J'ai fusionné les deux sujets.
Votre avis ?
Et niveau mutation quelques bruits de couloir ??? Smiler viendra-t-il ???j'ai fai un petit tour sur le forum d'Angoulême,et bin ils sont bien sûr de leur force,et mon l,air bien avancé sur le recrutement. Je les ai vue jouer aller retour l'année dernière, et par leur résultats cette année je l'ai trouve très costaud lol ?. C'est vraiment impressionnant le cap qu'il ont franchi il y a deux ans ils étaient en fédérale 2 et aujourd'hui il jouent la montée en prod2 et je pense qu'ils sont ultra favoris
Votre avis ?
Yoyouson has writtenEt niveau mutation quelques bruits de couloir ??? Smiler viendra-t-il ???j'ai fai un petit tour sur ...Le recrutement est bien entamé aussi du côté de Nevers, sauf que contrairement à d'autres clubs nous ne communiquons pas sur le sujet et c'est compréhensible lorsque l'on ignore dans quelle division nous allons évoluer la saison suivante... Car le recrutement proD2 ne sera pas le même si on repart pour un tour en fédérale 1 ! Faisons confiance à nos dirigeants sur ce point, nous avons rarement été déçu jusqu'à présent...
Votre avis ?
Oui c'est vrai tu as raison mais j'espère un renouvellement du staff. Car fut un temps la sorcellerie conduisait direct aux bûcher ?
Votre avis ?
YOYOUSON, les annonces ne se feront surement pas maintenant, concernant les recrues. La leçon 2015 est comprise par le président, je pense!
Le fameux sorcier qui a fait monter des clubs en PROD2, ben sa formule magique n'a pas l'air de fonctionner sur nos terres.......! Est il vraiment l'homme de la situation, j 'en doute de plus en plus!
FOUASSIER extra !
Votre avis ?
D'accord avec toi se n'est plus l' homme de la situation je pense même qu'il est dépassé. Ils nous a pas apporter grand chose de plus que jb rué, au final on a perdu 2ans et peut-être même 3 si on ne monte pas cette année
Votre avis ?
Effectivement à ce jour, pas mieux que JB RUE!
Dalida chantait:" paroles,paroles"
Votre avis ?
Oui depuis le quart de finale gagner contre bourguoin l'équipe ne c'est pas beaucoup améliorer
Votre avis ?
Yoyouson has writtenOui depuis le quart de finale gagner contre bourguoin l'équipe ne c'est pas beaucoup améliorerOù est-ce le niveau des adversaires qui a augmenté? Perso, vu de ma fenêtre, je pense que c'est plus un problème mental qu'un problème sportif...
Votre avis ?
Oui il n'a pas su leur inculquer une mentalité de guerrier, on avais plus l'esprit tueur sous l'aire j.b rué. Avec anturville on a pas était capable de gagner les gros matche dit couperet. (j'oublie pas la victoire à Lille en championnat, qui a été belle mais au final inutile) on est passé au travers :tyrosse, massy,Lille aller retour, auch et bagnere de bigor qui nous coûte à mon sens la 2ème place nationale
Votre avis ?
FOUASSIER à mon avis, est un futur très bon .
Votre avis ?
MICK58 has writtenFOUASSIER à mon avis, est un futur très bon .En tant que numéro 1 ???? Si on avait le bonheur de monter tu lui donnerai la place d'anturville ?? Si on reste en fédérale ouais pourquoi pas
Votre avis ?
Yoyouson has writtenEt niveau mutation quelques bruits de couloir ??? Smiler viendra-t-il ???sa priorité est certainement d'apporter les soins nécessaires à son fils; [url]http://www.canberratimes.com.au/rugby-union/brumbies/brumbies-resign-jordan-smiler-after-he-opts-out-of-joining-french-club-nevers-20150731-giotvy.html[/url]
Votre avis ?
BUS DES SUPPORTERS POUR LOMBEZ - SAMATAN:
Pour ce dernier déplacement de la phase qualificative, La Botte de l'Ovalie organise un déplacement en bus pour Lombez - Samatan.
Pour ce déplacement du 24/04, les horaires sont:
- Mise en place du bus à 5h00 sur les terrains annexes du Pré Fleuri.
- Départ du bus à 5h15.
- Arrivée prévue vers 13h00 à Lombez.
- Départ du stade de Lombez à 17h30.
- Retour prévu vers 1h15.
Comme d'habitude, notre partenaire La Boucherie du Parc à Nevers vous accueillera pour les inscriptions.
Les tarifs sont inchangés, à savoir, 20€ pour les adhérents à la Botte de l'Ovalie et 35€ pour les non adhérents.
Venez nombreux pour soutenir nos équipes pour ce dernier match avant les phases finales!
Diffusez, aimez, partagez en masse.
Votre avis ?
je vois que vous avez vite fait de cramer ce que vous avez il y à quelques mois porter au nues ; pour Jeannot attendez la fin des phases finales et vous pourrez peut être vous lacher à moins que ... !!!!
En ce qui concerne Fouassier je pense que vous fonctionnerez de la même manière ; d'abord un futur génial entraineur et ensuite un vulgaire préparateur physique d'avants
marrakech
Votre avis ?
Moi j'ai jamais Di que jeantou c'était un craque j'ai toujours pensé que si on monte il fallait s'en séparer d'ailleurs la seul équipe qu'il a fait monter et c'est maintenu il l'avait viré en début d'année
Votre avis ?