Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

chewcap1118 msgpm
bouquin has writtenLe socle des tribunes Est est coulé depuis quinze jours, il faut attendre encore une semaine pour co...
Bonne nouvelle, la tribune est en cours de montage et sera donc bien prete pour nous accueillir pour notre 1er match à domicile face à Narbonne. Ne reste plus qu'a la remplir. Alors faite passer le mot et tous au Stade. Allez le PARC

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
info, pour les adhérents de Lou Mai et tout les supporters du PARC, une réunion aura lieu le 31 Aout afin de mettre en place les animations, déplacements et autres.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Vous avez oublié de préciser qu'une nouvelle société de sécurité va prendre ses fonctions lors des matchs à domicile, et à ce titre une innovation importante va avoir lieu, des hôtesses d'accueil, taille mannequin vont être présentes dans les tribunes pour placer les abonnés . Gare à ceux qui ne respecterons pas le n° du siège qui leur a été attribué, une brigade spéciale d'intervention a été formée, pour faire respecter la discipline dans les tribunes . Même les dirigeants ne pourront circuler qu'avec un badge spécial . Donc fini la pétaudière, où chacun se place là où il veut , cette année, la discipline va régner, étant donné qu'un nombre plus important d'abonnés est annoncé . Hé oui, petit à petit on se professionnalise .

Votre avis ?

lobus617 msgpm
bouquin has writtenCalme plat sur le front, et pourtant samedi le grand cirque commence avec la rencontre à Lyon . Les ...
je vois bien le parc se maintenir sportivement cette année ;)

Votre avis ?

Formation Pays d'Aix RC152 msgpm
chewcap has written
bouquin has writtenLe socle des tribunes Est est coulé depuis quinze jours, il faut attendre encore ...
[color=green][b]Bonne nouvelle[/b][/color], la tribune est en cours de montage et sera donc bien prete pour nous accueillir pour notre 1er match à domicile face à Narbonne. Ne reste plus qu'a la remplir. Alors faite passer le mot et tous au Stade. Allez le PARC
EXCELLENTE nouvelle...

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Bon quel est le groupe pour samedi ??? Quelqu'un à des infos ???

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Rien ne filtre, les derniers préparatifs sont en cours, la fébrilité gagne le staff technique, on ne sait pas encore qui va jouer. la tribune Est est terminée depuis hier au soir, et une nouvelle sono est en cours de montage . Les supporters se regroupent pour former des voitures complètes, les invitations gratuites pour LYON ne nous sont pas encore parvenues. Voilà les dernières informations sur le cours du front . Certains dirigeants sont revenus de vacances bien gras et bien bronzés.

Votre avis ?

magellan12 msgpm
De retour au pays je fais un tour des nouvelles du Parc et : I have a dream Bernie Babe prend en charge le site du Parc (si, si il y a un site !!!!) On peut rêver ! mais en tout cas bravo pour la qualité de tes interventions et tes compte-rendus de match Amicalement

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Cadeneaux has writtenBon quel est le groupe pour samedi ??? Quelqu'un à des infos ???
y parait qu'un 10 énorme joue samedi, on m'a dit qu'il s'appelait berrier adrien!! un coup de pompe de 100 métres!!! et des cathédrales monumentales...

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
massaliote has written
Cadeneaux has writtenBon quel est le groupe pour samedi ??? Quelqu'un à des infos ???
y parait qu'un 10 énorme joue samedi, on m'a dit qu'il s'appelait berrier adrien!! un coup de pompe de 100 métres!!! et des cathédrales monumentales...
Connait pas...lol ^^

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Cadeneaux has written
massaliote has written
Cadeneaux has writtenBon quel est le groupe pour samedi ??? Quelqu'un à des in...
Connait pas...lol ^^
moi on m'a dit ce mec il est énorme c'est une machine!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
C'est une bêtise , adrien est le fils de pierrot ancien joueur crabos qui s'est expatrié volontairement du club de Aix pour aller jouer dans les clubs alentour Il jouait 10. il n'a jamais été à la hauteur de son père qui était un excellent centre où ouvreur et champion de France avec L'arc . Il fait de temps en temps des commentaires acerbes sur le PARC que je n'apprécie pas du tout ( les commentaires ).

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
bouquin has writtenChangement en cours pour le site du Parc qui va changer et appartenir en propre au club. Cela revien...
D'accord c'est une bonne chose. Mais en attendant le site est à l'abandon. Pourquoi ne pas mettre un message comme quoi il est en réfection ?

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Bon J-1, bonne chance au PARC dans la capitale des Gaules, ramenez nous un point, pour ma part je m'en contenterais bien...

Votre avis ?

Pierrot103 msgpm
bouquin has writtenC'est une bêtise , adrien est le fils de pierrot ancien joueur crabos qui s'est expatrié volontairem...
C'est effectivement une bêtise ...mais tes appréciations du niveau des uns ou des autres me laissent perplexe !!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
bouquin has writtenC'est une bêtise , adrien est le fils de pierrot ancien joueur crabos qui s'est expatrié volontairem...
il fait bien un peu ce qui veut!!:lol:

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Putain que-ce que tu parles bien...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Continue de faire des études , après tu pourra intervenir intelligemment . Pour le site la personne bénévole qui le gère est en congé et la personne habilitée à la remplacer ne se foule pas la rate . Le sud af ne joue pas demain , non qualifié, pour moi, arrivé tardivement , il n'est pas dans le bain .

Votre avis ?

bobby3010 msgpm
bouquin has writtenContinue de faire des études , après tu pourra intervenir intelligemment . Pour le site la personne ...
pour savoir faudrait déjà avoir fait du rugby et des entrainements à ce niveau pour repondre correctement!

Votre avis ?

marco1311 msgpm
A priori, l'équipe Aixoise devrait être celle-ci en attendant d'avoir certaines licences : [hr /]PARC: Montanella, Ripol, Heke - Michaux, Wyatt - Ollivier (cap), Beun, Rokobaro - Rochette (m), De Beer (o) - Zagar, Trautmann, Mabilon, Besson - Noutary. Remplaçants: Naulleau, Bisciglia, Santoni, Maka, Lescalmel, Labarthe, Taylor ou Gautherie, Lazar ou Cherrier. Pour Lyon [hr /]LOU: Fiard, Taukafa, Facundo - Hehea, Salellas - Abraham, Manta, Portier - Salobert (m), Sadourny (o) (cap) - Romanet , Wakanivuga, Sukanaveita, Bailey - Montagnat. Remplaçants: Testa, Kavtidze, Vigouroux, Bontinck, Nicoud, Raffault, Loursac, Pakihivatau.

Votre avis ?

Login / Sign up