CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

kilhoo1419 msgpm
BOUBOU 58 has writtenBravo à vous; domination sans partage pour vous. Ca va ramener nos joueurs et supporters sur terre !...
c'est pas très sport de te servir de ça pour motiver tes troupes bbeuuurk ! :) merde font chier les Lillois ils mettent la pression sur tout le monde...pas très cool ça :lol:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
kilhoo has written
BOUBOU 58 has writtenBravo à vous; domination sans partage pour vous. Ca va ramener nos joueurs et s...
c'est pas très sport de te servir de ça pour motiver tes troupes bbeuuurk ! :) merde font chier les Lillois ils mettent la pression sur tout le monde...pas très cool ça :lol:
Je pense que le retour va être chaud pour les joueurs et qu'Anturville va leur en souffler une bonne; ça n'empêche que Lille est toujours une grande et belle équipe.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
BOUBOU 58 has writtenJe pense que le retour va être chaud pour les joueurs et qu'Anturville va leur en souffler une bonne...
Boubou, tu n'arrives pas deux fois en 1/2 finale de féd 1 ( ce qui en soit est d'ailleurs extrêmement rageant et frustrant)par hasard.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Bravo Lille. Votre équipe démontre à nouveau qu'elle sait recevoir.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
thierry has written
BOUBOU 58 has written Je pense que le retour va être chaud pour les joueurs et qu'Anturville va leur...
Boubou, tu n'arrives pas deux fois en 1/2 finale de féd 1 ( ce qui en soit est d'ailleurs extrêmement rageant et frustrant)par hasard.
Suis entièrement d'accord avec toi et, en plus, rien n'exclut cette hypothèse cette année ( avec plus de réussite peut-être) car Lille est en pente ascendante.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
bon je vous aime bien alors je me fends d'un grand bravo ! j'avais voté pour une victoire de LIlle mais sans trop y croire...juste parce que j'ai trouvé l'USON forte sur le match à Massy ! merde ça prouve que vous allez faire chier toute la poule jusqu'a la fin :lol: Bon ben un grand bravo amis Lillois à bientôt biz

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Bravo les Lillois... Merci pour la calotte, j'espère que cela va nous servir contre Maddy dimanche prochain. En tout cas vous avez une belle équipe très complète et qui est à mon avis plus forte que Massy. Bonne chance à vous.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
merki...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Qui est ce qui dare???

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-federal-1-lille-mr-donne-la-lecon-a-une-ia19b0n1922910[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Que du bonheur ! C'était un match de vérité ? Eh bien voilà, c'était un match de phase finale ! Bravo les gars, vous êtes là. Vous êtes présents au bon moment, sans suffisance, sans dérobade. Bravo et merci

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
à revivre LMR/Nevers en intégral sur GrandLilleTV. Multidiffusion lundi, mardi, samedi et dimanche à 21h. Je ne sais pas s'il y aura une diffusion sur le site web ou si c'est seulement sur TNT ou sur Box (c'est le créneau de diffusion des matchs du LOSC, qui ne peuvent être retransmis via le web pour cause de règlements ligue)

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Je l'avais dit que cette équipe était en train de monter en puissance. Elle est potentiellement supérieure a celle des 2 années passées. Je crois que depuis hier soir l'échec de la saison dernière est définitivement digéré. Les phases finales approchent. Il reste 4 matchs pour s'y préparer. Il n'y a aucun calcul a faire. Pour revenir au match d'hier soir, j'ai été impressionné par le rythme imprimé. Il serait intéressant de connaitre le temps jeu effectif. Ce que je retiens également c'est le peu de fautes de mains commises, alors que l'équipe a produit du jeu et que les conditions était difficiles. Une mention aux supporters de Nevers que j'ai trouvé super sympa.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Bravo pour votre victoire méritée

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
NOE et BEAUMONT, ce sont deux jeunes issus de la formation du sport étude de Valenciennes.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Tous les joueurs ont été super. Pour Leo'o c'est son meilleur match au Stadium... pour l'instant. J'en parle parce qu'avant, tout en le gardant pour moi, je le trouvais un peu en dedans par rapport aux autres arrivées (Faltrept, Klur, Turinui, Beaumont, Noé). C'est bien aussi de donner du temps de jeu à ceux qui ont assuré le début de championnat. On aura besoin d'eux en play off (Beaumont! Noé!)

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
Ricky69 has writtenJe l'avais dit que cette équipe était en train de monter en puissance. Elle est potentiellement supé...
hé l'ami ne t’enflamme pas trop vite nevers et passé a coté de son match sinon ont a jamais douté de lille voir la 2 eme mi temps au match aller mais bon je crois que la derniere journée sera déterminante pour vous bravo encore pour votre match et bonne chance

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Bravo lillois, c'est pour voir ce genre de match qu'on vient au stadium. Des nouvelles de Charles Kande?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bienvenu chez les fous franec oui charles va bien il est m^me revenu sur le terrain faire le cô pinard ;) et fait toute la 3 eme mi temps....

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Un malheureux événement chez moi (effraction) m'a obligé à quitter le stade a la 78eme minute... Même pas pu faire le co pinard avec les joueurs... Pffff

Votre avis ?

Login / Sign up