Espoirs Nationaux

Fédération Française de Rugby

Réserves Régionale 1

Bretagne

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Occitanie

Nationale 2

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Régionale 1

Occitanie

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 2

CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

romanico597 msgpm
Bonjour. Quelqu'un aurait-il la bonne idée de mettre sur le post les articles sportifs de la voix du nord relatant le match de Bobigny. D'avance merci!!! Adhishatz.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
ben à ce que j'ai vu ce midi il y avait 3 lignes...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
une pleine page dans la voix des sports sur lmr, les filles et arras mais encore en ligne

Votre avis ?

CHARIVARI164 msgpm
Je pensais un peu naïvement que dans cette poule nord-ouest, les maillons faibles étaient les clubs de l'ouest hors St Nazaire et Vannes. Je ne misais pas un kopeck sur Cognac, le promu. Grave erreur! Les clubs en difficulté sont plutôt Dijon, Bobigny sans parler de Montluçon plombé par sa pénalité initiale. Le RACA et Cognac sont de valeureux adversaires et la poule Nord-Est s'est vu trop belle, même si depuis deux ans, deux demi-finalistes en proviennent. Bobigny et Dijon semblent continuer leur déclin et le changement de poules n'y change rien.

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Mon chère arno la peur n'a jamais été une compagnie dans un match pour moi. Passé l'âge. Ton analyse est un peu dure mais je la respecte. Ce match vous méritez de le gagner et ils méritent le bonus défensif. Concernant l'influence que peuvent avoir les supporters sur mon arbitrage est un fantasme. On est comme les joueurs et les entraîneurs. On fait pas toujours les bons choix. Quand au reste ce n'est que spéculation. Je vous souhaite amis lillois une excellente saison et au plaisir de se recroiser cette saison.. :cool:

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
CHARIVARI has writtenJe pensais un peu naïvement que dans cette poule nord-ouest, les maillons faibles étaient les clubs ...
On comptera quand même en fin de saison les demi-finalistes de cette poule. Bobigny et Dijon sans leur faire offense n'ont jamais été pressentis comme des cadors. En revanche Lille, Massy, Nevers et Vannes sont déjà en haut de tableau comme prévu. St Nazaire ne carbure pas encore au niveau ambitieux de son recrutement , la bonne surprise effectivement vient des Charentes mais ce qui somme toutes relève encore le niveau de la poule.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
MOUGLY has writtenMon chère arno la peur n'a jamais été une compagnie dans un match pour moi. Passé l'âge. Ton analyse...
En tant qu'arbitre du club, j'approuve totalement ta remarque. En tant que spectateur, on sait très bien que l'on voit mieux les fautes des tribunes, qu'entre 2 ou 10 m de l'action ;) ;) A part ça, samedi, j'étais avec mes juniors pour un match, sinon je devais venir à Bobigny. Dommage, on aurait pu se rencontrer. Partie remise j'espère :).

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
romanico has writtenBonjour. Quelqu'un aurait-il la bonne idée de mettre sur le post les articles sportifs de la voix du...
Le Biérofrogue has writtenben à ce que j'ai vu ce midi il y avait 3 lignes...
bruno1 has writtenune pleine page dans la voix des sports sur lmr, les filles et arras mais encore en ligne
Je n'ai pas vu l'article de la Voix des sports, mais dans la Voix du Nord je n'ai vu que [url=http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-federale-1-importante-victoire-de-lille-a-bobigny-ia0b0n1560657]ceci[/url] Pour exister un peu plus il faudrait peut être leur envoyer immédiatement du grain à moudre (un compte rendu) quand on joue le samedi. L'édition VDN du dimanche c'est quand même la plus lue, non? Et sinon pour la venue de Montluçon il y a un plan comm' pour essayer de faire venir du monde?

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
arno74 has writtenAlors pour ceux qui ne le savent pas, Mougly était l'arbitre du match! Pour ce qui est de l'essai qu...
Bravo, il y a longtemps qu'il n'y avait pas de perles!!!

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
c'est dur d'arbitrer à Bobigny. y gagner relève vraiment de la supériorité de l'équipe. Sinon...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
RugbyFlandres has written
arno74 has writtenAlors pour ceux qui ne le savent pas, Mougly était l'arbitre du match! Pour ce qui...
Bravo, il y a longtemps qu'il n'y avait pas de perles!!!
Effectivement, ça faisait un bail que tu n'étais pas venu... Au fait tu étais à Bobigny samedi toi??? Car pour te permettre un jugement tu as dû assister au match. Allez, à dimanche sans doute...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
MOUGLY has writtenMon chère arno la peur n'a jamais été une compagnie dans un match pour moi. Passé l'âge. Ton analyse...
Je n'ai pas évoqué ta peur, je parle de celle de ton juge de touche... Pour le reste, je ne vais pas épiloguer ici. Pour ce qui est de se recroiser ça sera avec grand plaisir, tu nous as porté chance en quelque sorte :D

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Nialag has written
MOUGLY has writtenMon chère arno la peur n'a jamais été une compagnie dans un match pour moi. Passé ...
En tant qu'arbitre du club, j'approuve totalement ta remarque. En tant que spectateur, on sait très bien que l'on voit mieux les fautes des tribunes, qu'entre 2 ou 10 de l'action ;) ;) A part ça, samedi, j'étais avec mes juniors pour un match, sinon je devais venir à Bobigny. Dommage, on aurait pu se rencontrer. Partie remise j'espère :).
La confrerie des arbitres... Désolé, mais on a aussi le droit en tribune de voir les choses différemment. Contrairement à ce que j'ai pu entendre en tribune, je n'ai pas insulté l'arbitre, j'ai respecté certains choix même s'ils pouvaient être surprenants. Mais je n'en respecte pas moins l'arbitre, qui est un homme avant tout avec ses faiblesses et ses points forts. J'ai vu un arbitre moins bon en seconde période (et pourtant il refuse l'essai valable en 1ère mais pour le reste il était excellent et sur l'essai il ne peut pas être assez proche de l'action ça va trop vite et sur ce coup le juge de touche est à la rue...), j'ai le droit d'en faire la remarque. On critique bien les joueurs ou les entraineurs pourquoi pas les arbitres qui font totalement parti du jeu...?

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
arno74 has writtenLa confrerie des arbitres... Désolé, mais on a aussi [b]le droit en tribune de voir les choses diffé...
Donc on est d'accord . C'est bien ce que je dis, on voit mieux des tribunes qu'a quelques mètres de l'action ;) Et sur un forum, on critique (ou encourage) qui on veut :P Vive Mowgly !!! :P Enc... d'Arno :D :D :D

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Mowgly ? Pas plutôt Mougly que Mowgly ? la jungle des arbitres peut-être... :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Nialag has written
arno74 has writtenLa confrerie des arbitres... Désolé, mais on a aussi [b]le droit en tribune de voi...
Donc on est d'accord . C'est bien ce que je dis, on voit mieux des tribunes qu'a quelques mètres de l'action ;) Et sur un forum, on critique (ou encourage) qui on veut :P Vive Mowgly !!! :P Enc... d'Arno :D :D :D
:D :D :D Trou duc de Nialag, bises quand même. ps : Tu viens dimanche ou tu as un match?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has written
Nialag has written
MOUGLY has writtenMon chère arno la peur n'a jamais été une compagnie dans un matc...
En tant qu'arbitre du club, j'approuve totalement ta remarque. En tant que spectateur, on sait très bien que l'on voit mieux les fautes des tribunes, qu'entre 2 ou 10 de l'action ;) ;) A part ça, samedi, j'étais avec mes juniors pour un match, sinon je devais venir à Bobigny. Dommage, on aurait pu se rencontrer. Partie remise j'espère :).
La confrerie des arbitres... Désolé, mais on a aussi le droit en tribune de voir les choses différemment.[b] Contrairement à ce que j'ai pu entendre en tribune, je n'ai pas insulté [/b]l'arbitre, j'ai respecté certains choix même s'ils pouvaient être surprenants. Mais je n'en respecte pas moins l'arbitre, qui est un homme avant tout avec ses faiblesses et ses points forts. J'ai vu un arbitre moins bon en seconde période (et pourtant il refuse l'essai valable en 1ère mais pour le reste il était excellent et sur l'essai il ne peut pas être assez proche de l'action ça va trop vite et sur ce coup le juge de touche est à la rue...), j'ai le droit d'en faire la remarque. On critique bien les joueurs ou les entraineurs pourquoi pas les arbitres qui font totalement parti du jeu...?
qui en tribune a dit que tu insultait l'arbitre ? :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
bruno1 has written
arno74 has written
Nialag has written En tant qu'arbitre du club, j'approuve totalement ta remarque. ...
La confrerie des arbitres... Désolé, mais on a aussi le droit en tribune de voir les choses différemment.[b] Contrairement à ce que j'ai pu entendre en tribune, je n'ai pas insulté [/b]l'arbitre, j'ai respecté certains choix même s'ils pouvaient être surprenants. Mais je n'en respecte pas moins l'arbitre, qui est un homme avant tout avec ses faiblesses et ses points forts. J'ai vu un arbitre moins bon en seconde période (et pourtant il refuse l'essai valable en 1ère mais pour le reste il était excellent et sur l'essai il ne peut pas être assez proche de l'action ça va trop vite et sur ce coup le juge de touche est à la rue...), j'ai le droit d'en faire la remarque. On critique bien les joueurs ou les entraineurs pourquoi pas les arbitres qui font totalement parti du jeu...?
qui en tribune a dit que tu insultait l'arbitre ? :lol:
:D :D Contrairement à d'autres, les supporters du LMR présents n'ont pas insulté l'arbitre, aurais je dû dire ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sinon la gazette est sortie ;) [url]http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/b63fc9505e765fce47b2535cc4891fadb8943bec/Gazette_4_version_2013-2014.pdf[/url]

Votre avis ?

geri5949 msgpm
bruno1 has writtensinon la gazette est sortie ;) [url]http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/b63fc9505e765fce47b2535...
On parlait justement de perles.... Le président qui se met à critiquer la presse, je rêve. Monsieur, quand on ne paye pas ses joueurs, il ne faut pas donner de leçons.

Votre avis ?

Login / Sign up