Salut à tous, je me permet une petite intrusion dans votre débat, perso, lundi j'ai rencontré quelqu'un qui était au match et pour lui, c'était un vrai match d'homme, comme on les aime à Trignac, pas de coup bas mais un engagement féroce, d'ailleurs il parait que le capitaine de Bourges (le NZ) est ressorti "marqué" mais qu'il a fait éloge de l'équipe de Trignac et qu'à aucun moment il ne s'est plaint de quoi que ce soit.
Il y a aussi pas mal de casse à Trignac, pas mal de blessé suite au match, ce qui montre bien que le combat était loyal.
Un bonjour particulier à Ma et Lapinos. :)
Votre avis ?
Iñaki64 has writtenFAUX Chato est reparti avec la défaite et ne s'est pas plaint du public, puisque nous sommes sortis sous les applaudissements. Il est vrai que nous n'avons pas fermé le jeu et qu'on à pris 30 points mais notre maintien ne se jouai pas à Lesvières. Le public est un peu chambreur et beaucoup chauvin mais qui dans la poule peu se vanter d'être aussi soutenu que les gnacais. Nous avons perdu , pas de casse de joueurs, pas de casse de voiture (on est en 44 nous) bref un belle après midi.bibi44 has writtenCe qu'il y a surtout de récurent, c'est que toutes les équipes qui viennent à Trignac, et qui repartent avec une défaite, s'en prennent au public. C'est à croire que c'est de sa faute s'il y a eû défaite. Les équipes qui admettent avoir perdu sur le terrain ne sont pas légion. La seule vérité est celle du terrain, [b][u][color=red]épicétout[/color][/u][/b]fred lavrut has written3 essais dont 1 ou il y a touche (vers les tribunes) et on ...c'est malheureusement le problème récurrent de trignac ... j'y vais depuis 15ans et tjs les mêmes qui insultent et ont un comportement très limite ... c'est bien dommage car c'est l'image du club qui en prend un coup à chaque fois, à cause de quelques énergumènes excités ... mais que faire ? merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, il y a aussi bcp de gens qui ont reconnu la qualité de votre équipe et respecté vos supporters, j'ai même vu un dirigeant essayer d'aller raisonner les plus agités ...
Votre avis ?
astalavista has writtenSalut à tous, je me permet une petite intrusion dans votre débat, perso, lundi j'ai rencontré quelqu...Grosses bises Asta... sans oublier le fiston !!!! ;)
Votre avis ?
Le match B.XV - Trignac était un très beau match.
Ca aurait été un agréable moment s'il n'avait pas été tout bonnement gâché par tant de haine de la part des supporters trignacais...
Car les voitures rayées, certes (ce n'est que matériel), mais tout les reste constitue une honte pour un club qui produit globalement du bon rugby (les marronnades sur le terrain, ça arrive). Nous, petits groupes de supporters berrichons, nous sommes faits insulter toute l'après midi non-stop. Au-delà du "chauvinismes", dont nous sommes tous atteints (logique), ce fut carrément des insultes racistes envers nos joueurs qui ont été proférées aussi bien par les adultes que par les enfants (10-15 ans, pas plus). Nous avons assisté à des "crises" à la limite de l'hystérie, devant quelques uns de nos enfants que nous avions emmenés pour l'occasion. Ces personnes qui nous ont affirmées avoir été mal accueillies à Bourges...
Pour ma part, je n'ai jamais vu ça nulle part, c'était ahurissant. J'avoue avoir même été soulagée que Bourges ait perdu pour éviter de nous faire tomber dessus par cette horde de supporters plus que déchainés.
J'ai eu par moment très peur pour notre intégrité physique de spectateurs, et pour moi, se déplacer à Trignac peut s'avérer dangereux. Jamais je ne remettrai les pieds là bas.
Alors évidemment, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais lorsqu'on se trouve ne serait-ce qu'un instant dans cette situation, difficile de faire autrement (surtout quand personne ne réprimande les éléments perturbateurs et les enfants impolis).
Je souhaite bon courage à Issoudun et aux autres équipes pour ce déplacement à venir...
Bon rugby à tous!
Votre avis ?
pas mal pour ton 1er message :D Les tribunes coté entrée du stade sont plus tranquille , coté club house c'est un peu plus agité , je supposes que vous étiez placé là , fallait pas c'est des hooligans ]:D ]:D
...
Votre avis ?
lol lapinos, par rapport a notre public je dois dire sans chauvinisme qu'on a le public le plus nombreux de ce que j'ai vu a l'extérieur et même par rapport a l'année dernière en F2, donc par logique je pense plus ta de monde plus ta de chance d'avoir de crétin dans les gradins, en plus tu rajoute ceci a un match a gros suspense et ta une ambiance de feu (sens propre comme figuré) mais je cautionne pas les insultes et tout ce qui suit mais ce que je veux dire a trignac ca toujours été grosse ambiance par ce qu'y a eu toujours du monde.
qui plus est notre public a été reconnaissant plus d'une fois pour l'adversaire pour son jeu exercer par exemple chateaubriand et quimper qui même en perdant on continuer a jouer et son sortie sous les applaudissements.
c'est ce que je pense.
Votre avis ?
micky44 x has writtenlol lapinos, par rapport a notre public je dois dire sans chauvinisme qu'on a le public le plus nomb...Putain MICKY chateaubriant avec un T, t'es un vrai briéron toi! lol
Votre avis ?
Lisou has writtenLe match B.XV - Trignac était un très beau match. Ca aurait été un agréable moment s'il n'avait pas ...ecore attention amis gnacais et dieu sait qu on se connait un peu ;) votre public ne reflète pas (totalement) les joueurs!!!! vous avez eu les memes pb l'an dernier apparemment tjrs pas réglés.... vou ne méritez pas cette réputation, régler ça vite!!!! sinon nous serons en f2 l'an prchain, on vous y attends ;)
Votre avis ?
poumpet has writtenCest vrai, ça change pas beaucoup des commentaires de l'année derniere............Lisou has writtenLe match B.XV - Trignac était un très beau match. Ca aurait été un agréable moment ...ecore attention amis gnacais et dieu sait qu on se connait un peu ;) votre public ne reflète pas (totalement) les joueurs!!!! vous avez eu les memes pb l'an dernier apparemment tjrs pas réglés.... vou ne méritez pas cette réputation, régler ça vite!!!! sinon nous serons en f2 l'an prchain, on vous y attends ;)
Votre avis ?
un peu quand même , cette année nous ne sommes plus consanguin ni des brutes épaisses assoiffé de sang , apparemment on propose du jeu !! :D :D :D je me méfie toujours des propos qui viennent des supporters des équipes adverses venant a Trignac , il est bien souvent facile de retourner la faute , si il y a querelles dans les tribunes c'est qu'il y a provocation et chambrage et ça se retournes systématiquement contre les supporters de l'équipe qui reçoit , comme sur le terrain pour se battre il faut ètre 2 ! perso je préfères ètre sur le terrain :D :D A St Pierre aussi il y a eu querelles dans les tribunes , et ce n'est pas pour autant qu'on leur jéte la pierre , chez nous non plus il n'y avait pas que des saints , le mieux c'est de ne pas répondre au rugissement féroces de la foule en délire .... :p
Votre avis ?
Lisou has writtenLe match B.XV - Trignac était un très beau match. Ca aurait été un agréable moment s'il n'avait pas ...Tu commence à nous faire chier avec tes commentaires sur le public de Trignac qui, si il n'est pas meilleur, n'est certainement pas pire que les autres publics de France et de Navarre. Personnellement j'ai passé un agréable après-midi de rugby en regardant un très bon match d'hommes, et je ne me soucie pas du public. Tu dis n'avoir jamais vu ça nulle part ailleurs; alors je te conseille de sortir un peu et tu pourras faire la comparaison avec d'autres publics. Quant à être soulagé que Bourges ai perdu, permets-moi de n'en rien croire. Si tel est le cas tu n'est pas un vrai supporter. FIN
Votre avis ?
Iñaki64 has writtenTu commence à nous faire chier avec tes commentaires sur le public de TrignacQue de politesse!
Iñaki64 has writtenj'ai passé un agréable après-midi de rugby en regardant un très bon match d'hommes, et je ne me souc...C'est bien pour toi, c'est que tu dois avoir l'habitude. Et puis, c'est sûr que l'après midi a dû être meilleure vu que tu ne t'es pas fait insulter...
Iñaki64 has writtenTu dis n'avoir jamais vu ça nulle part ailleurs; alors je te conseille de sortir un peu et tu pourra...Je te rassure, ça fait pas mal d'années que je vadrouille un peu partout dans le milieux rugbystique, et supporte plusieurs équipes. Tu ne sais rien de moi alors évite les conclusions hâtives stp...
Iñaki64 has writtenQuant à être soulagé que Bourges ai perdu, permets-moi de n'en rien croire. Si tel est le cas tu n'e...Et là encore, tu ne me connais pas et je ne pense pas que tu puisses te mettre à la place de la 10aine de personnes qui sont venues dimanche dernier SUPPORTER leur équipe, et non INSULTER l'adversaire ou rayer des voitures... Heureusement que certaines personnes de chez vous reconnaissent que ça a été un peu loin. FIN
Votre avis ?
Bourges 81 Plouzané 0 BO en b 60/22
Quimper 11 Fontenay 27 BO
Lorient 18 Chateaubriant 17
Saintes 27 Trignac 23
St Pierre 15 Thouars 22
Votre avis ?
en b lanester - chateau 91-5.
Votre avis ?
:p saintes 15 / 16 trignac en B :p
Votre avis ?
IL Y EST has writtenSaintes, c'est pas mal , mais prétentieux... dommage Être humble, force de notre noble sport.. Et ra...Les prétentieux te saluent bien!!!100.000€ de budget et cette après midi 21 Saintais et un Cognaçais sur la feuille de match!! Après les Trignacais ,leur réputation n'est vraiment pas usurpée....Tant que tout ce passe bien !!!Pas de problèmes, mais quand on commence à les bousculer un peu ,C'est la machine à tartines et pour cela, le 7 de Trignac n'est pas manchot!!!Quant à l'entraineur,quand on l'entend parler il n'est pas étonnant que le rugby français n'avance plus!!! On ne manque pourtant pas de maisons de retraite!!! Je leur souhaite de tout coeur de remonter en fédérale 2!!! Ce ne sera certainement pas la même musique.... Sinon???? ils ont fait quoi Chateaubriant avec un T aujourd'hui ???
Votre avis ?
JLS17 has writtenLapinus voyou :D :lol: :pIL Y EST has writtenSaintes, c'est pas mal , mais prétentieux... dommage Être humble, force de notre...Après les Trignacais ,leur réputation n'est vraiment pas usurpée....Tant que tout ce passe bien !!!Pas de problèmes, mais quand on commence à les bousculer un peu ,C'est la machine à tartines et pour cela, le 7 de Trignac n'est pas manchot!!!
Votre avis ?
JLS17 has writtenTant que tout ce passe bien !!!Pas de problèmes, mais quand on commence à les bousculer un peu ,C'es...Mince, moi qui croyait que ce n'était qu'un mythe... :lol: :lol:
JLS17 has writtenSinon???? ils ont fait quoi Chateaubriant avec un T aujourd'hui ???Bah, les Castelbrian[b]t[/b]ais ;) ont réalisé la très mauvaise opération (notamment comptable) du week-end en se prenant les pieds dans le tapis lanesto-lorientais... Encore une fois, à défaut d'agir, nous avons réagi et n'avons pas toujours été bons dans nos choix, mais sur les deux dernières rencontres, on peut aussi dire qu'on a mal au cul... : - essai de pénalité qui aurait dû nous être accordé contre Saintes, et qui nous aurait permis de décrocher au moins le nul (bien que nous jouions très mal notre dernière pénalité sur les 5 m). - et hier, une première mi-temps de 34mn, et une seconde de 35 mn (alors que nous étions, sur ces moments, plus forts que Lanester-Lorient), le plus fort, l'arbitre de champ se tourne vers le directeur de match qui lui indique de la main 5 mn, et l'arbitre de nous dire, il reste...... 1 mn... Ca fâche un peu, car on cherche à produire du jeu mais nous n'en sommes pas récompensés... (mais bon, la Fédérale 3 demande un rugby de compétition, et des moyens (pas forcément financiers) qu'a priori, nous ne possédons pas (notre effectif est trop chiche tant en quantité qu'en qualité ;cette dernière remarque étant purement personnelle et n'engage que moi). En tous cas, félicitations à Saintes, une équipe jeune, sur une belle dynamique, pour leur parcours, leur tableau de chasse (Bourges, Saint Pierre, Trignac, Issoudun...) et leur belle saison. Mais comptez sur nous pour nous battre jusqu'à la fin pour défendre chèrement notre peau !
Votre avis ?
Châteaubriant Quimper 1bo
Fontenay Luçon Issoudun 2
Trignac Lanester Lorient 1bo
Plouzané Saintes 2bo
Thouars Bourges 2
Votre avis ?
Châteaubriant Quimper 1bo
Fontenay Luçon Issoudun 2
Trignac Lanester Lorient 1bo
Plouzané Saintes 2bo
Thouars Bourges 2bo