Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

le retour de la momie151 msgpm
non c'etait match a grande synthe

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
le retour de la momie has writtennon c'etait match a grande synthe
ah ok :) mais c est tout de même un bon résultat

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
judecalais has written
japeloup has writtenpas de B à boulogne dommage !!!!
ah mince c est pas top pour la reserve de bethune qui n a pu jouer apres avoir attendu tout l hiver ....
si si ils ont joué la semaine derniere face a grande synthe

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
chbourrin has written
judecalais has written
japeloup has writtenpas de B à boulogne dommage !!!!
ah mince c est pas top pour la reserve de bethune qui n a pu jouer apres avoir attendu tout l hiver ....
Ah ben decidement je suis a la ramasse :D c est ca de plus jouer .... Moi ma saison est finie j ai fais une rechutte la semaine derniere a l entrainement ......

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
judecalais has written
chbourrin has written
judecalais has written ah mince c est pas top pour la reserve de bethune qui n ...
Ah ben decidement je suis a la ramasse :D c est ca de plus jouer .... Moi ma saison est finie j ai fais une rechutte la semaine derniere a l entrainement ......
merde, bon courage ju. score lourd contre valencienne en tout cas, surtout chez eux... pour nous petit résumé des 2 matchs : en B défaite de l'OGS 12-14, après avoir campé 25 minutes dans le camp lorcais en 2e mi temps, mais bon c'est comme ça on n'a plus qu'à s'en prendre à nous même pour notre inneficacité en plus en loupant 2 pénalités en face des poteaux. Malgré quelques échaufourrés (que l'arbitre officiel du jour n'a pas su gérer), bon état d'esprit du lorc et très bonne défense. en A match nul 14-14, score logique les 2 équipes font jeu égal en 1ère mi-temps, le lorc ayant démarré son match tambour battant mène à la pause 11-7 ou un truc comme ça. En 2nde mi-temps, l'OGS remporte le 1er acte en revenant au score 14-14, le lorc pousse fort en fin de match mais n'arrive pas à marquer. Bref pour nous bilan mitigé, plus d'espoir en B, pour la A c'est quand même un point de pris dans la course à la 4e place. des nouvelles du chaud bouillant tourcoing-roubaix?

Votre avis ?

pour les autres matchs de la poule A : Armentières a gagné à Cambrai 3 à 9, et Le Touquet à domicile a battu Laon mais de peu (pas le score exact).

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Le Touquet 18-17 Laon

Votre avis ?

cawcarterkev14 msgpm
qui a les resultats de St Pol et de l'Iris ???et Villeneuve en 1ere Serie???

Votre avis ?

peuimporte29 msgpm
Duisans 19 iris 00 Tourcoing 3 rbx 3

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Je rectifie juju, 58/0 en première et 48/5 en réserve!!!! trés gros match des 2 équipes calaisiennes ce weekend en terre valenciennoise!!!!! et je pense que l'on à montré à Boudin et son équipe que calais ne sont pas "des gros cons"!!! alors ce match Tourcoing/Roubaix?! apparemment 3/3, je pense que ça devait être un trés bon match à l'ancienne!!! des autres scores?

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
cawcarterkev has writtenqui a les resultats de St Pol et de l'Iris ???et Villeneuve en 1ere Serie???
St-Pol n'a pas eut lieu, je crois le terrain de lens interdit!!!

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Des résultats en réserve?!!!

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
rugbymig has writtenJe rectifie juju, 58/0 en première et 48/5 en réserve!!!! trés gros match des 2 équipes calaisiennes...
tu feliciteras tout le monde de ma part mig je passerai vous voir tres bientot ^^ allez calais !!!!!!

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Ca donne quoi pour les classements dans les deux poules tout ça ! :rolleyes:

Votre avis ?

minimouse48 msgpm
judecalais has written
rugbymig has writtenJe rectifie juju, 58/0 en première et 48/5 en réserve!!!! trés gros match des 2 ...
tu feliciteras tout le monde de ma part mig je passerai vous voir tres bientot ^^ allez calais !!!!!!
2 équipes de Calais!!! "spendiddddddddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Massif Central61 msgpm
Message spécial à OGS: Sur votre site il y a une petite erreur...c'est Calais qui gagne 58 à 0 à Valenciennes et non l'inverse. Merci

Votre avis ?

Antoduisanais31 msgpm
Sur le site de la FFR ils disent que Grande Synthe Lorc le score est de 14 - 16... :/ L'arbitre aurait pas compté une transfo alors que tout le monde voie qu'elle ne passe pas....:rolleyes:

Votre avis ?

c'est une erreur la feuille de match a bien été signée à 14-14

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Laon c'est fait volé au Touquet mes amis laonnois tienne à le faire savoir !!!!!

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenLaon c'est fait volé au Touquet mes amis laonnois tienne à le faire savoir !!!!!
ah ils avaient encore acheté l arbitre ? :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up