Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 5 2010/2011

esgboys42 msgpm
Lombez Samatan Club 4 - St Sulpice 0 le lsc n a plus de joker Thuir 0 - Céret 4 un derby Agde 5 - Sigean 0 trop de points perdu donc bonus Mazamet 2 - Gimon t 2 match capital pour le mantien Saverdun 1 - ES Catalane 4 les catalans reste sur une bonne série

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Agde gagne facilement en b et 38 a 00 en une

Votre avis ?

LT180 msgpm
LSC II 19 - St SULPICE II 13 il me semble LSC I 28 (BO) - St SULPICE 6 là c'est sur

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
mazmet 30 Gimont 0 bonus offensif pour mazamet

Votre avis ?

roussillon6630 msgpm
victoire de Thuir contre Céret 18/13 bonus défensif pour Céret Bon etat d'esprit des deux équipes. La victoire se joue en 1ere mi temps ou Thuir creuse l'écart avec le vent 18/3. Céret marque le seul essai du match.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Résumé de Thuir - Céret Première mi-temps avec un très fort vent pour Thuir En moins de 5 minutes, Bruzy a déjà scoré deux fois et ça donne un 6 - 0 un peu sec car Céret avait tenté d'envoyer du jeu. Ils vont même y arriver et scorer. 6-3 Et puis, le festival Bruzy se poursuit aidé par Salies et ça donne un 18-03 à la mi-temps. Contre le vent, Céret a essayé de donner du jeu mais face à un très très très fort vent, ils ne parviendront qu'à de très rares occasions à venir dans le camp thurinois. Avec le vent Céret va mettre près de 20 minutes pour scorer avec un essai collectif suite à un groupé pénétrant. Thuir se met très souvent à la faute mais manifestement l'arbitre avait oublié les cartons dans les vestiaires et n'en sortira aucun contre les locaux. Score de 18 -10. A la 70e minute, Céret inscrit un essai par Hoursempé (le meilleur cérétan cet après-midi) mais l'arbitre le refuse pour donner une pénalité... aux cérétans. Pénalité convertie pour un score de 18-13. Céret ne réussira pas à marquer dans le dernier quart d'heure (après 6 minutes d'arrêts de jeu tout à fait justifiées suite aux nombreux arrêts de jeu et blessures des joueurs locaux). Thuir mérite sa victoire même si Céret avait largement les moyens de l'emporter. J'ai envie de dire assez que Thuir a gagné et Céret peut nourrir de gros regrets. La qualification risque de s'éloigner un peu pour les cérétans et il faudra faire un carton plein à domicile et prendre des bonus à l'extérieur pour accrocher le bon wagon. Pour Thuir, c'est peut-être le match du maintien. Bravo à eux.

Votre avis ?

boxer315 msgpm
A 4 journées de la fin, la lutte reste aussi apre pour les places qualificatives ( 6 équipes pour 4 places) que pour la descente où 4 équipes luttent encore pour les deux places restantes ( pour accompagner Sigean et Vendres) pour la fedérale 3. Celà promet de beaux matchs avec de l'enjeu jusqu'à la dernière journée et c'est tant mieux.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
bravo à saverdun qui a battu l' ESC .... victoire utile !!! ;)

Votre avis ?

boxer315 msgpm
BILLETSVP has writtenbravo à saverdun qui a battu l' ESC .... victoire utile !!! ;)
A part Agde je crois pas grand monde d'autre est venu gagner à Saverdun. Finalement comme St Sulpice, ils sont trés difficiles à battre sur leur pré.

Votre avis ?

boxer315 msgpm
BILLETSVP has writtenbravo à saverdun qui a battu l' ESC .... victoire utile !!! ;)
A part Agde je crois pas grand monde d'autre est venu gagner à Saverdun. Finalement comme St Sulpice, ils sont trés difficiles à battre sur leur pré.

Votre avis ?

boxer315 msgpm

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
boxer has written
je dirai même mieux : " A part Agde je crois pas grand monde d'autre est venu gagner à Saverdun. Finalement comme St Sulpice, ils sont trés difficiles à battre sur leur pré." ;) ;) :D :D :D :D

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
boxer has written
Céret par 26 à 16 Mazamet par 11 à 28 Saint Sulpice par 15 à 18 par contre Agde a... perdu à Saverdun 21 à 18 Revois tes fiches

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Lladounes has written
boxer has written
Céret par 26 à 16 Mazamet par 11 à 28 Saint Sulpice par 15 à 18 par contre Agde a... perdu à Saverdun 21 à 18 Revois tes fiches
ça fait plaisir !! y en a un qui suit !!!!! :D :D :D :D :D

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Courte mais belle victoire de Saverdun face a l' étoile catalane....qui leur permet d espérer pour le maintien...ca va etre tendu jusqu au bout..c bon sa.. :D

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
On fait un bon match (rien à voir par rapport à Mazamet ) mais on manque encore 15 points au pied et on gache 2 occasions d'essai sinon ESC a été dangeureuse jusqu'à la fin ou ils peuvent nous planter un essai à la fin, leur ailier met le pied en touche à un mètre de la ligne.Sinon arbitrage bizarre pour les deux équipes.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
J'ai fait un résumé du match entre Thuir et Céret mais j'ai oublié un petit détail. Sortie de l'arbitre à la fin du match. A ses côtés un dirigeant thurinois (apparemment le président de l'UST). L'arbitre est sifflé (je ne cautionne pas mais ça arrive souvent dans les stades). Quand tout à coup, un doigt se lève de la part du dirigeant contre le public du voisin cérétan. Bravo m. le président, vous donnez une belle image de votre club. [img]http://ramenetacerise.unblog.fr/files/2011/02/doigtdhonneurthuir.jpg[/img]

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
En avant pour les phases finale le premier de la poule six contre le quatrieme de la poule cinq a vos pronostic en match allé retour. La poule cinq peu de rugby bcp de Testosterones on peu la caracteriser comme ca cette poule cinq? quels seront les quatres elus? Marseille et apres?

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Nimes et entrain de réussir son challenge de départ

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Alors cette poule cinq le Nimois? poule de la castagne plus que du rugby? devoile toi un peu de toute facon Nimes et Rodez ne se rencontreront pas de suite

Votre avis ?

Login / Sign up