Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Réserves Régionale 1

Occitanie

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Espoirs Elite

Régionale 2

Occitanie

Régionale 1

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
arrétez de comparez les budgets ,si les clubs comportent pas les même structures et les m^me championnat jeunes...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
XV du nord has writtenJ'ai l'impression qu'une page est tournée. Le départ de Tupou, des Anglais, des Sud Af... de l'entra...
????? 3 départs ....les soirs de défaite comme hier certains supporters se laissent aller dans leur délire les joueurs et le staff se rencontrent cette semaine.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bruno1 has writtenOn est en finale, on est en finale on est on est on est en finale!!!!
les filles de lille en finale top 10 ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
supporterRCO has writtenla difficulté pour lille sera à mon avis de recruter des joueurs du sud car meme avec l'argent s'ent...
Tas raison l'air est tellement pourri ici que lon vient dapprendre une quatrième naissance chez les joueurs ...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bruno1 has written
supporterRCO has writtenla difficulté pour lille sera à mon avis de recruter des joueurs du sud car ...
Tas raison l'air est tellement pourri ici que lon vient dapprendre une quatrième naissance chez les joueurs ...
Ils se reproduisent plus vite qu'ils ne marquent d'essai ;)

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Rougekitache has written
bruno1 has written
supporterRCO has writtenla difficulté pour lille sera à mon avis de recruter des j...
Ils se reproduisent plus vite qu'ils ne marquent d'essai ;)
Les passes en avant c'est un handicap que sur le terrain !

Votre avis ?

PAR 492 msgpm
Amis Lillois. -la saison dernière, Massy a perdu à Montluçon et Massy est monté en Pro D2 -cette saison, Bourg a perdu à Montluçon et Bourg monte en Pro D2. Donc, prochaine saison, si le LMR veut vraiment monter en Pro2, Lille doit venir ............(enfin...si nous sommes dans la même poule). cqfd (:lol)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Ça c'est bien vendu ! :D

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Ouai c'est connu le nord avec ses rivages enchanteurs et ses palmiers, son eau turquoise, ses montagnes où aller cueillir les trompettes et les myrtilles, chasser le chamois et la marmotte qui met le chocolat en paquet, trop drôle !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
wilko et hayman à lille !!!! [url]http://www.dailymotion.com/video/x6mqvt_newcastle-falcons-contre-metro-raci_sport?start=305#.UaN1bdgQc9U[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
y'a rien à prouver Bruno, soit ils chambrent en connaissance de cause, soit ils croient à ces conneries du Noooooooooooooord et alors... Bon, retour sur samedi, pour ce qui nous concerne. Très bien le coup du tifo ! J'ai adoré ! a reproduire pour les phases finales l'an prochain (avant la demi, il ne faut pas reproduire le signe indien). On a un retour des joueurs par rapport à l'entrée sous tant de chants ? (Par contre les mégaphones il faudra les faire réviser...)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Le Biérofrogue has writteny'a rien à prouver Bruno, soit ils chambrent en connaissance de cause, soit ils croient à ces conner...
j'ai pas les moyens de foutre 200 € dans un méga la c'était un 45 w déjà ;) les joueurs ont été trés émus du soutient....

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Bravo tout de même pour votre saison (36 clubs s'en seraient contentés !) et aussi pour votre état d'esprit joueurs et supporters, à la prochaine saison peut-être :)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
sella 3 has writtenOuai c'est connu le nord avec ses rivages enchanteurs et ses palmiers, son eau turquoise, ses montag...
Le come back de Sella3!!! On ne l'entendait plus depuis notre passage en poule Sud Ouest, je pense qu'on devait lui manquer! Sella3 qui a une haine pathologique envers le Nord, je précise pour ceux qui ne connaissent pas l'énergumène!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
arno74 has written
sella 3 has writtenOuai c'est connu le nord avec ses rivages enchanteurs et ses palmiers, son eau tu...
Le come back de Sella3!!! On ne l'entendait plus depuis notre passage en poule Sud Ouest, je pense qu'on devait lui manquer! Sella3 qui a une haine pathologique envers le Nord, je précise pour ceux qui ne connaissent pas l'énergumène!
peut etre bien qu il l à perdu...... le nord ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
arno74 has written
sella 3 has writtenOuai c'est connu le nord avec ses rivages enchanteurs et ses palmiers, son eau tu...
Je crois plutot qu'il n'aime personne! Il serait pas cousin avec Olivier214 par hasard?

Votre avis ?

CINQHUITIEMEVIOLET59 msgpm
Olivier 214 désormais très célèbre pour son post clairvoyant du 17 septembre ds lequel il prédisait que Bourgoin ne finirait pas 1er de poule et n'irait pas en quart !!!!

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Alors maintenant faut-il renforcer devant? Qui pour succéder à Scarbrough et Tupou? (J'me fais pas trop d'illusion vu l'année dernière , les transferts à Lille relèvent pratiquement du délit d'initié :lol: :lol: ) Un grand merci à Mr Scarbrough pour ce qu'il a fait pour le LMR!

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Le club devrait organiser une réunion amicale autour d'un pot avec tous les joueurs en partance ou non, le staff, les abonnés et tous les supporters qui le souhaitent pour échanger, remercier et consolider les liens qui naissent entre la Direction du club et tout ce qui gravite autour et pour la pérénité du LMR.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Pole nord has writtenAlors maintenant faut-il renforcer devant? Qui pour succéder à Scarbrough et Tupou? (J'me fais pas t...
devant c'est bon, ils s'aguerisent ok pour dan et danré et tupou il y a du monde en B aussi qui attends il faut un papa derrière qui gère un peu c'est tout pour les partenaires c'est le 12 juin ;) pour les transferts de toute façon pas avant le 10 juin...et oui il vaut mieux avancé masqué ;) pour les gros coups j'espère que les joueurs et le staff auront a coeur comme depuis plusieurs saisons de stabiliser l'effectif, pour l'instant ça a plutôt bien fonctionné sportivement, économiquement, affectivement

Votre avis ?

Login / Sign up