Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

IL Y EST26 msgpm
c'est exact mais il y a des prerogatives pour porter une réclamation, et vous n'avez pas tout fait.. et ce joueur c t le N°8 et non le N°5. Bref, je pense que la fede a faute dans cette histoire . car sur le site intranet aucun suspendu des deux cotés.. alors qu'il devait y en avoir un.. donc on va attendre.. on verra bien

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tu sais moi les papiers , j'ai déja du mal a comprendre toutes les règles de notre noble sport , c'est vrai quoi ! l'arbitre me siffle souvent alors que je ne fait pas fautes , pfff :D:D

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
sacré lapin

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
lapinos II has written
tapeentouche has written
Breizhou has written N'allez pas trop vite en besogne Le 5 d'issoudin n'aura...
Le 5 n'était pas suspendu :| Je ne pense pas que vous avez besoin de çà pour remporter le match :rolleyes:
je me suis bien renseigner et il y a effectivemment une réclamation de déposé et ce même avant le début du match , le match devait avoir lieu le12/12 , un de vos joueurs était suspendu jusqu'au 19/12 même reporté ce joueur ne pouvait donc pas jouer ce match . Ce fait a été relaté a l'arbitre ainsi qu'au directeur de match devant le dirigeant d'Issoudun qui n'a pas souhaité retirer ce joueur de la feuille de match alors qu'il pouvait encore le faire . Il y a donc logiquement réclamation , les règles sont les mêmes pour tous . Ceci n'enlève en rien que vous ayez gagné ce match sur le pré avec plus d'envie et de gnac que nous , maintenant est ce que la fédé fera un choix sur ce fait , pas sur , on verra . Fin de la parenthèse , j'informe , je ne polèmique pas .
Si les gnacais se mettent à gagner sur tapis vert maintenant...!!!!:P:cool::D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
oui , on aura tout vu mais on aurait tort de s'en priver :D:D . A mon avis se sera classé sans suite et puis aprés tout ce n'est pas sur un match que l'on joue cette saison , surtout que sur le plan sportif on s'est bien fait secoué devant de ce que j'ai ouïe dire . Bon en tout cas j'éspère pouvoir reprendre contre Thouars ce samedi moué , suivi d'une soirée joueur au clubouze !:cool: :P

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
lapinos II has writtenoui , on aura tout vu mais on aurait tort de s'en priver :D:D . [b]A mon avis se sera classé sans su...
Hou, je ne crois pas, si ce qui est exposé est exact, il me semble bien qu'Issoudun risque d'avoir match perdu avec 0 point, tu noteras que je reste bien au conditionnel:cool:.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
conditionnons , conditionnons ! a part ça quand est ce que tu passes par Trignac Asta , attends tu les beaux jours ? :D:D

Votre avis ?

valentin bis21 msgpm
tordo a écrit: a la fin de phase reguliere , un classement de 1 à 33 est établie . les 11ers sont en play off et les 11 derniers descendent en honneur voir plus si plusieurs clubs du secteur GO descendent de F2 a l'heure actuelle sont qualifiés : poitiers royan le rheu trignac bourges issoudun st pierrre saintes angouleme la roche l'aigle

Votre avis ?

valentin bis21 msgpm
valentin bis has writtentordo a écrit: a la fin de phase reguliere , un classement de 1 à 33 est établie . les 11ers sont en...
Ou chope tu ces infos Tordo? il y a un document de la fédé? La semaine dernière, c'était les 3 premiers de chaque poule, aujourd'hui il faut regardé ce qu'il se passe dans les autres poules...et la semaine prochaine?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
comme dirait MA DALTON , c radio tordo :D;) c les bruits de couloirs en secteur GO mais demande au prez et au coach de saintes ils en savent plus que d'autres sinon la semaine prochaine le sujet c 'est : Issoudun perd sur tapis vert :lol::D:P

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
Châteaubriant Saint Pierre des Corps 1 bo Fontenay Luçon Bourges 2 Issoudun Saintes 1 bo Quimper Lanester Lorient 2bd Trignac Thouars 1 bo

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtentu sais moi les papiers , j'ai déja du mal a comprendre toutes les règles de notre noble sport , c'e...
Tu te plains toujours des arbitres :P :P :P;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
faux , en général ce sont des personnes très sympathique , j'ai gardé de très bon contact avec certains :P:P

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenfaux , en général ce sont des personnes très sympathique , j'ai gardé de très bon contact avec certa...
et certaines :cool: ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tordo has writtencomme dirait MA DALTON , c radio tordo :D;) c les bruits de couloirs en secteur GO mais demande au p...
toi t'as lu le journal sudouest :D:D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
CALISTA has written
lapinos II has writtenfaux , en général ce sont des personnes très sympathique , j'ai gardé de très ...
aussi , c'est un fait ! alors quand est ce qu'on te voit dans les parages ? et ne vient pas quand il fait -15 ° cette fois ci :D:D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has written
CALISTA has written
lapinos II has writtenfaux , en général ce sont des personnes très sympathique , ...
aussi , c'est un fait ! alors quand est ce qu'on te voit dans les parages ? et ne vient pas quand il fait -15 ° cette fois ci :D:D
je ne sais pas encore .... :rolleyes: et pour venir quan dil fait beau ça va tomber en plein dans les phases finales tout ça !!! :rolleyes: :rolleyes::/ mais je vais prévoir !!! ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
moué , il va falloir que j'achètes une autre bouteille de rosé , celle que j'avais acheté pour toi doit ètre périmée depuis le temps :D:D

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
Calista = rosé hihihihi

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Breizhou has writtenCalista = rosé hihihihi
:cool: :cool: :cool: :P

Votre avis ?

Login / Sign up