Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

bruno13090325 msgpm
très bon résumé bernie! j'espère que tu donnera un coup de main a notre ami Christian pour le "ruck"!

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
aiguille has writtenLe PARC est toujours mis en quarantaine par MIDOL sur son supplément PACA qui ne parle que du RCT et...
On a une explication à ça ?

Votre avis ?

Bernie Babe159 msgpm
Oui, très simple. La plus grande partie des articles consacrés au RCT, comme l'an dernier ceux sur Marseille, peuvent en réalité être considérés comme des publi-reportages : plus tu payes plus tu as d'articles. Et si tu ne payes pas tu as seulement quelques lignes de temps à autre. PS concernant le match contre Grenoble : Lescalmels a poursuivi de manière honorable son apprentissage à l'arrière et il semble s'acclimater à ce nouveau poste et à ses exigences.
PARCMAITRE has written
aiguille has writtenLe PARC est toujours mis en quarantaine par MIDOL sur son supplément PACA qui ne...

Votre avis ?

pierr173 msgpm
bravo bernie ! tes reportages nous font facilement oublier leurs absences dans le midol.Ton texte est clair,précis et détaillé. J'aime !

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
Slt à tous , Moi je m'en cague le midol je l'achete plus.:p

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Si vous voulez que Bernie continue de faire des reportages sur les matchs , il va falloir passer à la caisse . Là il sera heureux . Par ailleurs il est envisagé de faire des reportages en direct, lors des matchs du championnat. nous en saurons un peu plus dans quelques temps, pourvu que ce projet se concrétise .

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
a propos du midol certes ce supplement est un publi reportage pas une once d info 'concrete' mais de la a boycotter le midol ,;; grave car ni l equipe ni le 10 n ont l envergure ovale heureusement il y a le web et pour ceux qui lisent l anglais certains sites anglais - nz -sud af - austtalien sont au top j ai meme decouvert 4 ou 5 sites argentins tres tres complet

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
EX PARC decouvert dans le squad des ontario blues un des freres PLETCH lequel des deux jouait a aix il y a 2 ou 3 ans ? DONC SI IL EST TITULAIRE niveau des provinces canada FEDERALE 1 au mieux ?? Ontario Blues 1. Doug Wooldridge 2. Mike Pletch 3. Dan Pletch (c)

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Une petite parenthése pour vous faire part d'une anecdote que vient de me raconter un ancien dirigeant du SMUC. Pierre Edouard Detrez vers la fin de sa carrière avait signé à Marseille et s'était éloigné du haut niveau. Lors d'un match contre une équipe composée d'amateurs et à la 1ère mélée, son vis à vis lui dit: "toi tu joues pour l'argent, moi je joue pour l'honneur", réponse cinglante de P.E Detrez: "chacun joue pour ce qui lui manque le plus..." Sinon pour en revenir au PARC, la saison a commencé de façon prometteuse, les recrues semblent avoir apporté un gros plus et espérons que pour la 1ère fois de son histoire le PARC gardera sa place en ProD2 sur le pré...

Votre avis ?

boula858 msgpm
PARCMAITRE has written
aiguille has writtenLe PARC est toujours mis en quarantaine par MIDOL sur son supplément PACA qui ne...
tu te trompe superbe interview de lucien simon qui en autre dit sur MIDOL CE LUNDI "LE RUGBY A MARSEILLE J EN AI RIEN A CARREE " cela resume bien le mentalité du PARC club de bourj a la mentalité pourrie repéché d années en années au detriment de vrai club a l esprit rugby c a vomir cela deviens comme le foot j achete les gens influents et je m en Sort BEURKKKKKKKK

Votre avis ?

boula858 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenUne petite parenthése pour vous faire part d'une anecdote que vient de me raconter un ancien dirigea...
PE DETREZ pour l avoir joué lorsqu il etais en fin de carriere est un vrai mercenaires de partout il a raclé les caisses et c cassé cela sera encore le cas a UZES ou il a pris la presidence tu verra

Votre avis ?

boula858 msgpm
boula has written
Sergueï le tracteur russe has writtenUne petite parenthése pour vous faire part d'une anecdote que v...
PE DETREZ pour l avoir joué lorsqu il etais en fin de carriere est un vrai mercenaires de partout il a raclé les caisses et c cassé cela sera encore le cas a UZES ou il a pris la presidence tu verra
j allais oublié ce fu quand meme un bon joueurs internationnale et suis d accord avec toi je pense que cette année le parc a + d atout pour ce maintenir avec enfin de bons entraineurs

Votre avis ?

Formation Pays d'Aix RC152 msgpm
Il s'agit de Dan PLETCH qui était au club du PARC.
fantasio has writtenEX PARC decouvert dans le squad des ontario blues un des freres PLETCH lequel des deux jouait a aix ...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Enfin , ce matin il arrive, ce pilier sud africain , il était attendu hier, pourvu qu'il ne nous fasse pas le coup des Tongiens qui prolongent leurs vacances dans leur pays. Départ ce Week end de l'équipe une qui s'en va en stage au Creps de Boulouris , avant d'attaquer la semaine suivante son match contre le LOU. Il ne nous manqueras que le deuxième ligne Roumain qui doit arriver fin octobre début Novembre pour que l'effectif soit au complet. D'après nos informations , ce serait un très bon joueur qui apportera un plus à la deuxième ligne du PARC qui a fait une excellente prestation contre Grenoble .

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
aiguille has writtenBoulouris c'est pas vers St Raphael ?
Oui tout à fait Aiguille...

Votre avis ?

zeor66 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/presentation-le-parc_sto2433389/story.shtml[/url]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Dans la liste ils ont oublié Finau MAKA, c'est vrai qu'il n'est pas bon , mais tout de même, il ne compte pas pour du beurre .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Exact , ils en écrivent un peu trop, mais sur les deux derniers matchs amicaux qu'il a fait à l'arrière il a très bien joué. Je craignais sa défense sur l'homme pour jouer à ce poste , mais il aurait fait des progrès sur ce plan là.On verra cela en match de championnat . Un que l'on va voir à ce poste c'est le petit LABARTHE, pendant les 20 minutes où il joué à ce poste , il a fait trembler Grenoble par ses relances insensées. je pense que l'on va reparler de lui à ce poste . Maintenant l'inconnue c'est l'américain WELCH, comme il n'a pas joué on ne sait pas exactement ce qu'il vaut .

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Je fais suivre un lien qui vous permettra de visionner les nombreuses photos prises par "Peppino" à Voiron pour le match amical Grenoble-Aix en Provence. [url]http://www.fcgrenoble.com/punbb/viewtopic.php?pid=67870#p67870[/url]

Votre avis ?

boula858 msgpm
bouquin has writtenExact , ils en écrivent un peu trop, mais sur les deux derniers matchs amicaux qu'il a fait à l'arri...
je ne vais pas critiquer cette fois le petit LABARTHE c un diamant pur déroutant ce gamin allians vitesse et crochet de feu il promet meme sa defense n est pas mal il faudra néanmoins a mon avis qu il s etoffe physiquament et la alors c danger s il prend 10 a 15 kg et reste aussi fort c un futur joueurs TOP 14 c sur

Votre avis ?

Login / Sign up