Un budget de 1.8 Millions d'euros pour la pro D2 ? Pour faire un parcours à la Saint Etienne ? A la Lannemezan ?
C'est du grand n'importe quoi, on balance des chiffres alors que la seule vérité est qu'à priori on a encore des casseroles au cul.
Donc en gros, on veut être professionnel, mais on continue de se comporter comme des amateurs. Il est où le business modèle (La Rochelle ? Métro Racing), il en découle quoi par rapport aux ressources du bassin économique ?
Y-a-t-il eu un vrai business plan de proposé, réfléchi avec le détail des postes, notamment en charge ?
Quels sont les moyens mis en oeuvre pour retrouver une formation de qualité ?
Comment faire revenir le public à Kauffman ?
Pourquoi garder Gagnière dont le bilan de ces 15 dernières années est catastrophique ?
A quoi ça sert de faire un audit d'un club de fédérale 2 ? Combien ça va couter ?
On lit 2011/2012 (F2), ça veut dire que l'on ne joue pas la monté cette année ? Pourquoi ? Que fait-on si l'on monte sur le terrain ?
De surcroît, il se raconte que rien que le projet coute déjà de l'argent avant même qu'il soit lancé. C'est bien le moment.
Et comment ce fait-il que l'on parle d'un trou de 230 000 euros alors que jusqu'à présent on parlait de 150 000 maximum.
Bref, est-ce que ce projet va continuer lorsque le club sera rétrogradé par la DNACG en F3 avec Marseille ?
Votre avis ?
olivier has writtenUn budget de 1.8 Millions d'euros pour la pro D2 ? Pour faire un parcours à la Saint Etienne ? A la ...1,8 millions c'est vrai que ce sera, a mon avis ,juste pour la Pro D2. A moins que ce ne soit le budjet prevu pour l'accession de la F1 a la pro D2 ce qui correspondrait a un bon budjet de F1. Il me semblait qu'il fallait presenter une balance comptable a 0 au mois de juin 2011, avec un retard de 230 000 euros comment allez vous faire pour retablir la situation ? par contre ce serait bien pour nous tous que vous montiez, un reservoir supplementaire de joueurs s'ouvrirait au club de F2 et F3
Votre avis ?
ravachol has writtenpetite question aux Vendrois : vous retransmettez Angleterre-France après le match ???oui je pense au café des sport a vendres, il est tenue par un de nos joueurs.
Votre avis ?
[b][u]Pronostics pour le W.E[/u][/b]
Lombez Samatan Club 1 - St Sulpice 4 (Le LSC a la tête dans le seau après sa défaite à Sigean....) du moins j'espère ;)
Vendres Lespignan 0 - Nimes 5 (La machine Nimoise est en marche !!!)
Thuir 4 - Céret 1 (Le derby avec avantage aux locaux)
Agde 4 - Sigean 1 (Agde doit se racheter... et Sigean peut gratter 1 point....)
Mazamet 1 - Gimont 4 (Match serré mais léger avantage à Gimont qui tourne bien en ce moment...)
Saverdun 4 - ES Catalane 1 (Saverdun quasi intraitable à la maison....)
Votre avis ?
[b][u]Pronostics pour le W.E[/u][/b]
Lombez Samatan Club 4 - St Sulpice 1 (Le LSC a la relance....)
Vendres Lespignan 4 - Nimes 1 (Nîmes ne joue pas la montée !!!)
Thuir 4 - Céret 1 (Match à faits divers)
Agde 1 - Sigean 4 (Juste pour rire....)
Mazamet 4 - Gimont 1 (Parce que j'interviens sur une radio tarnaise...)
Saverdun 4 - ES Catalane 1 (Saverdun pourquoi pas....)
Votre avis ?
Lombez Samatan Club 4 - St Sulpice 1 (Le LSC à domicile doit se reprendre)
Vendres Lespignan 1 - Nimes 4 (Nîmes ne refusera pas la montée !!!)
Thuir 1 - Céret 4 (derdby serré!)
Agde 4 - Sigean 0 (agde va repartir ...)
Mazamet 4 - Gimont 1 ( mazamet ne pas se faire surpendre chez lui ....)
Saverdun 4 - ES Catalane 1 (Saverdun en a besoin ...)
Votre avis ?
Lombez Samatan Club 4 - St Sulpice 1
Vendres Lespignan 1 - Nimes 4
Thuir 1 - Céret 4
Agde 5 - Sigean 0
Mazamet 4 - Gimont 0
Saverdun 1 - ES Catalane 4 tout le monde nous voit gagnant mais pas moi
Votre avis ?
Vendres Lespignan 0 - Nimes 4
Thuir 2 - Céret 2
Agde 4 - Sigean 0
Mazamet 4 - Gimont 0
Saverdun 1 - ES Catalane 4
Votre avis ?
axurit has writtenJe n'ai jamais dit que Mazamet avait fait un mauvais match, au contraire. Pour le premier essai, il ...Heureusement que la vidéo de l'Equipe TV permet de montrer au monde que le premier essai n'y est pas. QUELLE FAUTE D'ARBITRAGE !!!! EN 50 ANS J'AI JAMAIS VU CA !!! ET SURTOUT J'ADORE LES MOTS DE L'ENTRAINEUR CATALAN QUI SOULIGNE LA VALEUR DE MAZAMET !!! SANS RANCUNE.
Votre avis ?
Vendres Lespignan 1 - Nimes 4
Thuir 4 - Céret 1
Agde 4 - Sigean 0
Mazamet 4 - Gimont 0
Saverdun 4 - ES Catalane 1
Votre avis ?
Lombez Samatan Club 2- St Sulpice 2 match qui va clarifier la fin de saison
Vendres Lespignan 1 - Nimes 4 nimes sur sa lancée
Thuir 4 - Céret 1 Défaite interdite pour thuir....
Agde 5 - Sigean 0 Agde facile
Mazamet 4 - Gimont 1 Match très serré
Saverdun 4 - ES Catalane 1 Idem que pour thuir
Votre avis ?
ce week end c'est bal trap !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
en B vendres 12 nimes 9 !!!
Votre avis ?
en une vendres 11 nimes 22
Votre avis ?
LOMBEZ /ST SUL NUL 2 équipes tres proches
THUIR 1/ CERET 4 courte victoire ceret
AGDE 1/ SIGEAN 4 agde en crise sigean rien à perdre
MAZAMET 4/ GIMONT 0 mazamet superieur
SAVERDUN 1/ ES CATALANE 4 gros coup de l'esc
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenen une thuir 11 nimes 22Va te coucher...
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenen une thuir 11 nimes 22C'est pas vendres plutôt... :lol:
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenen une thuir 11 nimes 22SVPBILLET , tu es bourré le Nimois :p :p :lol: ALLEZ BABY!!tu as marquer un essai de filou contre VENDRES -LESPIGNAN ,j'espère que Ravachol ;) à pris la photo !!!
Votre avis ?
Dis moi, tu n'as pas d'amis dans la poule 3 ?
Votre avis ?
Olivier has writtenDis moi, tu n'as pas d'amis dans la poule 3?:lol: :lol: olivier ! ils sont tous partis en vaccances à NIMES poule 5 !!! :lol: :lol: :lol: BAY BAY!
Votre avis ?