CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

urba956 msgpm
Oui bien vu Le Biérofrogue, comme je l'ai dit c'est une victoire sérieuse. D'ailleurs on a vu votre équipe au début jouer les touches sur les pénalités pour vite se rendre compte qu'il fallait jouer les pénalités et prendre les points, contre l'avis de votre entraîneur sur le banc. Or la dessus je suis certain que les joueurs ont été lucides. Si vous aviez été plus gourmands vous auriez pu ne prendre qu'1 ou 2 points, la vous repartez avec les 4. Après, on peut aussi dire que c'est un match de reprise, car effectivement, c'était un match de reprise !

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
haschtard has writtenAnalyse d'un supporter qui n'a aucune objectivité!!!!! Pour moi: 1) victoire logique de Lille 2)vict...
Oui je suis globalement d'accord avec toi. En revanche nous avons joué Massy et nous les avons battu (27-12), nous avons joué Vannes et nous les avons battu (25-3). Tant mieux si on les bat en étant loin de leur niveau.

Votre avis ?

urba956 msgpm
A ricky 69, moi aussi je me suis fait cette réflexion de dire que Lille était en dessous de Massy, Nevers et Saint-Nazaire même. Mais je pense 1/ que c'était un match de reprise, et surtout 2/ que le RACA a beaucoup mieux joué que face aux trois autres cadors ! Donc effectivement, moi aussi je pense que ça veut rien dire

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
urba has writtenA ricky 69, moi aussi je me suis fait cette réflexion de dire que Lille était en dessous de Massy, N...
Oui, je pense que tu as raison, c'était un match de reprise qui parfois peut etre sujet à surprise. Ce qui est certain, c'est que le LMR a eu une première partie de saison tres compliquée avec un nombre de blessés, notament dans les lignes avant, comme il n'en a jamais connu. Maintenant que ces blessés reviennent, le LMR doit mettre enfin son jeu en place et monter progressivement en puissance pour arriver au top pour les phases finales. Alors peu importe la place, il faut etre dans les 4. Car à partir des play off, le LMR sera tres difficile à jouer et sera capable de battre n'importe qui. Surtout si on le pense en dessous des autres, c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver : qu'on le sous-estime.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sinon la gazette est sortie ;) [url]http://www.aht.li/2265008/Gazette_14_version_2013-2014.pdf[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
MDR le placement de produits partenaires !!! Courte citation :
La Gazette has writtenMalgré cet incident qui aurait pu être dramatique, le RC Vannes a pu se rendre à Montluçon, acheter ...
Ah oui, et même que leurs maillots avec une pub pour un magasin de sport de Montluçon, la marmotte qui les a emballés dans du papier alu (pour ça qu'ils ont joué en violet)? Rendons à Cesar ce qui est à Cesar, c'est bien le club de Montluçon qui a prêté les équipements nécessaires (et qui sait, peut-être qu'avec des maillots trop de la balle, avec le petit élastique là, les vannetais auraient eu l'aisance de marquer les quelques points qui leur ont manqué)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Le Biérofrogue has written... qui a prêté les équipements nécessaires ...
Juste les maillots !!! Chaussettes, shorts et chaussures au magasin à Tours.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on en parle... [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-federale-1-les-lillois-proches-de-leurs-ia19b0n1843933[/url]

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
A part cela, je plains les joueurs de la B (Lille comme Bobigny) A l'entrainement des juniors, hier soir ... le terrain était[b]gorgé[/b] d'eau (et de boue). On croirait, pas endroit, courir dans du sable. Demain on recommence !!! (et à 20h on passe sur le synthétique Ouf !!!)

Votre avis ?

Chtimum196 msgpm
Nialag has writtenA part cela, je plains les joueurs de la B (Lille comme Bobigny) A l'entrainement des juniors, hier ...
Quelle tristesse... Je tiens ici, mais vous en êtes tous plus que conscients, à féliciter cette belle équipe et ses coachs. J'espère que nous serons tous au bord du terrain annexe pour le leur montrer! J'y serai encore cette fois-ci...

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Je serai également dès 16h00 le long du terrain annexe pour encourager cette formidable équipe B.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on en parle [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rubgy-federale-1-lille-joue-a-docteur-ia218b0n1855907[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Drôle de match, c'est vrai. J'ai failli poster "boucherie" à la mi temps, et suis content de m'être retenu. D'habitude je châtie bien, mais là je pense la motivation était quand même très difficile à trouver en seconde période, tant tout avait été prouvé en première, dans le jeu et au panneau d'affichage. Bobigny broyé, étouffé dans la conquête, soit ça passait devant, soit Bobi y consumait plus de joueurs et il suffisait de sortir la balle pour aller à dame. Et pourtant Bobi ne renonçait pas. Venait en quiller 3 points par incursion. Et essayait de trouver la solution. Jusqu'au sixième essai lillois, là ils on donné l'impression de renoncer, de ne plus y aller. Et c'est sans doute ce qui a abusé les joueurs lillois pour la suite de la partie. La deuxième mi-temps ? Bobi qui est revenu avec de la gnaque, les lillois qui avaient mal à se faire mal, la valse des changements qui ne facilite pas une réaction de groupe. Pour moi ce n'est pas très grave. Il n'y a pas eu de suffisance, mais un certain trouble à gérer une avance de 6 essais. Ce trouble là, je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'on y soit encore souvent confrontés ! Une autre réaction serait appréciée, bien sûr. Et félicitations aux joueurs de Bobi pour avoir su relever la tête.

Votre avis ?

Chtimum196 msgpm
Le Biérofrogue has writtenDrôle de match, c'est vrai. J'ai failli poster "boucherie" à la mi temps, et suis content de m'être ...
Difficile d'analyser mieux... J'ajoute seulement, Biérofrogue, la victoire bonifiée pour la onzième fois en 12 matchs de la Réserve, un régal de beau jeu, de courage, de force, de boue et de sable; un public venu nombreux à l'annexe, c'est pas grave on nettoiera les bottes... rien n'arrêtera les fans de la B, nous venons y chercher ce que Pierrot l'ouverture appelle "L'amour du maillot" et... on le trouve et on le savoure!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'ai l'impression que c'est lors des changemlents (:lol:)que ça coince.. (cf la semaine dernière) je n'incrimine aucun joueurs en particulier, c'est une question de rythme a trouver je pense et par 2 ou trois fois il s'en est fallu de peut daller a dame!! et de façon magistrale!!! m^me si c'est dommage pour le tableau c'était si bien construit que je reste sur une magnifique impréssion. c'est sur qu'aprés les citrons bobi n'avait pas le m^me état d'esprit et çà on s"en doutait belle leçon d'abnegation et de courage ils n'ont rien lâché jusqu'à la dernière seconde comme dab au moins on n'a pu travaillé la défense...

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Oui, une deuxième période perdue 12 à 0 (2 essais à rien). Je pense que cela vient moins des changements que d'un relâchement général, le match étant largement plié à la mi-temps (40 à 9 avec 6 essais). Il faudrait donc veiller à mieux gérer un tel avantage à l'avenir. Mais personnellement ce scénario me convient : si nous tuons le match à chaque fois en première période aussi nettement, alors comment en vouloir aux joueurs de se relacher en seconde période. Et puis bravo aux joueurs de Bobigny qui sont revenus sur le pré avec de l'envie en dépit du score, et qui ont fait honneur à leur maillot en plantant deux tres beaux essais.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Les remplaçants n'ont pas été moins bon que les titulaires en 2e MT. Oui vu des tribunes c'est clairement une question globale de rupture de rythme. Mais je ne souhaite vraiment pas trop parler de la 2e mi-temps tant la première suffisait à ce que la prestation d'ensemble soit belle. La semaine prochaine à Montluçon, qui vient de perdre à Cognac, test de gnaque !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Ricky69 has writtenEt puis bravo aux joueurs de Bobigny qui sont revenus sur le pré avec de l'envie en dépit du score, ...
J'avais salué le 2e (passe rasante au pied) dans l'évolution des scores, mais le premier (passe au ras du regroupement sur la ligne, sur un joueur lancé) était aussi un bel essai d'école.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
deux pages complètes dans la voix des sports aujourd'hui du jamais vu :lol: on ne pouura plus dire qu'on est boycotté [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/federale-1-le-lmr-flamboie-puis-defend-son-bonus-ia218b0n1858018[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sinon la gazette est sortie ;) [url]http://www.aht.li/2272989/Gazette_15_version_2013-20141_CC.pdf[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up