j ai de la memoire mais la ja cale
j'ai participer a la finale en 97 et parti juste apres,mes freres ont arreter plus tot,en junior a cause des etudes,il y en a 1 qui arbitre en federale a carcassonne,son jumeau plus rien et un autre frere qui a jouer aussi 1 ou 2 ans a cenac,et qui est plus dans la politique maintenant,puisqu'il est secretaire du PS a sarlat
ok la famille couderc j etait en classe avec ton frere le pompier
enfin,bravo,qu'est ce qui ta mis la puce a l'oreille ?
ton frere au ps. on a joue ensemble au CES
ca m'etonnerai il est plus jeune que moi et toi plus vieux il me semble
LE BONJOUR A SAULIERES dit solo , ca fait plaisir d'entendre parler de lui
quand aux jumaux coudon , je les connait trés trés bien aussi (anciens joueurs de volley
ET MEME LA FAMILLE COUDERC bien sur je me souviens aussi .mem si se sont des generations plus jeunes .
CHRIS24 , envoie le bonjour a ton chef de ma part !!
ok arghos je lui dirais demain.tu es toujours a aix
oui toujours a aix mais a partir de dimanche a sarlat pour 8 jours .
et moi, on m'oublies dans les congratulations !
sniff,sniff..................
Ingrats tous ces jeunes.................................:P:P:P
mr le president bonne reprise a vous j espere qu on aura l occasion de ce voir.bonne chance au caspn pour la nouvelle saison.
arghos1 a écritoui toujours a aix mais a partir de dimanche a sarlat pour 8 jours .
Serge, on va fermer les portes au Pontet,
Sus aux intrus !:cool::lol:
ho president
je connais des petits chemins de traverse ....je rentrerais quand meme !
et je pense que malgré mes genoux fatigués , je peux te faire un p'tit cad deb pour passer , tu dois plus etre trop mobile toi non plus , hé hé
je n'ai jamais trop prisé le cad deb moi, je suis plutôt nouvelle tendance droit devant.......................grrrrrrrr !:mad:mad:
bjr arghos,qu'est ce que tu as put me rever rever quand j'etais gamin,avec la bande a calou,je crois c le seul joueur avec qui j'ai jouer un peu avant qu'il arrete,j'ai bcp aimer votre génération
le président n'est pas oublié!
bouty lardon gabiole sans oublier davidou! la plus belle première ligne que j'ai jamais vu au CAS!
croquant a écritle président n'est pas oublié! bouty lardon gabiole sans oublier davidou! la plus belle première lig...
Tu as omis mon copain Dauskichury et Ibarz..............:rolleyes:
2 premières lignes complétes face aux internationaux d'alors. BEREJNOÏ UGARTEMENDIA, BENESIS, TARZAN, AZARETTE, CHOLET etc etc