INTOX!!!!!!!! JE CONFIRME
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
tfou?? a écritca va le genoux, il fonctionne encore mais encore quelques sensations difficiles... Décidement l'int...Le premier entrainement a pas etait trop dur? personne parle sur le forum ils vous ont fracassés ou quoi? ;)
Votre avis ?
bouche24 a écrit40 min de footing après gainage chaise etc et puis petit toucher trankil.c'était pas mal pour une reprise mais je sens que ça va piquer la semaine prochaine. Il ne manque plus que toi bouch...;);)tfou?? a écritca va le genoux, il fonctionne encore mais encore quelques sensations difficiles... Dé...Le premier entrainement a pas etait trop dur? personne parle sur le forum ils vous ont fracassés ou quoi? ;)
Votre avis ?
isitolo a écritT'es une machinebouche24 a écrit40 min de footing après gainage chaise etc et puis petit toucher trankil.c'était pas mal pour une reprise mais je sens que ça va piquer la semaine prochaine. Il ne manque plus que toi bouch...;);)tfou?? a écritca va le genoux, il fonctionne encore mais encore quelques sensations ...Le premier entrainement a pas etait trop dur? personne parle sur le forum ils vous ont fracassés ou quoi? ;)
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
five is bad a écritil faut bien qu'il se prépare il aura un gros match à jouer cette saison....;)Tu as raison mais il n'y aura pas que Fumel comme gros match a jouer cette saison:P:D;)
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
ussel19 a écritquel est le résultat de sarlat belvesEN B CASPN 7 BELVES 0 EN UNE CASPN 24 BELVES 7
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?