Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Fédérale B

Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 3

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Excellence B

Nationale

Nationale 2

Fédérale 1

Elite 2 Féminine

Fédérale 2

Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

NENESS16710389 msgpm
paten64 has writtenÀ voir les images il y a au moins six fautes d'arbitrage sur vos six essais . Et comment expliquer n...
Pour la Pro D2,il faudra surement passer devant les photographes avant et je pense que le tarif habituel depandra de la pellicule LOL Allez SA XV

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
paten64 has writtenÀ voir les images il y a au moins six fautes d'arbitrage sur vos six essais . Et comment expliquer n...
il faut déposer une réclamation monsieur car jugé 80mn sur 4mn de vidéo c'est fort. et quand on est aussi fort en jugement on arbitre sur le terrain pas devant un écran.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
lionel58 has written
paten64 has writtenÀ voir les images il y a au moins six fautes d'arbitrage sur vos six essais . Et ...
il faut déposer une réclamation monsieur car jugé 80mn sur 4mn de vidéo c'est fort. et quand on est aussi fort en jugement on arbitre sur le terrain pas devant un écran.
Lionel, c'était du second degré de la part de Paten64 :P qui, en, plus, a eu la décence de ne pas parler des 6 cartons rouges infligés à son équipe. ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'était peut être du 51° !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Ah oui j'ai oublié les cartons rouges .... Bon j'avoue j'exagère un peu ... Mais si on ne peut plus rigoler alors ....?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'était peut être du 51° !!!! :lol: :lol: :lol:
51 ° , ça c'était plutôt pour les féminines qui étaient à Pontarlier, son anis et son absinthe . ;)

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
paten64 has writtenAh oui j'ai oublié les cartons rouges .... Bon j'avoue j'exagère un peu ... Mais si on ne peut plus ...
je me serais pas fait avoir autour d'une binouse avec le 64 :lol: flagellation en public :D

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
reportage FR3 Bourgogne : [url]http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/sports-bourgogne/2016/03/20/nevers-luson-va-devoir-batailler-pour-monter-en-pro-d2.html[/url]

Votre avis ?

Lightning-Bolt0 msgpm
Une voiture de l'USON aperçue cet après midi aux abords du stade Chanzy et ce soir à Angoulême aux abords d'un bar ! Des dirigeants en repérage ou une futur recrue venue saluer ses coéquipiers !!?

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
On cherche peut être un hôtel lol

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Il était temps de revenir à un jeu plus pragmatique. Mais n'est-ce pas trop tard? Savoir s'adapter puis imposer. Cela sera sans doute moins beau parfois mais cela peu éviter quelques désillusions. L'équipe a un sacré potentiel qui n'est pas exploité complètement à ce jour pour moi. Parfois, les relances dans ses propres 22... [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/03/21/rugby-federale-1-besoin-de-plus-d-exigence-et-de-pragamatisme-pour-l-uson_11834824.html[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
BOUBOU 58 has writtenAujour'hui en féminines : Pontarlier 26 - USON 7
On en revient à une fédérale 1 et une fédérale 2 la saison prochaine. [url]http://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-feminin-la-ffr-machine-arriere-reforme-federale-1711151200.php[/url] Et si j'ai bien compris, une victoire à domicile contre Dijon permettrait aux filles de se retrouver en fédérale 1 .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est la TRES GROSSE difficulté de cette féd 1 ...........et pas slt ds cette poule !!! une phase de poule ac 18 matches parmi lesquels près des 2/3 ne mettent pas vraiment en danger (et ce , sans faire injure aux adversaires et sans prétention aucune) des équipes ''surdimensionnées" pr ce niveau de compétition ......;et tt jouer sur 3 matches couperet où le niveau d'opposition est tout autre , et grimpe de plsrs degrés en une semaine ................

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=VF_Ok4L70Yo&feature=youtu.be[/video]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Voici les résultats de l'ensemble des équipes Uson du week end: Samedi 19/03: Classement tournoi de Bourges: - U8: 2ème sur 16 équipes du tournoi, perdent en finale contre Le Racing. - U10: 7ème sur 16 équipes du tournoi, perdent en 1/4 de finale contre Tours. - U12: 2ème sur 16 équipes du tournoi, perdent en finale contre Le Racing. Classement Meilleure école de rugby (U8/U10/U12): 1er Rac ng Club de France 2ème USO Nevers 3ème ASM Clermont 4ème Tours 5ème Limoges Bon tournoi de reprise, avec de bons résultats et 2 finales jouées. Les U16B ont gagné 45 à 3 à St Apollinaire pour leur dernier match de championnat. Les U14 sélectionnés en Sélection Nièvre/Yonne pour le Tast 21 à Dijon se sont bien battus toute la journée et finissent à une honorable 7ème place sur 9. En réserve, le match de Nationale B a été gagné par forfait d'Oloron sur le score de 25 à 0 et victoire bonifiée. En fédérale 1, c'est une victoire bonifiée pour nos joueurs également mais pas sur tapis vert. Score final 38 à 3 face à Oloron Dimanche 20/03: - Fédérales féminines à XV: Défaite à Pontarlier sur le score de 26 à 7. - Belascain: victoire de nos joueurs à Mâcon sur le score de 20 à 16. Bravo à tous! Source :Botte Ovalie

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/03/22/rugby-trois-blesses-a-l-uson-apres-le-match-contre-oloron_11836573.html[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=IcuBSPjupx4&feature=youtu.be[/video]

Votre avis ?

[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10351476_1647804658816379_132362066850385485_n.jpg?oh=823c708d6445280085bab4836649d82f&oe=5793C215[/img]

Votre avis ?

[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/03/25/jean-baptiste-manevy-figure-dans-le-groupe-de-luso-nevers-qui-ira-a-blagnac-demain_11842333.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Quelqu'un sait où en est Julien Kazubek?

Votre avis ?

Login / Sign up