Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Réserves Régionale 1

Occitanie

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Espoirs Elite

Régionale 2

Occitanie

Régionale 1

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
sinon jeudi à l 'irish time a vascq apéro rugby organisé par le rugbynistère ;)

Votre avis ?

h2O216 msgpm
BRUNO 1 tu peux en dire plus sur le r vous jeudi soir ?merci

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
h2O has writtenBRUNO 1 tu peux en dire plus sur le r vous jeudi soir ?merci
[code]Irish Time - 30.05.2013 à partir de 19:00 12 Rue des Fusillés, 59650 Villeneuve-d'Ascq - Voir le plan INCLUS : Entrée + Amuse-bouches « Tapas » + Conso (Bière, Vin) CADEAUX à gagner pendant la soirée : Réductions au bar, Tee shirts TARIFS : Prévente sur Internet 10€, ou 12€ à l'entrée[/code] Lien : [url]http://www.lerugbynistere.fr/aperos-rugby/[/url]

Votre avis ?

h2O216 msgpm
merci les joueurs et dirigeants y seront aussi ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Je ne suis pas dans le secret des Dieux, & ne peux donc vous répondre ... Mais a priori ce type de RDV est initié par le site du Rugbynistère en dehors du club (LMR en l'espèce)

Votre avis ?

h2O216 msgpm
quand on regarde les photos du match on peut voir de vraies différences de gabarits et de masse musculaires entre les deux équipes à poste équivalent ! ça ne fait pas tout mais ...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
[img]http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p17rlrmje51d04ga6tbd88q16bf1.jpg[/img] Avec l'aimable autorisation (c) d'Emmanuel Roussel sur NordSports.com [url=http://www.nordsports.com/]album photo ici[/url]

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
Le Biérofrogue has written[url]http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p17rlpitfl15sp89011bl15j1h0b1.jpg[/url] Avec l'aima...
Belles photos mais je constate que vous n'êtes pas prêteurs . Aucun ballon dans les mains des joueurs violets

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
On ne publie pas les photos non conformes à la ligne officielle ! ;D

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bartassaïre has writtenJe ne suis pas dans le secret des Dieux, & ne peux donc vous répondre ... Mais a priori ce type de R...
La grande majorité des joueurs et dirigeants seront présents!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
h2O has writtenBRUNO 1 tu peux en dire plus sur le r vous jeudi soir ?merci
sorry je pensait avoir mis le lien ;) [url]https://www.facebook.com/events/143678649140677/164117483763460/?notif_t=plan_mall_activity[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
arno74 has written
Bartassaïre has writtenJe ne suis pas dans le secret des Dieux, & ne peux donc vous répondre ... Mai...
Je ne suis pas dans "le secret des Dieux" ;) Cdlt,

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bartassaïre has written
arno74 has written
Bartassaïre has writtenJe ne suis pas dans le secret des Dieux, & ne peux donc vou...
Je ne suis pas dans "le secret des Dieux" ;) Cdlt,
Je ne le suis pas non plus, je sais juste que plusieurs joueurs et dirigeants seront présents, ils se sont inscris sur l'événement Facebook. Donc je répond à la question ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
une belle occasion de faire une belle fête avant ces trop longues vacances ovales de faire parler de l'ovalie ch'ti ;) dans l'univers de renconter enfin certains rfistes ;) de me remettre au régime (aprés)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Bonjour amis ch'tis allons nous nous retrouver l'an prochain dans la même poule ? Pour ma part j'aimerai bien ... A bientôt

Votre avis ?

CHARIVARI164 msgpm
Un grand merci au joueur qui vont nous quitter. TUPOU le roc pour sa rigueur défensive. GERBER pour sa puissance et ses coups de pied de mamouth qui rendaient fous les arbitres qui avaient bien du malà juger si le ballon était passé entre les perches puisqu'il tapait bien au-dessus des perches SCARBROUGH pour sa gentillesse et son implication, à la vue de sa carrière et ses états de service précédents Bonne chance à eux dans leur nouvelle vie.

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Vous conservez le demi d'ouverture? Il a pris une part active ( mauvais choix de jeu,ballon joué au pied sans raison, coup de pied désastreux, en particulier sur deux pénalités il ne trouve pas la touche)à votre défaite lors du match retour que j'ai pu voir à la télé.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
kecalor has writtenVous conservez le demi d'ouverture? Il a pris une part active ( mauvais choix de jeu,ballon joué au ...
quelqu'un avait écrit la m^me chose sur zozo l'an dernier au retour de massy ....

Votre avis ?

machado33 msgpm
ah c'est sur qu'il a fait les 2 ou 3 boulettes qu'il ne fallait pas faire ce jour là.... et dire qu'on l'a fait venir pour remplacer David à qui on avait attribué la défaite contre Massy l'an passé...c'est un poste si dur!et "quand l'histoire se répète 2 fois la seconde c'est une véritable mascarade"(K.Marx)... Souhaitons à Anthony un peu plus d'indulgence que le jury Popstar du crédit agricole n'a accordé à David...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
il faut surtout deux 10 à lille....

Votre avis ?

Login / Sign up