Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

MA DALTON2179 msgpm
tapeentouche has written
lapinos II has writtenc'est clair , ça ne se dit pas ... c'est peut ètre simplement mal formulée ou ...
Je pense comme toi MON LAPIN :lol: De plus je peux ajouter que s'il y avait pas eu un bon travail en amont le résltat n'aurait pas été identique :cool:
Merci pour eux.... je transmettrais ;)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
BOURGES peut dormir tranquille ISSOUDUN - 6 points :(

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tapeentouche has writtenBOURGES peut dormir tranquille ISSOUDUN - 6 points :(
:lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tapeentouche has writtenBOURGES peut dormir tranquille ISSOUDUN - 6 points :(
[img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein04.gif[/img]

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
Ptet en rapport avec le 8 qui a joué contre Trignac alors qu'il etait suspendu :D

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
donc +4 pr Trignac?

Votre avis ?

fred lavrut4 msgpm
Le coq brièron has writtenun naz ton taulier, un abrutie ! en tout cas on vs la mise comme il fallait!
heureusement pour vous que les arbitres de touche n’étaient pas officielle sinon vous perdiez le match avec plus d'un carton rouge je pense!! on était venu pour jouer vous avez allumé la mèche au bout d'un moment, forcement il y a des répercussions si les sanctions ne suivent pas... Il y a eu beaucoup d'engagement dommage que le public est était aussi peu élégant en insultant a tour de bras en ne respectant même pas les adversaires on se serait cru à un match de foot!! :rolleyes: sinon complexe très sympa!! :cool:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
on met trois essais , vous un . Et entre nous on a pas été trop inquiété , si les plaquages haut et les passages sous joueurs en l'air aurait été sifflé de la même façon des deux cotés , on aurait peut ètre eu droit a des pénalités nous aussi . Après je comprends que les propos de coq t'énerve un peu , il ne jouait pas donc il n'a pas tout vu , mais toi non plus , du moins tu ne jouais pas devant ....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ceci dit, sans vouloir attiser les polémiques... j'ai rencontré un des chauffeurs du bus de Bourges hier, qui n'est pour personne, juste pour son bus..... Il m'a un peu confirmé ce que dit Fred.... pas très sport le public..... et pas très sport certains coups... Ce qui n'enlève rien à vos essais marqués .... Un match à enjeu est toujours difficile à négocier, surtout entre les 2 plus grosses formations de la poule...

Votre avis ?

fred lavrut4 msgpm
3 essais dont 1 ou il y a touche (vers les tribunes) et on nous en refuse un ou il y a pas touche mais bon on va pas refaire le match.... (mais quand même! :cool: ) pas trop inquiet? vous perdiez a la fin du temps réglementaire et oui j’étais sur le terrain et c'est ma copine qui s'est fait insulter dans les tribunes sans compter toute les voiture immatriculé 18 qui se sont fait rayer c'est bien dommage de tomber si bas... :mad:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
fred lavrut has written3 essais dont 1 ou il y a touche (vers les tribunes) et on nous en refuse un ou il y a pas touche ma...
ça me rappelle le match contre Sorgues..... t'as pas connu Fred, tu es bien trop jeune !! ;)

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
fred lavrut has written3 essais dont 1 ou il y a touche (vers les tribunes) et on nous en refuse un ou il y a pas touche ma...
et notre deuxieme barre qui vient de sortir de l'hosto ? pour une double fracture de la machoire... bien sur je ne cautionne pas l'attitude de nos supporters qui sont vraiment limites

Votre avis ?

fred lavrut4 msgpm
oui mais je connais l'histoire!! :)

Votre avis ?

bibi4420 msgpm
c'est malheureusement le problème récurrent de trignac ... j'y vais depuis 15ans et tjs les mêmes qui insultent et ont un comportement très limite ... c'est bien dommage car c'est l'image du club qui en prend un coup à chaque fois, à cause de quelques énergumènes excités ... mais que faire ? merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, il y a aussi bcp de gens qui ont reconnu la qualité de votre équipe et respecté vos supporters, j'ai même vu un dirigeant essayer d'aller raisonner les plus agités ...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Les abrutis, il faut les bannir de nos tribunes épicétou ....

Votre avis ?

fred lavrut4 msgpm
Bien sur que l'on ne met pas tout le monde dans le même panier il y a des cons partout mais c'est vrai que c'est dommage pour l'image de votre club et pour tout les enfants de votre école de rugby qui viennent supporter votre équipe...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
fred lavrut has writtenBien sur que l'on ne met pas tout le monde dans le même panier il y a des cons partout mais c'est vr...
Si t'as pas envie de me répondre mon p'tit lapin.... t'emmerdes pas !!!!! :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
faux ! a la fin du temps réglementaire (80 ème) on gagne le match ! avec 1 mn d'arrèt de jeu (81 ème) , vous auriez gagné le match ! Avec 4 mn d'arrèt de jeu (84 ème) on a gagné le match ! Pour les pieds en touche je suis sceptique car moi je vois le pied en touche chez vous mais pas chez nous , petite parenthèse sur le match . Pour le reste , J'éspère que ce que tu racontes n'est pas vrai , car si c'est vrai ça veut dire que certaines personnes n'ont rien a faire dans et même autour d'un stade . Pour le chambrage , on empèchera pas les gens d'ètre chauvin du moment que ce soit dans la limite du correct cela va de soi .

Votre avis ?

Iñaki6436 msgpm
bibi44 has written
fred lavrut has written3 essais dont 1 ou il y a touche (vers les tribunes) et on nous en refuse un ...
c'est malheureusement le problème récurrent de trignac ... j'y vais depuis 15ans et tjs les mêmes qui insultent et ont un comportement très limite ... c'est bien dommage car c'est l'image du club qui en prend un coup à chaque fois, à cause de quelques énergumènes excités ... mais que faire ? merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, il y a aussi bcp de gens qui ont reconnu la qualité de votre équipe et respecté vos supporters, j'ai même vu un dirigeant essayer d'aller raisonner les plus agités ...
Ce qu'il y a surtout de récurent, c'est que toutes les équipes qui viennent à Trignac, et qui repartent avec une défaite, s'en prennent au public. C'est à croire que c'est de sa faute s'il y a eû défaite. Les équipes qui admettent avoir perdu sur le terrain ne sont pas légion. La seule vérité est celle du terrain, [b][u][color=red]épicétout[/color][/u][/b]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Non... j'ai parlé du chauffeur de bus de Bourges.... il est tout à fait impartial.... Depuis le temps qu'il emmène plein d'équipes de plein de disciplines différentes, c'est la première fois qu'il voit ça... Moi je prends pas partie... je ne suis jamais allée à Trignac....

Votre avis ?

Login / Sign up