Colombat en B ......bizarre
Votre avis ?
fablebien has writtenQuelqu'un sait où en est Julien Kazubek?Il rejoue en Nat B demain d'après le JDC.
Votre avis ?
MICK58 has writtenColombat en B ......bizarreEt Fenner toujours en Nat B; pourquoi l'avoir recruté ??? Il ne doit pas être dans les petits papiers du sieur Anturville, le fameux sorcier qui a perdu ses dons....
Votre avis ?
Planning des équipes USON pour le week end:
Samedi 26/03:
- U6, U8, U10, U12: 6ème journée du challenge de la mutualité à Varennes Vauzelles.
- Nationale B: Notre réserve se déplace à Blagnac pour le compte de 16ème journée du championnat de France. Match à 15h00.
- Fédérale 1: Déplacement à Blagnac pour notre équipe A qui débutera à 17h00 sa 16ème journée du trophée Jean Prat.
Samedi 26 et dimanche 27/03:
-U14: tournoi National sur deux jours sur les terrains du Racing 92.
Bon week end rugby à tous!
Source : Botte de l'Ovalie
Votre avis ?
Certaines rumeurs disent que Jérémy Colombat ne serait pas conservé l'an prochain, comme d'autres, le fait qu'il soit en B ce week-end confirme ce que j'ai entendu... Je ne comprends pas ce choix, Jérémy est peut être le joueur qui a été le plus constant l'an passé en enchaînant les bonnes prestations...
Des joueurs comme Frou, Kazu, Fenner, Lanne-petit, Gonzales, Manevy, Paz, Simonet, sont très rarement appelés en premiere depuis quelques temps, le staff ne compte certainement pas sur eux pour les grosses échéances ? Dommage car certain sont bourres de talent... Certains reviennent de blessure aussi donc nous verrons...
Apparement tous les joueurs ont eu un entrevu avec le staff pour savoir si ils seraient conservés l'an prochain ou pas... Personnellement j'aurai reconduit le même groupe que cette année á quelques exceptions près en renforçant avec des joueurs de niveau supérieur à des postes clés ! L'esprit d'équipe est tres important au rugby, plus que dans n'importe quel autre sport... Quand j'entends que le président souhaite rajeunir le groupe si échec de montée il y a, je suis persuadé que ce n'est pas la meilleure solution... Mais bon nous verrons bien...
Sinon ça vient de tomber, Lille forfait général !
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenFenner repartirait en GB tres prochainement....... à suivre!MICK58 has writtenColombat en B ......bizarreEt Fenner toujours en Nat B; pourquoi l'avoir recruté ??? Il ne doit pas être dans les petits papiers du sieur Anturville, le fameux sorcier qui a perdu ses dons....
Votre avis ?
on m'a dit qu'un joueur (Fenner) allait rompre son contrat suite à l'entretien.
Votre avis ?
Lors de ces entretiens, les joueurs ont sans doute été informé de ceux qui seraient conservés en cas de montée, cela explique que certains ne joueront plus en équipe une.
Votre avis ?
avant d'aborder le tour final , il vaut mieux que tt soit mis sur la table et les sorts tranchés .........c'est plus clair pr tt le monde et chacun sait à quoi s'en tenir .....
Votre avis ?
lionel58 has writtenon m'a dit qu'un joueur (Fenner) allait rompre son contrat suite à l'entretien.Oui rupture au 01/04....
Votre avis ?
Quel gâchis pour fenner !!!
Une gestion qui me laisse perplexe
Mon pti doigt m'a dis que Colombat ne serait pas conserver si pas de monter ...
On doit pas voir les mêmes match !
Un leader ce Jeremy et le meilleur lanceur du club toujours irréprochable dans l'envie et qui a effectué des superbe phase finale l'année dernière ..
Enfin ca me dépasse moi
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/03/25/rugby-federale-1-lille-vers-le-forfait-general-les-consequences-pour-l-uson_11842445.html[/url]
La seconde place nationale qui était encore possible avec 2 pts de retard sur Vannes devient innaccessible et , Vannes passant devant Soyaux-Angoulême avec les 4 pts récupérés, si le classement reste tel qu'il est, Nevers , en cas de qualification en 1/2, ne rencontrerait plus Vannes mais Soyaux-Angoulême .
Votre avis ?
thierry has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/03/25/rugby-federale-1-lille-vers-le-for...Miam-miam ! :D Je crois que beaucoup de charentais aimeraient une revanche .... Même si ce n'est sans doute pas l'alternative la plus aisée ....
Votre avis ?
Championnat inique et largement faussée par les instances dirigeantes. Comment peut-on envisager une compétition équitable en pareil contexte.... Chacune des poules a eu ses spécificités dictées par des décisions ubuesques et irresponsables, on peut, sans nul doute, affirmer que Nevers, voire Bourg en sont les lésés et que les dés sont pipés. Mais à l'instar de Lille, l'USO Nevers peut afficher ses velléités, ses ambitions, ses objectifs de saison en remportant son match éliminatoire et remporter son match d'accession; elle en a largement les arguments, les armes... ne reste plus à démontrer la force mentale et la cohésion du groupe!
Votre avis ?
the machine has writtenQuel gâchis pour fenner !!! Une gestion qui me laisse perplexe Mon pti doigt m'a dis que Colombat ne...Pour jerem il aurait le meme soucis que Stolz ...
Votre avis ?
Jack Smales a enflammé le Pré Fleuri, Anthony Fenner l'infirmerie ...
CQFD !
Votre avis ?
chouchou58 has writtenChampionnat inique et largement faussée par les instances dirigeantes. Comment peut-on envisager une...non ,pr l'instant , ni Nevers ni Bourg ne sont lésés par les FG de Chalon et Lille.........Pr être lésés , il faudrait que Soyaux et Vannes perdent l'un de leur 3 derniers matches avec 0 pts , et là , effectivement les 2 fois 5 pts acquis sur FG pèseraient sur le classeement national ......... C'est tt simple , à l'issue des matches aller Nevers 37 pts, les 4 autres clubs 36 et Soyaux 35 (les matches aller de lille et chalon sont pris en compte) Sur la phase retour Soyaux et Vannes ont pris 28 pts sur 30 , et Nevers Bourg 25 Si Soyaux et Vannes ne connaissent pas la défaite lors des 3 derniers matches , FG ou pas , ces 2 clubs auraient qd même terminé 1er et snd national ...........tt simplement parce qu'ils encaissent plus de BO et ac 2 défaites comme ts leurs concurrents , Vannes marque 2 fois le BD alors que Nevers est revenu d'Auch ac zéro...............CQFD Après on peut tjrs ergoter sur la valeur sportive et difficulté des poules ..........mais ça on le fait chaque saison !!!
Votre avis ?
Reste que pour moi ( et bien d'autres , je pense :lol: ) ce championnat est d'une rare incohérence, que je n'ai jamais vue dans d'autres disciplines.
il serait si simple de faire une poule de 14 avec toutes les équipes qui ambitionnent de se structurer pour jouer la montée dans les années futures et de faire monter les 2 premiers en fin de saison et 2 autres poules géographiques de 14 pour jouer le bouclier. Mais pourquoi faire simple et logique et faire 26 journées de championnat quand on peut sortir des usines à gaz avec des équipes qui jouent 18 matchs dans la saison avec d'innombrables trous de 3 semaines . :P
Votre avis ?
là par contre je suis d'accord ac toi à 100% !!!!!
Votre avis ?
Je ne sais pas quels joueurs seront ou pas conservés quelque soit la place de l'USON la prochaine saison mais ,s'il y a quelqu'un qui n'a pas atteint ses objectifs, c'est bien le fameux sorcier qui a fait monter 3 clubs mais toujours pas l'USON.....
Alors, attendons la fin de saison mais si l'USON ne monte pas, il faudra justifier le maintien de ce Monsieur en tant qu'entraineur !!!!
Votre avis ?