c'est exact mais il y a des prerogatives pour porter une réclamation, et vous n'avez pas tout fait.. et ce joueur c t le N°8 et non le N°5. Bref, je pense que la fede a faute dans cette histoire . car sur le site intranet aucun suspendu des deux cotés.. alors qu'il devait y en avoir un.. donc on va attendre.. on verra bien
Votre avis ?
tu sais moi les papiers , j'ai déja du mal a comprendre toutes les règles de notre noble sport , c'est vrai quoi ! l'arbitre me siffle souvent alors que je ne fait pas fautes , pfff :D:D
Votre avis ?
sacré lapin
Votre avis ?
lapinos II has writtenSi les gnacais se mettent à gagner sur tapis vert maintenant...!!!!:P:cool::Dtapeentouche has writtenje me suis bien renseigner et il y a effectivemment une réclamation de déposé et ce même avant le début du match , le match devait avoir lieu le12/12 , un de vos joueurs était suspendu jusqu'au 19/12 même reporté ce joueur ne pouvait donc pas jouer ce match . Ce fait a été relaté a l'arbitre ainsi qu'au directeur de match devant le dirigeant d'Issoudun qui n'a pas souhaité retirer ce joueur de la feuille de match alors qu'il pouvait encore le faire . Il y a donc logiquement réclamation , les règles sont les mêmes pour tous . Ceci n'enlève en rien que vous ayez gagné ce match sur le pré avec plus d'envie et de gnac que nous , maintenant est ce que la fédé fera un choix sur ce fait , pas sur , on verra . Fin de la parenthèse , j'informe , je ne polèmique pas .Breizhou has written N'allez pas trop vite en besogne Le 5 d'issoudin n'aura...Le 5 n'était pas suspendu :| Je ne pense pas que vous avez besoin de çà pour remporter le match :rolleyes:
Votre avis ?
oui , on aura tout vu mais on aurait tort de s'en priver :D:D . A mon avis se sera classé sans suite et puis aprés tout ce n'est pas sur un match que l'on joue cette saison , surtout que sur le plan sportif on s'est bien fait secoué devant de ce que j'ai ouïe dire . Bon en tout cas j'éspère pouvoir reprendre contre Thouars ce samedi moué , suivi d'une soirée joueur au clubouze !:cool: :P
Votre avis ?
lapinos II has writtenoui , on aura tout vu mais on aurait tort de s'en priver :D:D . [b]A mon avis se sera classé sans su...Hou, je ne crois pas, si ce qui est exposé est exact, il me semble bien qu'Issoudun risque d'avoir match perdu avec 0 point, tu noteras que je reste bien au conditionnel:cool:.
Votre avis ?
conditionnons , conditionnons ! a part ça quand est ce que tu passes par Trignac Asta , attends tu les beaux jours ? :D:D
Votre avis ?
tordo a écrit:
a la fin de phase reguliere , un classement de 1 à 33 est établie .
les 11ers sont en play off et les 11 derniers descendent en honneur voir plus si plusieurs clubs du secteur GO descendent de F2
a l'heure actuelle sont qualifiés : poitiers royan le rheu trignac bourges issoudun st pierrre saintes angouleme la roche l'aigle
Votre avis ?
valentin bis has writtentordo a écrit: a la fin de phase reguliere , un classement de 1 à 33 est établie . les 11ers sont en...Ou chope tu ces infos Tordo? il y a un document de la fédé? La semaine dernière, c'était les 3 premiers de chaque poule, aujourd'hui il faut regardé ce qu'il se passe dans les autres poules...et la semaine prochaine?
Votre avis ?
comme dirait MA DALTON , c radio tordo :D;)
c les bruits de couloirs en secteur GO mais demande au prez et au coach de saintes ils en savent plus que d'autres
sinon la semaine prochaine le sujet c 'est : Issoudun perd sur tapis vert :lol::D:P
Votre avis ?
Châteaubriant Saint Pierre des Corps 1 bo
Fontenay Luçon Bourges 2
Issoudun Saintes 1 bo
Quimper Lanester Lorient 2bd
Trignac Thouars 1 bo
Votre avis ?
lapinos II has writtentu sais moi les papiers , j'ai déja du mal a comprendre toutes les règles de notre noble sport , c'e...Tu te plains toujours des arbitres :P :P :P;)
Votre avis ?
faux , en général ce sont des personnes très sympathique , j'ai gardé de très bon contact avec certains :P:P
Votre avis ?
lapinos II has writtenfaux , en général ce sont des personnes très sympathique , j'ai gardé de très bon contact avec certa...et certaines :cool: ;)
Votre avis ?
tordo has writtencomme dirait MA DALTON , c radio tordo :D;) c les bruits de couloirs en secteur GO mais demande au p...toi t'as lu le journal sudouest :D:D
Votre avis ?
CALISTA has writtenaussi , c'est un fait ! alors quand est ce qu'on te voit dans les parages ? et ne vient pas quand il fait -15 ° cette fois ci :D:Dlapinos II has writtenfaux , en général ce sont des personnes très sympathique , j'ai gardé de très ...et certaines :cool: ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenje ne sais pas encore .... :rolleyes: et pour venir quan dil fait beau ça va tomber en plein dans les phases finales tout ça !!! :rolleyes: :rolleyes::/ mais je vais prévoir !!! ;)CALISTA has writtenaussi , c'est un fait ! alors quand est ce qu'on te voit dans les parages ? et ne vient pas quand il fait -15 ° cette fois ci :D:Dlapinos II has writtenfaux , en général ce sont des personnes très sympathique , ...et certaines :cool: ;)
Votre avis ?
moué , il va falloir que j'achètes une autre bouteille de rosé , celle que j'avais acheté pour toi doit ètre périmée depuis le temps :D:D
Votre avis ?
Calista = rosé hihihihi
Votre avis ?
Breizhou has writtenCalista = rosé hihihihi:cool: :cool: :cool: :P
Votre avis ?