non c'etait match a grande synthe
Votre avis ?
le retour de la momie has writtennon c'etait match a grande syntheah ok :) mais c est tout de même un bon résultat
Votre avis ?
judecalais has writtensi si ils ont joué la semaine derniere face a grande synthejapeloup has writtenpas de B à boulogne dommage !!!!ah mince c est pas top pour la reserve de bethune qui n a pu jouer apres avoir attendu tout l hiver ....
Votre avis ?
chbourrin has writtenAh ben decidement je suis a la ramasse :D c est ca de plus jouer .... Moi ma saison est finie j ai fais une rechutte la semaine derniere a l entrainement ......judecalais has writtensi si ils ont joué la semaine derniere face a grande synthejapeloup has writtenpas de B à boulogne dommage !!!!ah mince c est pas top pour la reserve de bethune qui n a pu jouer apres avoir attendu tout l hiver ....
Votre avis ?
judecalais has writtenmerde, bon courage ju. score lourd contre valencienne en tout cas, surtout chez eux... pour nous petit résumé des 2 matchs : en B défaite de l'OGS 12-14, après avoir campé 25 minutes dans le camp lorcais en 2e mi temps, mais bon c'est comme ça on n'a plus qu'à s'en prendre à nous même pour notre inneficacité en plus en loupant 2 pénalités en face des poteaux. Malgré quelques échaufourrés (que l'arbitre officiel du jour n'a pas su gérer), bon état d'esprit du lorc et très bonne défense. en A match nul 14-14, score logique les 2 équipes font jeu égal en 1ère mi-temps, le lorc ayant démarré son match tambour battant mène à la pause 11-7 ou un truc comme ça. En 2nde mi-temps, l'OGS remporte le 1er acte en revenant au score 14-14, le lorc pousse fort en fin de match mais n'arrive pas à marquer. Bref pour nous bilan mitigé, plus d'espoir en B, pour la A c'est quand même un point de pris dans la course à la 4e place. des nouvelles du chaud bouillant tourcoing-roubaix?chbourrin has writtenAh ben decidement je suis a la ramasse :D c est ca de plus jouer .... Moi ma saison est finie j ai fais une rechutte la semaine derniere a l entrainement ......judecalais has written ah mince c est pas top pour la reserve de bethune qui n ...si si ils ont joué la semaine derniere face a grande synthe
Votre avis ?
pour les autres matchs de la poule A :
Armentières a gagné à Cambrai 3 à 9, et Le Touquet à domicile a battu Laon mais de peu (pas le score exact).
Votre avis ?
Le Touquet 18-17 Laon
Votre avis ?
qui a les resultats de St Pol et de l'Iris ???et Villeneuve en 1ere Serie???
Votre avis ?
Duisans 19 iris 00
Tourcoing 3 rbx 3
Votre avis ?
Je rectifie juju, 58/0 en première et 48/5 en réserve!!!!
trés gros match des 2 équipes calaisiennes ce weekend en terre valenciennoise!!!!!
et je pense que l'on à montré à Boudin et son équipe que calais ne sont pas "des gros cons"!!!
alors ce match Tourcoing/Roubaix?! apparemment 3/3, je pense que ça devait être un trés bon match à l'ancienne!!!
des autres scores?
Votre avis ?
cawcarterkev has writtenqui a les resultats de St Pol et de l'Iris ???et Villeneuve en 1ere Serie???St-Pol n'a pas eut lieu, je crois le terrain de lens interdit!!!
Votre avis ?
Des résultats en réserve?!!!
Votre avis ?
rugbymig has writtenJe rectifie juju, 58/0 en première et 48/5 en réserve!!!! trés gros match des 2 équipes calaisiennes...tu feliciteras tout le monde de ma part mig je passerai vous voir tres bientot ^^ allez calais !!!!!!
Votre avis ?
Ca donne quoi pour les classements dans les deux poules tout ça ! :rolleyes:
Votre avis ?
judecalais has written2 équipes de Calais!!! "spendiddddddddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rugbymig has writtenJe rectifie juju, 58/0 en première et 48/5 en réserve!!!! trés gros match des 2 ...tu feliciteras tout le monde de ma part mig je passerai vous voir tres bientot ^^ allez calais !!!!!!
Votre avis ?
Message spécial à OGS: Sur votre site il y a une petite erreur...c'est Calais qui gagne 58 à 0 à Valenciennes et non l'inverse.
Merci
Votre avis ?
Sur le site de la FFR ils disent que Grande Synthe Lorc le score est de 14 - 16... :/ L'arbitre aurait pas compté une transfo alors que tout le monde voie qu'elle ne passe pas....:rolleyes:
Votre avis ?
c'est une erreur la feuille de match a bien été signée à 14-14
Votre avis ?
Laon c'est fait volé au Touquet mes amis laonnois tienne à le faire savoir !!!!!
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenLaon c'est fait volé au Touquet mes amis laonnois tienne à le faire savoir !!!!!ah ils avaient encore acheté l arbitre ? :cool:
Votre avis ?