Bourges Châteaubriant: victoire de Bourges
Saintes Fontenay Luçon: victoire de Saintes
Lanester Lorient Issoudun :victoire de Issoudun
Saint Pierre des Corps Trignac :victoire de Trignac
Thouars Plouzané :victoire de Thouars
Votre avis ?
pareil que lapin
Votre avis ?
moi aussi, pareil que lapinou.... :cool:
Votre avis ?
bourges-chateaubriand=1bo
saintes-fontenay=1bo
lorient lanester-issoudun=2bo
saint pierre -trignac =2 bd
thouars-plouzané=1
Votre avis ?
bourges gagne 64 à 0
Votre avis ?
Match Saint Pierre-Trignac, victoire de Trignac 9-6 en 1er et en B victoire de Trignac 34-14
Votre avis ?
centre has writtenMatch Saint Pierre-Trignac, victoire de Trignac 9-6 en 1er et en B victoire de Trignac 34-14ça sent bon la premiere place ça! :)
Votre avis ?
Oui mais l'arbitre est passé à côte de son match en sortant deux cartons blancs, 1 jaune et 1 rouges à Saint Pierre contre un blanc à 2min de la fin pour Trignac. Je pense que le match nul été merité pour les deux équipes. Mais le buteur de Saint Pierre à loupé deux penalités donc bravo à Trignac.
Bonne continuation à vous
Votre avis ?
Breizhou has writtenon verras ça après la réception de Bourges et le déplacement a Saintes !!centre has writtenMatch Saint Pierre-Trignac, victoire de Trignac 9-6 en 1er et en B victoire de Tri...ça sent bon la premiere place ça! :)
Votre avis ?
Tiens tu peux encore écrire lapin, tu t'es bien remis du retour ..... :D
Votre avis ?
Châteaubriant Saintes N
Fontenay Luçon Lanester Lorient N
Issoudun Quimper 1bo
Trignac Bourges 2bd
Plouzané Saint Pierre des Corps 2
Votre avis ?
Châteaubriant Saintes 2
Fontenay Luçon Lanester Lorient N
Issoudun Quimper 1bo
Trignac Bourges 1bd
Votre avis ?
Breizhou has writtenyessssssssssssssssss ;)centre has writtenMatch Saint Pierre-Trignac, victoire de Trignac 9-6 en 1er et en B victoire de Tri...ça sent bon la premiere place ça! :)
Votre avis ?
Châteaubriant Saintes : victoire de Chateaubriant
Fontenay Luçon Lanester Lorient : victoire de Fontenay
Issoudun Quimper : victoire d'Issoudun
Trignac Bourges : victoire de Trignac
Plouzané Saint Pierre des Corps : Victoire de St Pierre
Votre avis ?
le match sainte-Fontenay, a vu l'arbitre le plus incroyablement mauvais de la saison, entre les fautes au sol imaginaires et les vrais qui ne sont pas sifflés, les en avants non signalés, un manque incroyable de carisme et connaissances des régles , du coup fin de match avec des gestes pas terribles surtout de la part de saintes ( je suis un peu chauvin ) arcade et nez ouvert sur deux joueurs et aucun cartons, je dis stop aux arbitres de merde qui sifflentg tous les week-end en federal 3 et ailleurs
Votre avis ?
Châteaubriant Saintes 1
Fontenay Luçon Lanester Lorient 1
Issoudun Quimper 1bo
Trignac Bourges 1bo
Votre avis ?
lapinos II has writtenChâteaubriant Saintes : victoire de Chateaubriant Fontenay Luçon Lanester Lorient : victoire de Font...Tu es une valeur sûre Lapinos.... alors je vais dire comme toi !!!! ;)
Votre avis ?
valeur sûre , valeur sûre ! Il est plus trop coté a l'argus le vieux , a St Pierre y a même un jeune supporter qui m'a dit que j'avais 700 ans :D duncan mac lapin du clan des mac lapin ]:D
Votre avis ?
lapinos II has writtenvaleur sûre , valeur sûre ! Il est plus trop coté a l'argus le vieux , a St Pierre y a même un jeune...Tu étais dans les tribune de camelinat? J'ai vu cette pseudo enguelade entre suporteur corpetrusien et ce de trignac (dsl je sais pas comment on vous appele donc prefere rien dire). Vous avez un très belle équipe et de très bon joueurs, il mesure combien votre fidjien qui est rentré en 2eme periode
Votre avis ?
non non , pas dans les tribunes, j'étais sur le pré . Et ce n'est pas un fidjien qui est rentré en fin de deuxième pèriode mais un wallisien , pour la taille ça doit ètre autour des 1,95 . Autrement on dit Trignacais , ou gnacais mais seulement pour les intimes :D :D
Votre avis ?