Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

poule 4 grand sud 2010/20111

cracks6868 msgpm
estarits has written
cracks has written[color=blue][b]Si j'ai bien lu pas mal d'équipes jouent à XV en B et c'est tant mi...
Plaisir partagé ;) Bonne saison a tous
[color=blue][b] Merci @ toi aussi ;) Déjà rentré ?? :lol:[/b][/color]

Votre avis ?

estarits218 msgpm
2h50 J' ai eu le pied un peu lourd sur la fin :D

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
auterive perd a toreilles 17a7...bon match dans l ensemble y avait la place pour autre chose:(

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
l'iberique has written[quote]Vu que j'ai pas pu y aller, peux-tu me donner tes impressions ?
Pour la B effectivement le long deplacement à pa du aidez ton club (j imagine des abcenses et un peu la chouille samedi soir) mais une volonte de jouer du cote de palavas qui etait sur ce match meilleur . En une argeles vraiment tres solide et palavas a jouer avec une grosse envie. quand à l'arbitrage on peu toujours polemiquer mais bon je suis pas sur qu'il soit tres maison ( peu etre te dira t on les 80 m gagner suite à coup franc penalités menant à un essai de ton equipe) Quoi qu'il arrive nous on est heureux ce soir, par contre comme tu l'as souligné ( les km)quel equipe on va presentez chez vous en decembre ou janvier c'est une autre histoire. Le dix du depart de la B gros coup de pompe et dans le languedoc ça sert beaucoup...[/quote] Bon béh on rentre tout juste!...que c'est long!!!:o Effectivement en B il manqué plus de la moitié des types mais rien à dire sur le match vous étiez largement au dessus, vous avez une belle équipe ;) Un peu la chouille??? :rolleyes: Sa s'est vu tant que sa??? :P En une on passe au travers, on a eu du mal avec ce vent , complétement à la mine en touche, beaucoup trop indiscipliné, un match à vite oublier... sa va geuler mardi et c'est normal il faudra pas se rater dimanche au tilhos contre Moissac qui a gagné avec le BO ce week end...

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
theule11 has writtenla poule sera tres equilibree les gros ont perdu(villefranche,argeles)
Sur ce qu'on a montré aujourd'hui on est loin d'être gros je t'assure :rolleyes: Une seule victoire à l'extérieur, sa confirme que sa va être dur de voyager!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
le bouch has writtenauterive perd a toreilles 17a7...bon match dans l ensemble y avait la place pour autre chose:(
[color=blue][b] Salut "le bouch" sur le site on a 18 / 07 et FFR 18 / 10 ??? Lequel a le bon ?? :/:D Merci [/b][/color]

Votre avis ?

Roman40 msgpm
[url]http://www.rugby31.fr/ST-GAUDENS-croque-VILLEFRANCHE-DE-LAURAGAIS--Federale-3-Grand-Sud-Poule-4-rugby_a730.html[/url]

Votre avis ?

bal pores28 msgpm
il manquait 26 joueur a auterive avec les absences et les blessures dimanches a toreilles...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] Voila les nouvelles règles sont tombées et piégé quelques uns :/ . Les cartons vont encore tomber surement mais il va falloir vite se plier à celles ci :rolleyes: Début de la poule avec les gros qui tombent devant des équipes qui jouent à la maison et ne lâchent rien . De toute façon cette saison un faux pas à domicile peut couter très cher :/ Allez deuxième journée et pour nous déplacement chez le favori :D Leur entraineur était à Grenade Dimanche ;) Allez je me lance et faites de même , pour le fun :lol: Leucate / Palavas ==>> Palavas (Leucate à la maison Pourquoi pas ??) Argelès / Moissac ==>> Argeles ( vont être remontés ;) ) Luzech / Saint Gaudens ==>> Luzech maison ( Saint Gau exterieur ??) Villefranche / Grenade ==>> Grenade :D (un match nul m'irai aussi :lol: Ptin ça va être dur ;) A dimanche :D ) Jacou / Salanque ==>> Jacou (m'a bien plu ) Beaumont / Auterive ==>> Beaumont (maison ne peut pas perdre 2 fois ! :/ ) [/b][/color]

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
cracks has written[color=blue][b] Voila les nouvelles règles sont tombées et piégé quelques uns :/ . Les cartons vont ...
Dis merci à Saint Gaudens !!! Ils vous ont énervé Villefranche d'entrée :) Bon courage et à bientôt j’espère !!

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
salanque: 18 auterive:7 Pas mal de reglage a faire du coté de salanque ce n'est pas le meilleur match qu'on est pu produire depuis le début,bocuop d'imperfection en touche,avec un effectif remaniée enormement comparée a l'an dernier,vivement les prochain match pour reprendre des repères mais la sa va etre boulot boulot et boulot a toreille...

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
Zebosses has written
cracks has written[color=blue][b] Voila les nouvelles règles sont tombées et piégé quelques uns :/ ....
Dis merci à Saint Gaudens !!! Ils vous ont énervé Villefranche d'entrée :) Bon courage et à bientôt j’espère !!
Ils s'enervent très très vite qui plus est.. bonne chance a vous grenade :)

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
Mais bon je tiens a dire tés belle équipe de auterive,qui a mon avis fera un joli parcour cette année

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
tous le monde est beau...:lol::D

Votre avis ?

bal pores28 msgpm
minimoi66470 has writtenMais bon je tiens a dire tés belle équipe de auterive,qui a mon avis fera un joli parcour cette anné...
merci beaucoup!j espere que ce sera vrai...il nous tarde quand meme de recuperer les 26 joueurs manquant(7 ou 8 pour la 1 et le reste en b pour avoir une reserve convenable)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
pimpos31 has written
Zebosses has written
cracks has written[color=blue][b] Voila les nouvelles règles sont tombées et pié...
Ils s'enervent très très vite qui plus est.. bonne chance a vous grenade :)
[color=blue][b] C'est bien nôtre chance tiens !! :D;) [/b][/color]

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Tout le monde il est gentil...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Merinos has writtenTout le monde il est gentil...
[color=blue][b]Tu cites tes classiques ?? :D :lol:[/b][/color]

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Encore des bléssés à Argelès, fracture du pied pour notre 8...gros coup dur sa :|

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
bigourdan65 has writtenEncore des blessés à Argelès, fracture du pied pour notre 8...gros coup dur sa :|
[color=blue][b]:/ Bon courage à lui ! Sinon tu pourras dire à ton web-master que pour la B il n'y a pas de bonus ;)[/b][/color]

Votre avis ?

Login / Sign up