Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Réserves Régionale 1

Occitanie

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Espoirs Elite

Régionale 2

Occitanie

Régionale 1

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
JHD has written
thierry has writtenLa fréquentation moyenne du Pré-Fleuri ne cesse de progresser au fil des saisons....
Allons nous jouer à guichet fermé au moins une fois cette année ?
Avec l'augmentation croissante de la capacité du stade, ça va devenir de plus en plus difficile. :P les 7500 , on pourra les avoir si on accède à une 1/2 finale. je crois qu'on les aurait eu contre Lille la saison passée.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
thierry has written
JHD has written
thierry has writtenLa fréquentation moyenne du Pré-Fleuri ne cesse de progresser au f...
Allons nous jouer à guichet fermé au moins une fois cette année ?
Avec l'augmentation croissante de la capacité du stade, ça va devenir de plus en plus difficile. :P les 7500 , on pourra les avoir si on accède à une 1/2 finale. je crois qu'on les aurait eu contre Lille la saison passée.
full le 31 mai 2015..

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
bruno1 has written
thierry has written
JHD has written Allons nous jouer à guichet fermé au moins une fois cette année ?
full le 31 mai 2015..
On sera déjà 5000 d'Angoulême !!! :) :cool:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Planning des équipes Usonistes pour le prochain week end: C'est pas encore la trêve pour tous. Samedi 12/12: - U 6: Tournoi à Saint Pourçain sur Sioule. - U 8 et U 10: Déplacement à Commentry. - U 12: Match à Montluçon et St Pourçain. - U 14: Match à Nevers. - U 15: Match contre Arbois à Varennes Vauzelles. - U 16: Déplacement à Chalon sur Saône. Match à 15h00. - U 18: Match à 15h00 à Chalon sur Saône. Dimanche 13/12: - Belascains: Déplacement à Chalon sur Saône. Match à 15h00. - Fédérale féminine à XV: Déplacement à Dijon, Match à 13h30 en lever de rideau de Dijon / Montluçon de fédérale 2. Bon week end rugby à tous. Source : Botte Ovalie

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/12/11/rugby-federale-1-pour-le-president-de-l-uson-la-federale-1-ne-nous-convient-plus_11701686.html[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bruno1 has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/12/11/rugby-federale-1-pour-le-president...
il a totalement raison quand il parle de cette F1 qui ne prépare pas a l'échelon supérieur mais malheureusement son discours (que plusieurs tiennent où ont tenus) ne passe pas a travers le sébum des oreilles des tamalous de la FFR. Pour le reste, sur le Sud-Ouest je peux pas trop juger mais je le trouve un peu raide quand même.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Il a tellement raison !! Mais pour faire 1 poule unique de postulant F1, il faut , pour les clubs postulant , que leur budget soit irréprochable et dans les clous !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........quand on voit que sur les 12 postulants de septembre , tu en as 3 complètement à la rue dès décembre ............

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has written...........quand on voit que sur les 12 postulants de septembre , tu en as 3 complètement à la rue d...
Le problème, c'est que certains clubs, peut-être poussés à la roue par les sponsors, se croient armés pour l'échelon supérieur.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je ne pense pas que ce soit les sponsors qui poussent .............mais ce n'est que mon avis !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Même combat pour les féminines et les Belascain : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/12/12/meme-combat-pour-les-feminines-et-les-belascain_11703022.html[/url]

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Connais t-on la suspension pour M. Autagavaia?

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Les bélascains gagnent par forfait.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............les seules victoires qui n'occasionnent aucune blessure............si ce n'est d'amour propre !!!!

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
[url]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/v/t1.0-9/1011206_10152166794624618_69787447_n.jpg?oh=5e1ba985f9c5abdae52921ef79b277e6&oe=56E4F10E[/url] c'est le sud ouest!!!!!! et les amateurs du rugby

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Photo qui peut se retourner contre toi , c'est peut être parce qu'il n'y a plus que les canards ds les stades que le ''rugby du sud ouest'' en est là où il est !!!! ceci étant , il n'est de bonne ''querelle'' qui ne s'achève , le club de LS a accusé réception des excuses , inutile de monter en épingle ce qui n'a pas et plus lieu d'être , il ne faut pas confondre ce qui pourrait être un chambrage bon enfant ac ce qui ressemble de plus en plus à de l'aigreur et de l'acrimonie !!!!

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenPhoto qui peut se retourner contre toi , c'est peut être parce qu'il n'y a plus que les canards ds l...
JE TE RASSURE C ETAIT POUR VOUS MONTRER LEUR SIMPLICITE CAR C EST LA PAGE DE LEUR FACE BOOK...... LA BONNE QUERELLE REPRENDRA QUAND VOUS VIENDREZ DANS LE GERS!!!!!! C EST VRAI VOUS AVEZ FAIT DES EXCUSES MAIS LOMBEZ NE VA PAS OUBLIER COMMENT VOUS AVEZ TRAITER UN DE LEUR JOUEUR......

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
.
PICARD-GIRARD has writtenPhoto qui peut se retourner contre toi , c'est peut être parce qu'il n'y a plus que les [b]canards[/...
.....................................................................................................................................................................Excuse moi, mais tu deviens de + en + "connard"........................................................................................... Est-ce que tu réfléchis à ce que tu as écrit avant de cliquer sur "Valider" ? ........................................................................................................................................... Tu nous traites de canards, bienvenu au club, tu es comme nous, 90% dans le bec, 10% dans la queue................................................................. Si tu passes en Bigorre, appelle moi, ce n'est pas une menace, on discutera autour d'un verre. PS : Si tu viens chez les canards, fais-toi vacciner contre la grippe aviaire................................................

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
:| Désolé d'avoir pourri votre post, amis(es) Nivernais(es) ou Neversois(es).

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
[b]L'USON Rugby Plus, une véritable PME taillée pour la Pro D2 [/b] [img]http://www.lejdc.fr/photoSRC/bqUyVelNbWe1aAxBwXruFG8LIKncgI5EqzxysNngmzhLQqc95EY68d5L1WxH7gOSe4AgvLt9FhffSVHCrA9xuoG6bA--_/stade-du-pre-fleuri_2397186.jpeg[/img] [url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2015/12/12/l-uson-rugby-plus-une-veritable-pme-taillee-pour-la-pro-d2-infographies_11701740.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up