Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

POULE 3 Grand-Ouest

l italien424 msgpm
EN A LA ROCHE SUR YON 13 L AIGLE 14 EN B LA ROCHE SUR YON 12 L AIGLE 10 BRAVO LES MEC :cool::cool::cool:

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
en b : Chartres 19 chauray 32 en a : Chartres 16 chauray 13

Votre avis ?

gassouille40 msgpm
gui mauve has written
titigol has writtenLa Roche - L'Aigle : L'Aigle Chartres - Chauray : Chartres Pithiviers - Nogent : ...
dreux- sa xv et non sca :P
dreux SCA 15 20 na

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
est ce que quelqu'un à d'autres résultats, merci

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
gassouille has written
gui mauve has written
titigol has writtenLa Roche - L'Aigle : L'Aigle Chartres - Chauray : Chartres P...
dreux- sa xv et non sca :P
dreux SCA 15 20 na
et bonus offensif pour le SA XV

Votre avis ?

labetterave33 msgpm
victoire de pitoche 19-17 en A et 43-11 en B (je crois )

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
bravo à la B de dreux

Votre avis ?

bubble5 msgpm
bah alors on joue la déscente à St-sébastien !!!!!!!!!!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
ça faisait longtemps bubble ! c pas gentil de se moquer des copains!

Votre avis ?

bubble5 msgpm
je me moque pas mais je m'inquiete pour eux. Que se passe-t-il ? plus d'effectifs ? manque de motivation ? plus le niveau ?

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
C A AIGLON / ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY Victoire de l'Aigle en A et en B A R C CHAURAY / U S PITHIVERIENNE Victoire de Chauray en A et en B R C P NOGENT LE ROTROU / R C DROUAIS Victoire de Dreux en B et Nogent en A BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY / R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE Victoire de SSBG en B et Barbezieux en A EVREUX A C RUGBY / F C Y RUGBY Victoire d'Evreux en A et en B

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
bubble has writtenje me moque pas mais je m'inquiete pour eux. Que se passe-t-il ? plus d'effectifs ? manque de motiva...
sur le match, je pense que ça a manqué d'envie, mais rien est perdu, il y une super équipe.

Votre avis ?

catalan4518 msgpm
C A AIGLON / ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY Victoire de l'Aigle en A et en B A R C CHAURAY / U S PITHIVERIENNE Victoire de pithiviers en A et chauray en B R C P NOGENT LE ROTROU / R C DROUAIS Victoire de Dreux en B et Nogent en A BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY / R C ST SEBASTIEN Victoire de SSBG en B et Barbez en A EVREUX A C RUGBY / F C Y RUGBY Victoire d'Evreux en A et en B

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm
bobl'eponge has written
bubble has writtenje me moque pas mais je m'inquiete pour eux. Que se passe-t-il ? plus d'effectifs ...
sur le match, je pense que ça a manqué d'envie, mais rien est perdu, il y une super équipe.
Triste pour eux, j'espère qu'ils retrouveront très vite l'envie... Bon courage pour la suite les Sacrés Beaux Gosses

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
CATALAN 45, tu viens d'où? Moi je suis originaire d'Evreux mais désormais à Pézilla dans le 66

Votre avis ?

l italien424 msgpm
SAMEDI 23 OCTOBRE 2010 EVREUX AC RECOIT LA ROCHE SUR YON AU STADE ROGER ROCHARD :cool::cool::cool:

Votre avis ?

grolou33 msgpm
L'Aigle - Chartres : l'aigle avec BO Chauray - Pithiviers : Chauray BD Nogent - Dreux : Nogent BD Barbezieux - St Sebastien : Barbezieux BO Evreux - La Roche : Evreux

Votre avis ?

catalan4518 msgpm
Jsuis de pithiviers mais j'ai la famille a perpi :)

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
L'Aigle Chartres Une surprise N Chauray Pithiviers 1 Nogent Dreux 1 bd Barbezieux St Sebastien 1 bo Evreux La Roche 2 bd

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
L'Aigle Chartres 2 comme des dagobioles^^lol Chauray Pithiviers 1 RCPN Dreux N du taf pour l'arbitre si c'est comme d'habitude Barbezieux St Seb 1 Evreux FCY 1

Votre avis ?

Login / Sign up