JHD has writtenChers supporters de la poule 4, je suis franchement outré par certains forumers qui ont des propos t...simplement tout est parti de certain propos de votre président et de supporters envers oloron ,a mon avis
Votre avis ?
voilà l'article du journal local le jdc qui confirme bien les propos de supporters limougeauds:
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/10/22/6e-journee-luson-tres-decevante-se-contente-du-point-de-bonus-defensif-22-15-1305326.html[/url]
Votre avis ?
je souhaite que notre équipe se remette vraiment en question.
Qu'on arrête de lancer des objectifs en oubliant le terrain... les équipes adversent. Qu'en début de saison on affirme viser la pro d2 ok mais après est-il nécessaire de se donner des objectifs comme 6 victoires, ou aller jouer à l'extérieur en pensant ramener 5 points ??
Je pense qu'il est préférable de prendre match par match, faire d'abords correctement la phase de poule et éviter de penser déjà aux phases finales. Ne mettons pas la charrue avant les boeufs! Sinon nous allons au devant d'une grande désillusion !
Je trouve d'ailleurs, vraiment très bien que nous soyons dans cette poule du sud-ouest car les équipes que nous rencontrons et rencontrerons vont forcément nous apporter ce qu'il nous manque pour viser l'étage du dessus.
L'équipe a un potentiel important ça c'est sûr, qu'elle en ait conscience ce n'est pas grave mais c'est dans l'adversité qu'elle se révèlera.
A vous de jouer messieurs!
Votre avis ?
Il était utopique de penser que nous allions tout écraser sur notre passage (la faute à de bons matchs amicaux qui ne font pas le reste...) et c'est tant mieux pour l'intérêt du sport!
Il nous manque encore la sérénité d'un Montauban, d'un Bourk, d'un Lille, d'un Tyrosse... Notre début de saison le prouve.
[b]Tout le monde [/b]redescend sur terre et là, dans 3 semaines, nous allons prouver à Montauban que l'USON n'est pas là par hasard.
Votre avis ?
fablebien has writtenQu'on arrête de lancer des objectifs en oubliant le terrain... les équipes adversent. Qu'en début de...Exactement ;) C'est cela qui amenait des réflexions sur un certain "manque d'humilité" que vous aviez du mal à comprendre et dont vous vous défendiez.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenTout à fait ayez un peu plus d'humilité comme nous qui savons que l'on sera champion de federale 1 et qu'on remontera cette saison !!! :lol::lol::lol:fablebien has writtenQu'on arrête de lancer des objectifs en oubliant le terrain... les équipes adve...Exactement ;) C'est cela qui amenait des réflexions sur un certain "manque d'humilité" que vous aviez du mal à comprendre et dont vous vous défendiez.
Votre avis ?
Et beh, on ne l'oubliera pas cette poule du sud ouest... Attérant de connerie tous ces commentaires sur les générales qui révélent l'état d'esprit d'un groupe... On me taxera de ne pas faire preuve d'humilité, mais une partie des joueurs de Nevers a connu le "très" haut niveau, peut être est ce là la raison pour laquelle ils évitent d'en rajouter, à part soigner l'égo une générale n'a jamais vraiment eu de vertus, c'est en général plutot révélateur, d'une équipe en méforme ou en dessous (même si la visiblement ce n'est pas le cas).. Après on fustige notre classement rapport aux objectifs et patati et patata. Entre le forfait à Oloron, les 2 points en moins et le fait que l'on ai joué d'avantage de matchs à l'extérieur que les autres équipes pour le moment je nous trouve pas si mal. Perdre à l'extérieur contre Limoges, je ne vois pas en quoi c'est un drame quand je vois comme on a pris la marée face à Valence l'an dernier avant de les faire douter jusqu'à la dernière minute pour une qualif en demie au retour... je ne m'inquiète pas outre mesure. Le match contre Montauban n'est pas non plus "couperet", ils sont gros ils sont premiers et ils le méritent les autres continueront de s'y péter les dents.. Enfin les clubs non encore rencontrés ne sont pas les mieux classés et on a quand même mis des valises... et puis on les supporte dans les bons comme les moins bons moments nos "mercenaires" (ca vous plaira)..
Mais vraiment navrant et je rejoins l'avis de JHD de voir la mentalité d'une partie de prétendus supporters de clubs du sud ouest qui restent sur la croyance en un rugby du sud ouest triomphant... le rugby évolue et ca vous fout bien les boules c'est tout ce que j'y vois.. continuez de faire des générales et végéter si ca vous plait..
Votre avis ?
Nevers rentre dans le rang et ne sera pas si dominateur que cela
dans cette poule , c est dommage et je le regrette
l important c est d assurer la qualification pour bien préparer les matches couperets
les avions qui ne décolent pas ou les "generales " ne doivent rien changer a l objectif
de tout coeur avec l USON
Votre avis ?
titou4 has writtenet le fait que l'on ai joué d'avantage de matchs à l'extérieur que les autres équipesFaux, nous avons joué 4 matchs à l'extérieur, comme vous.
Votre avis ?
Nietzsche has written..que l'on ait joué d'avantage de matchs à l'extérieur que les autres équipes, exception faite d'Oloron...titou4 has writtenet le fait que l'on ai joué d'avantage de matchs à l'extérieur que les autres équi...Faux, nous avons joué 4 matchs à l'extérieur, comme vous.
Votre avis ?
titou4 has writtenTechniquement Nevers a "joué" 3 matchs à domicile et 3 à l'extérieur, puisque la confrontation avec Oloron a été inversée. Il lui reste 6 déplacements et 6 réceptions.Nietzsche has written..que l'on ait joué d'avantage de matchs à l'extérieur que les autres équipes, exception faite d'Oloron...titou4 has writtenet le fait que l'on ai joué d'avantage de matchs à l'extérieu...Faux, nous avons joué 4 matchs à l'extérieur, comme vous.
Votre avis ?
Loïc22 has written... que l'on ait techniquement joué finalement plus de matchs à l'extérieur que st medard castanet et montauban et moins que lannemezan et oloron... bon bah en gros on est dans la moyenne... vraiment dommage ces 2 pts retirés, si ca pouvait faire jurisprudence ca ne serait pas un mal... seul les mecs vraiment de mauvaise foi conviendront du contraire..titou4 has writtenTechniquement Nevers a "joué" 3 matchs à domicile et 3 à l'extérieur, puisque la confrontation avec Oloron a été inversée.Nietzsche has written Faux, nous avons joué 4 matchs à l'extérieur, comme vous...que l'on ait joué d'avantage de matchs à l'extérieur que les autres équipes, exception faite d'Oloron...
Votre avis ?
D'accord avec thierry, tous les supporters n'ont pas le melon. Par contre, etant présent à limoges hier, je trouve fort dommageable que les supporters de nevers (pas tous bien sur )arrivent en criant "ici on est chez nous". Je n'aime pas que les supporters des autres équipes le fassent au pré fleuri, donc je m'abstient de le faire quand je me deplace à l'extérieur. Cela peux paraitre un détail, mais je trouve que cela contribue à l'image d'arrogance que peux dégager notre club.
Pour ce qui concerne le match en lui meme, on à pas exister et on ne doit d'etre rester au contact du score qu' à la maladresse de leur buteur.
Pour ce qui est de l'apathie des joueurs durant 80mn, c'est à rien ni comprendre, on dirai que la leçon de st junien n'à pas été retenue.
Je me pose aussi des questions sur la compo au début du match, vouloir faire tourner c'est bien, mais n'a t'on pas pris de haut cette equipe de limoges en mettant beaucoup de joueurs cadre en 2eme mi temps ?
Sale week end
thierry has writtenrugby87 has writtenje ne pense pas que beaucoup de gens à Nevers aient "le melon" ( quelques rares supporters, comme partout).l'objectif reste de continuer à structurer le club et essayer de faire mieux que la saison passée , pas la montée. maintenant, sans cet épisode malheureux du match d'Oloron, le club,malgré ces débuts mitigés, serait second de la poule ( même en prenant 70 à 0 là-bas ;))FredCapri has written Sympa de venir mettre ce prono sur le site de l'USON !!!c est pour leur rendre service...... un petit dégonflage de melon de certains peut faire du bien
Votre avis ?
titou4 has writtenAu CB vous n'êtes qu'a 1 pts de Montauban. ( 10à9 ).Loïc22 has written... que l'on ait techniquement joué finalement plus de matchs à l'extérieur que st medard castanet et montauban et moins que lannemezan et oloron... bon bah en gros on est dans la moyenne... vraiment dommage ces 2 pts retirés, si ca pouvait faire jurisprudence ca ne serait pas un mal... seul les mecs vraiment de mauvaise foi conviendront du contraire..titou4 has written ..que l'on ait joué d'avantage de matchs à l'extérieur que les ...Techniquement Nevers a "joué" 3 matchs à domicile et 3 à l'extérieur, puisque la confrontation avec Oloron a été inversée.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAu CB vous n'êtes qu'a 1 pts de Montauban. ( 10à9 ).Le classement britannique sur RF ne tient pas compte de la défaite face à Oloron. Et des -2pts non plus. Car ça ne serait plus vraiment parlant par rapport à la vraie projection du britannique. Si l'on tient compte de tout ça, Nevers est à +3 au britannique. (3 à domicile + 3 à l'extérieur = 12pts. Nervers en a 15 donc +3)
Votre avis ?
titou4 has writtenEt beh, on ne l'oubliera pas cette poule du sud ouest... Attérant de connerie tous ces commentaires ...Quand dans une "générale" des mecs s'échappent ca prouve qu'ils n'ont rien a faire que leurs "copains" en prennent plein la gueule.
Votre avis ?
Et bin sa parle bocoup de chose pas très cool pour le rugby en général j ai tjr connu les bagarres dans le rugby sa fait partie du décor comment voulez vous que l on face connaissance si on se met pas quelque bouff sa entretien la bonne ambiance et sa ressert les liens pour la troisième. Et en général les mec tapent dans le vide car ils savent pas les mettres comme je dit quand j arbitre soyez de bon rugbymans plutôt que de très mauvais boxeur c est mieux pour le spectacle
Votre avis ?
fablebien has writtenJe trouve d'ailleurs, vraiment très bien que nous soyons dans cette poule du sud-ouest car les équip...Et surtout pour vous mettre les points sur les i et vous ramener les pieds sur terre !!!
Votre avis ?
nevers et montauban sont les seuls a vraiment regarder vers la pro d2 peut-etre limoges ,les autres visent juste la qualif du moins pour nous cela sera suffisant et bien
Votre avis ?
faut il monter en proD2 ???
Massy est deja en difficulté
Aix qui avait bien résisté jusque la souffre cette saison
Colomiers est loin d etre sauvé
cette fed 1 est d un bon niveau mais la pro D2 progresse chaque saison avec des equipes qui s arment efficacement
on ne va pas revenir encore avec ce débat de division intermédiaire mais la fed 1 doit certainement mieux préparer les équipes pour la pro D2
Votre avis ?