non si il est blessé pour le reste de la saison,on n'a pas à lui dire bye bye puisque l'année prochaine macovei partira à 99%.donc on prévoit avec un peu d'avance.voilà car jouer le reste de la saison comme cela serait du miracle car une autre blessure légère est à prévoir sur un autre 3ème ligne.(entorse,déchirure,etc...).juste mon avis mais on sera de toute façon la pour soutenir l'équipe .vive le snrrr !!!.
Votre avis ?
Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que tu es optimiste ;)
Votre avis ?
j'espère sincèrement que tu as raison et que je me trompe.l'avenir nous le dira.vive le snrrr !!!.
Votre avis ?
Et c'est pas la fin vous avez d'autres ressources dans ce club pour palier une absence que diable...un peu d'optimisme...!!
Votre avis ?
Mais non c'est pas la fin, ils vont faire un beau match dimanche !:D
Votre avis ?
Bienvenu ton message Langres merci à toi,salut la godaille,snriens,1908. Salut Davidoff (mon ami virtuel), merci pour le scoop du départ probable de Macovei l'année prochaine, arrête par pitié de dire et de signer d'énormes conneries. Tu aurais pu nous prévenir à ce moment là comme tu as l'air de tout savoir sur le club, du départ de Tanguy Kandrin et d'Alessandro Kranz et pour ce qui est de tes avis sur les prochains et futurs blessés, il est vrai que tu manques d'optimisme. Avec toutes les informations qu tu peux avoir sur notre cher club (vive le snr)je vais te donner un super scoop: on recherche un président à plein temps et bien moi je dis que faire des feuilles de matchs,prévoir les blessés, les remplaçants, les futurs recrus et faire la morale à tout le monde alors prends la place. JE ME MARRE!
Votre avis ?
toi tu te marre et les autres pas.aucune morale,j'annonce pas les blessés mais il y en aura comme dans tous les sports,mais compo sont en général pas si mal,dire que macovei va partir est loin d'être un scoop,et toi au lieu de me casser les...essaye d'être cohérent car le forum est la pour partager des avis.toi en 5 messages,rien que du vide,du néant en clair demande moi si tu veux une corde... vive le snrrr !!!
Votre avis ?
H-CUP has writtenBienvenu ton message Langres merci à toi,salut la godaille,snriens,1908. Salut Davidoff (mon ami vir...je te rejoins un peu H cup sur davidoff! c'est vrai qu'annoncer qu'il y a 2 places en pro d2 pour des clubs du 44 (en l'occurence le snr et la stade nantais) il y va un peu fort quand même:D:D! mais c'est surement un grand passionné du rugby et de son club et çà on ne peut pas lui en vouloir!! ceci dit, le déplacement à St Jean dimanche s'annonce coriace
Votre avis ?
salut rugby44,j'ai dit que deux clubs du 44 pourrait prétendre à un niveau de pro d2.des atouts dans notre région on en à.c'est sur pas demain mais avec du travail.. pourquoi pas car des collectivités plus petites ont déjà réussies.on est soit optimiste soit pessimiste,bref je ne détient pas la vérité.je communique,je partage,et après chacun à son avis.c'est le but du forum mais chez nous on préfère se taper dessus que de parler de l'équipe.
Votre avis ?
davidoff44 has writtensalut rugby44,j'ai dit que deux clubs du 44 pourrait prétendre à un niveau de pro d2.des atouts dans...non je te rassure je te charrie juste un petit peu sans mechanceté. comme tu dis c'est le but de forum de communiquer et toi on peut dire que t'es tres actif!!
Votre avis ?
pas de problèmes rugby44,il faut bien s'exprimer ahhhh!!!une petite couche pour les gens qui me déteste demain ma compo perso.pas besoin de la lire car c'est bidon.vivement dimanche !!!.
Votre avis ?
RUGBY44 has writtenPour Nantes et la Pro D2 je confirme dés que nous aurons trouvé 3M€ on va y penser ... :D :D :D Avant on va essayer de se qualifier pour les plays offs de F2 ..!!!! Bon match les Nazairiens...H-CUP has writtenBienvenu ton message Langres merci à toi,salut la godaille,snriens,1908. Salut Davi...je te rejoins un peu H cup sur davidoff! c'est vrai qu'annoncer qu'il y a 2 places en pro d2 pour des clubs du 44 (en l'occurence le snr et la stade nantais) il y va un peu fort quand même:D:D! mais c'est surement un grand passionné du rugby et de son club et çà on ne peut pas lui en vouloir!! ceci dit, le déplacement à St Jean dimanche s'annonce coriace
Votre avis ?
euh,vous venez quand même pas à Saint-Jean dans l'espoir de gagner ??? LOL Ah si...en B ! :P
Votre avis ?
urba has writteneuh,vous venez quand même pas à Saint-Jean dans l'espoir de gagner ??? LOL Ah si...en B ! :Poh que non...On envisage même de déclarer forfait! re lol
Votre avis ?
salut URBA ,je te souhaite un bon match et pour notre espérance de gagner regarde ma devise .sportivement
Votre avis ?
Je pense que j'irai au match si vous voulez suivre. Tout le monde voit un score serré. Moi je me demande si tout le monde ne se trompe pas et si finalement le match pourrait tourner largement à l'avantage de l'un ou de l'autre ? Difficile de faire un prono je trouve à ce stade du championnat ! En tout cas le temps va être très moyen, ce qui va aussi changer la donne !
Bon courage !
Votre avis ?
A voir sur le site du SNR, l'article de présentation de la rencontre et nouveauté dès dimanche l'évolution du score en ligne :
[url]http://www.snrugby.com/index.php[/url]
[img]http://www.snrugby.com/Saison20122013F1/SaintJeanSNR.jpg[/img]
Votre avis ?
Intéressant ! Mais je crois que côté RACA que Murré est blessé, mais y'a du monde sur ce poste...Et quant à Fourcade, Botica lui est préféré pour débuter les matchs généralement. Il fait une super doublure ;o)
Votre avis ?
Urban, juste pour te dire que le match de l'année dernière si même nous avions gagnez 27 à 0 le comportement de votre équipe a été très fair play et que je pense que le sporting nazairien est fier de jouer contre vous. Amicalement
Votre avis ?
Il y aussi Jérémy Verbois qui est de St Nazaire et qui est issue de la formation locale !
Votre avis ?