Espoirs Nationaux

Fédération Française de Rugby

Réserves Régionale 1

Bretagne

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Occitanie

Nationale 2

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Régionale 1

Occitanie

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 2

CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
Que c'est laborieux!!!!! Ceux qui veulent me voir suit tout la haut sweat iris

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Rouge ! Rouge ! Rouge de honte ! Pas d'envie, pas de percussion, pas d'ambition, pas d'intelligence... Ok j'ai vu un placage offensif. Épicétou.

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
Le raca a gagner mais comment l'es avez vous trouver ??

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Le Biérofrogue has writtenRouge ! Rouge ! Rouge de honte ! Pas d'envie, pas de percussion, pas d'ambition, pas d'intelligence....
En effet, rien de positif là dedans. Premier match où on se fait autant chier. Que celui qui trouve des motifs de satisfaction sur ce match nous les expose. Je serai curieux de lire ça. Derrière quoi peut-on se cacher pour trouver des excuses à cette honteuse prestation? Les beaux maillots, ça ne fait pas tout. Si les mecs n'ont pas envie de jouer, qu'ils laissent leur place.

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
alexjeanraca has writtenLe raca a gagner mais comment l'es avez vous trouver ??
Difficile de dire si votre équipe est bonne ou non, tant l'adversaire lillois a été mauvais ce jour. Le match s'est joué à la motivation et la gnaque et force est de constater que sur ce point, vos joueurs étaient au dessus. C'est ce qui leur a permis de gagner. Ils ont su profiter de cette opportunité et félicitations à eux. Pour le niveau de jeu, c'était plus digne de Fédérale 3...

Votre avis ?

caillou19 msgpm
alexjeanraca has writtenLe raca a gagner mais comment les avez vous trouvés ??
St-Jean n'a pas montré grand chose dans l'absolu, mais ils ont été sérieux, appliqués et s'y sont filés ils ont été récompensé par cette victoire loin d'être immérité.... Le lmr a été l'auteur décevant d'une d'une préstation particulièrement indigente. des transmissions imprécises, des fautes de mains en veux tu en voilà on a même réussi à être dominé en mêlée fermée sur la fin de match... ça ressemble à un péché d'orgueil une équipe qui partait déjà gagnante avant même le début du match et qui n'a pas réussi à se mobiliser. Il va falloir très vite régler tout ça sinon on pourra rapidement changer les panneaux du stadium "d'objectif pro D2" à "objectif maintien"... Heureusement que je suis venu assez tot pour voir la belle prestation de la reserve, sinon j'aurais vraiment eu l'impression d'avoir gaché mon après-midi (et mes 10 euros) C'est la première fois que je reviens d'un match du LMR aussi déçu de la prestation fournie...

Votre avis ?

TITOULISABIS135 msgpm
Et ARNO c est quoi cette poule de MER....

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
guinnessdrinker has written
Difficile de dire si votre équipe est bonne ou non, tant l'adversaire lillois a été mauvais ce jour. Le match s'est joué à la motivation et la gnaque et force est de constater que sur ce point, vos joueurs étaient au dessus. C'est ce qui leur a permis de gagner. Ils ont su profiter de cette opportunité et félicitations à eux. Pour le niveau de jeu, c'était plus digne de Fédérale 3...
Oui en gros, y a pas un joueur de Saint Jean qui pourrait prétendre jouer avec Lille lorsque l'équipe est dans un jour normal quoi. Ils ont tous, tout juste le niveau F3 ... Aujourd'hui, ce n'est pas le Raca qui gagne, mais uniquement Lille qui perd. ;-)

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Déjà à Dijon ils ont visiblement gagné à cause de la défaillance des buteurs adverses, aujourd'hui c'est qu'une confirmation, on n'a pas d'équipe, des individualités oui mais c'est tout Un match débuté dans la suffisance qui se termine dans la médiocrité. Des avants pas très fringants, des buteurs à la peine et que dire des 3/4, quand ils ont la balle y'a tout de suite le feu... dans notre équipe( en-avants, passes dans le vide etc) Pour les individualités Ralago égal à lui même super (plaquage offensif j'ai compris :) ) ! Klur très bien et Faltrept qui a momentanément apporté avec son entrée un peu de vivacité

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
caillou has written
alexjeanraca has writtenLe raca a gagner mais comment les avez vous trouvés ??
St-Jean n'a pas montré grand chose dans l'absolu, mais ils ont été sérieux, appliqués et s'y sont filés ils ont été récompensé par cette victoire loin d'être immérité.... Le lmr a été l'auteur décevant d'une d'une préstation particulièrement indigente. des transmissions imprécises, des fautes de mains en veux tu en voilà on a même réussi à être dominé en mêlée fermée sur la fin de match... ça ressemble à un péché d'orgueil une équipe qui partait déjà gagnante avant même le début du match et qui n'a pas réussi à se mobiliser. Il va falloir très vite régler tout ça sinon on pourra rapidement changer les panneaux du stadium "d'objectif pro D2" à "objectif maintien"... Heureusement que je suis venu assez tot pour voir la belle prestation de la reserve, sinon j'aurais vraiment eu l'impression d'avoir gaché mon après-midi (et mes 10 euros) C'est la première fois que je reviens d'un match du LMR aussi déçu de la prestation fournie...
Les joueurs ont en effet paru suffisants. Et la suffisance n'est que le reflet du manque de respect que l'on porte à un adversaire. Et quand on ne respecte pas l'adversaire, on s'en mord les doigts. La preuve. ça ne vaut pas 10 euros et ça n'est pas pour attirer le public et encore moins pour le fidéliser. Attention, à se voir trop beau, on finit par se brûler les ailes. La défaite (ou plutôt la méchante valise) contre Massy n'était pas si anodine à mon sens. Je l'ai écrit ici même. Mais bon, tout le monde n'y voyait là qu'une défaite encourageante... Aujourd'hui, il n'y a rien du tout d'encourageant.

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Pole nord has writtenDéjà à Dijon ils ont visiblement gagné à cause de la défaillance des buteurs adverses, aujourd'hui c...
Rien à ajouter à ça. Pathétique et décevant de voir les joueurs si peu concernés. Avaient-ils déjà gagné le match avant de le débuter? Je n'étais pas le seul dans les tribunes à les trouver pas très motivés dès l'échauffement... En rugby, on ne peut prétendre gagner sans envie. C'est l'un des fondamentaux de ce sport. Mais aujourd'hui, les fondamentaux, ils les avaient tous oubliés. Je tempérerais sur Klur que je n'avais déjà pas trouvé très bon contre Massy en amical et que j'ai trouvé très médiocre et fort maladroit ce jour (sur ce point, ce n'état pas le seul). Mais ok pour Faltrept.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
j'en reviens pas , Lille battu !!!!!!!!

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Courageux,combatifs et surtout une équipe soudée comme bémol j'ajouterai "heureusement ;) )

Votre avis ?

geri5949 msgpm
Petite question juste comme ça: Brent Russell était il dans les tribunes? Sinon ne peut on pas penser qu'il s'agit de l'année de trop face à la performance de notre équipe? Ce qu'a montré Lille aujourd'hui me fait peur, et au risque de me répéter, Binbin a manqué (pour moi). Qu'avez vous penser aussi de M. Turinui et J. Leo'o? V. Burghraeve (désolé pour l'orthographe) on le revoit quand car l'année dernière il avait fait du bon boulot et pour terminer bon rétablissement à L. Leblon car aujourd'hui il a manqué.

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
QUI? QUOI? COMMENT? En trois mois l'équipe est devenue un fantôme. Contre Massy on a mis celà sur le compte de la mise en route et de l'intégration des nouveaux. A Dijon sur le compte de la reprise du championnat. Et aujourd'hui sur le compte de... On dit que le ridicule ne tue pas mais qu'est ce qu'il peut faire comme dégas.

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
Nous sommes un village mais nous savons joué au rugby et nous ferrons tout pour resté en fédérale 1 !

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
CakeGuesch has written[b]Saint-Jean d'Angely, chef lieu de canton de 7700 hab...[/b] "Les joueurs ont en effet paru suffis...
Oyo et ses 23000 habitants champions de ProD2 Castres et ses 45000 habitants champions de France. On passera tôt ou tard à ce fameux championnat de TOP 14 des grandes villes de plus de 100 000 hab mais ca fait plaisir de voir encore des bourgades ou petites villes créer de temps en temps l'exploit quelle que soit la division.

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
poye40 has written
tonton-yonne has written
tonton-yonne has written Bonjour, En vacances j'ai assisté au match amical d...
petit oubli: félicitations quand même
Ne vous inquiétez pas pour nous,monsieur,le LMR terminera 1er de poule ou au minimum 2eme!! et sera présent dans le dernier carré!!
En êtes vous sur???

Votre avis ?

caillou19 msgpm
geri59 has writtenQu'avez vous penser aussi de M. Turinui et J. Leo'o? V. Burghraeve (désolé pour l'orthographe) on le...
Difficile de sortir des analyse individuelles sur les joueurs tant l'équipe dans son ensemble est passé au travers Leo'o est entré à la mi-temps ne s'est pas particulièrement mis en valeur individuellement... Turinui à eu peu d'occasion de s'exprimer, mais a montré quelques choses intéressantes notamment une belle sauté pour Kandé en deuxième mi-temps qui a permis une belle attaque long de ligne, et deux trois attaques de lignes qui ont fait avancer à chaque fois Burghraeve, je crois qu'il a joué (et même marqué) en reserve

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
CakeGuesch has writtenSaint-Jean d'Angely, chef lieu de canton de 7700 hab... "Les joueurs ont en effet paru suffisants".....
Fais gaffe c'est contagieux. Un simple contact et après on le devient. :P

Votre avis ?

Login / Sign up