Dimanche 21 Novembre 2010
St sebastien / La roche = st seb en A et la roche en B
Chauray / Angouléme = angouléme A et B
Barbezieux / chartres = barbezieux A et B
L'aigle / Dreux = l'aigle A et B
Evreux / Pithiviers = evreux A et B
BON MATCH A TOUS
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Je tenais quand même et tant pis si je ne me fais pas que des amis à souligner que j'ai trouvé, étant à Dreux hier, la mentalité de ces gens là fort désagréables,agressive,limite règlement de compte,sur,pendant,après et en dehors du terrain, et apparemment nous ne sommes pas le seul club à penser ça,j'ai déjà lu qques commentaires à ce sujet sur ce forum de la poule.
Je tiens juste à ne pas mettre leur président et leurs dirigeants dans le même panier,qui ont été une nouvelle fois fort accueillants,dommage car DREUX a sans doute d'autres qualités à faire valoir,notamment sur le terrain,mais bon tant pis pour eux,victoire amplement méritée en première de Chauray,et encore arbitre laxiste à mon goût, un rouge pour les moins agressifs c encore une fois du n'importe koi!
Messieurs le rugby des années 90 c fini....c plus droit à n'importe koi, quoique le seul rouge n'est pas pour DREUX...ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
A croire qu'il vaut mieux mettre plein de coups,que de faire du jeu,des mauls de 30 M,ou juste se défendre.Détruire et rentrer à coup de casque sur le côté est apparemment encore autorisé, alors leur discours arbitral de fair play, ou de règles du début de saison ils peuvent se le carer!!!
POV ARBITRES!!!!!!!!!!!TENEZ VOS MATCHS QUE DIABLE!!!!!!!!!!!!!!Et sanctionnez les agresseurs et non les agressés putain de merde!!!!!!!!!!!!!!!
C'était mon coup de gueule du lundi....je sais que ça changera rien mais ça fait du bien...et puis vous pourrez tjrs dire oui ya eu des coups aussi à chauray ben heureusement,tendre l'autre joue ça ne suffit pas apparemment pour les arbitres donc faut bien se défendre à un moment donné, et encore je les ai trouvé sages moi par rapport à ce qu'ils font parfois,consignes obligent, le résultat était impératif ils ont fait le plus souvent le dos rond et bravo à eux.
Même des spectateurs de Dreux ont préféré applaudir chauray que Dreux à la fin du match.BIZARRE?
!
Votre avis ?
A Pithiviers, match d'une grande qualité, malgré un temps difficile. Mais les deux équipes ont proposé du jeu et du rythme, avec quelques très belle séquence de chaque côté. Pithiviers a perdu 18 à 16 mais en proposant une belle opposition à une équipe reléguée de fédérale 2. Félicitations aux Aiglons pour leur deux victoires ! A charge de revanche !
Votre avis ?
Moi j'aimais bien aller jouer à Dreux... faut juste pas s'échapper dans le combat!
Votre avis ?
Mikel on est bien d'accord tu gagnes pas si tu t'échappes dans le combat,j'ai connu aussi ce rugby là,mais bon pas tt le temps,pas 80 mns non plus,voir après le match,point trop n'en faut......
Bref,dommage pour la tenue du match,mais bravo aux ptits chauraisiens,le combat ils y sont allés,mais devant ça ne m'étonne pas....
Votre avis ?
C'est surtout dommage pour Dreux ces comportements car ils ont vraiment les moyens de s'en sortir en jouant
Votre avis ?
TALONDOR has writtenJe tenais quand même et tant pis si je ne me fais pas que des amis à souligner que j'ai trouvé, étan...No comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
manurugby has writtenc'est vrais a chauray vous etes des enfant de coeur pour un fois que l arbitre vous sanctionne pleurer pas trop ...TALONDOR has writtenJe tenais quand même et tant pis si je ne me fais pas que des amis à souligner q...No comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenC'est surtout dommage pour Dreux ces comportements car ils ont vraiment les moyens de s'en sortir en...Tout à fait d'accord et oui les enfants de coeur nous n'en sommes pas aussi, mais c surtout effectivement que c dommage car je pense que Dreux a des qualités indéniables si ils se contentaient de jouer. D'ailleurs nous qd on commence à tomber aussi là dedans on est mauvais,j dis pas que ça n'arrive pas mais ça doit pas être à chaque fois sinon on ne joue plus..... allez dimanche ce sera une autre musique contre le SA XV,grosse équipe....mais bon on se battra comme on pourra avec ceux qui seront sur le terrain. Bon match à tous :D Et je mettrais une piècette sur Chauray allez,malgré qques absences......capables du meilleur comme du pire.....:/
Votre avis ?
St sebastien / La roche = st seb en A et en B
Chauray / Angouléme = angouléme A et B
Barbezieux / chartres = barbezieux A et B
L'aigle / Dreux = l'aigle A et B
Evreux / Pithiviers = evreux A et B
Votre avis ?
St sebastien / La roche = la roche sur yon bd
Chauray / Angouléme = angouleme bo
Barbezieux / chartres = barbezieux bo
L'aigle / Dreux = l'aigle
Evreux / Pithiviers = evreux bd
Votre avis ?
Sur le classement de rugbyfédéral, il ne manque pas un bo pour le SA XV lors du match contre Dreux?
Votre avis ?
la b a gagné 36 a 12
Votre avis ?
non car dreux marque le bonus defencif 20 à 15 pour angouleme
Votre avis ?
des resultats
Votre avis ?
jacques 2 has writtennon car dreux marque le bonus defencif 20 à 15 pour angoulemeEn fait si car 3 essais à zéro pour soyaux
Votre avis ?
EN 1er Evreux ac 20 Pithiviers 9 ;)
EN B Evreux ac 34 Pithiviers 00 :P
Votre avis ?
Angouléme / L'aigle = l'aigle EN A ET angouléme EN B
Nogent / Chauray = nogent EN A ET B
Pithiviers / Barbezieux = pithiviers EN A ET B
Chartres / St Sesbastien = chartres EN A ET st seb EN B
Dreux / Evreux ac = evreux ac EN A ET B
exempt : la roche sur yon
Votre avis ?
Angouléme / L'aigle = l'aigle EN A ET EN B ( Juste parce que je suis aiglon mais ça va être difficile..)
Nogent / Chauray = Nogent EN A ET B ( Dur de gagner à Nogent )
Pithiviers / Barbezieux = Pithiviers EN A ET Barbezieux en B
Chartres / St Sesbastien = Chartres A ET st Seb en B
Dreux / Evreux ac = Dreux en A ET B
exempt : la roche sur yon
Votre avis ?
Angouléme / L'aigle = SAXV en A et B
Nogent / Chauray = Nogent EN A ET B
Pithiviers / Barbezieux = Pithiviers EN A ET Barbezieux en B
Chartres / St Sébastien = St Seb A ET B
Dreux / Évreux ac = Évreux en A ET B
Votre avis ?