cracks has writtenAh exact je viens de voir sa je sais pas ce qu'il lui à pris :rolleyes:bigourdan65 has writtenEncore des blessés à Argelès, fracture du pied pour notre 8...gros coup dur s...[color=blue][b]:/ Bon courage à lui ! Sinon tu pourras dire à ton web-master que pour la B il n'y a pas de bonus ;)[/b][/color]
Votre avis ?
bigourdan65 has written[color=blue][b]Il a du suivre la Fédé :rolleyes: qui nous avait mis les bonus jusqu'à ce matin sûr :rolleyes: L'engueule pas :lol: [/b][/color]cracks has writtenAh exact je viens de voir sa je sais pas ce qu'il lui à pris :rolleyes:bigourdan65 has writtenEncore des blessés à Argelès, fracture du pied pour notre 8...[color=blue][b]:/ Bon courage à lui ! Sinon tu pourras dire à ton web-master que pour la B il n'y a pas de bonus ;)[/b][/color]
Votre avis ?
cracks has writtenNon, je le penses...Merinos has writtenTout le monde il est gentil...[color=blue][b]Tu cites tes classiques ?? :D :lol:[/b][/color]
Votre avis ?
Votre 8 bléssé ; grosse perte !:( Bon rétablissement à lui .:)
A+
Votre avis ?
Les bléssé joueront un role essentiel au vu de la poule accroché comme elle va etre,il va pa falloir k les bléssé reste trop lontemp a l'infirmerie
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenVotre 8 bléssé ; grosse perte !:( Bon rétablissement à lui .:) A+Oui il s'est fracturé le pied contre vous... il ne la pas senti pendant le match mais le soir énorme douleur, il voit vendredi s'il se fait opérer ou pas! Bonne continuation en tout cas ;)
Votre avis ?
Mauvaise nouvelle pour argeles,des bléssé dans les autre club suite au premier match?
Votre avis ?
Pour nous seul bléssé suite au match mais on a pris un rouge aussi... :rolleyes:
Votre avis ?
Ki jouai en 8 ?? Cabanne???
Votre avis ?
Oui , et il nous a mis juste 2 essais !:/
A+
Votre avis ?
Oui! 2 essais, 2 cartons et un pied pété... pas mal en un match
Votre avis ?
bon vo mieu pour les autres qu'il reste un moment blésssé alor ;)
Votre avis ?
Ha ça ; c'est sur qu'il est relativement monstrueux et a tous les coups il va se faire opérer et ne reviendra que pour nous et les matchs retours !!!:/:rolleyes:
A+
Votre avis ?
S C LEUCATE ROQUEFORT XV - RUGBY CLUB PALAVAS:4-1 match assez sérré je pense qui va pas se joué a grand chose;)...
Argeles-Moissac:5-0 argeles a domicile qui voudra se rattraper de son faux pas a palavas..:)
Luzech- st gaudens:1-4 st gaudens sur leur bonne dynamique du week end dernier..
villefrancge-grenade:4-0 villefranche a domicile...
Jacou-salanque cote radieuse:4-0 pour confirmer leur victoire a beaumont
beaumont- Auterive:1-4 match entre deux promu pourquoi pas une victoire d auterive...:D
Votre avis ?
Cracks je t'ai envoyé un MP
Votre avis ?
le bouch has writtenS C LEUCATE ROQUEFORT XV - RUGBY CLUB PALAVAS:4-1 match assez sérré je pense qui va pas se joué a gr...Je suis assez d'accord avec toi .. Jespere que tu as raison pour stgo.
Votre avis ?
Nico63 has writtenCracks je t'ai envoyé un MP[color=blue][b] Salut "Nico" content de te relire , je t'ai envoyé un MP car j'arrive pas à répondre comme il faut aux MP reçus :( @ Bientôt ;)[/b][/color]
Votre avis ?
On vera si tout ces résultats son correct dimanche apré le match
Votre avis ?
Saison terminé pour le cenrre de villefranche qui c'est fait une fracture du tibiapéroné contre nous .. bon rétablissement à lui.
Votre avis ?
Encore 7 ou 8 absents en une à Argelès malgrès le match à domicile, du coup la B sera encore fortement diminué... on verra en espérant que sa rentre vite!
Votre avis ?