victor on la vu que deux fois....enfin sur le terrain...
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
pradin a écritpourquoi demander 3 arbitres????qu'est ce que c'est que cette rumeur,vous nous croyez si voyoux que ça pour demander 3 arbitres!!!!!!!!
Votre avis ?
titiscac a écritvictor on la vu que deux fois....enfin sur le terrain...Comme chez nous l'an dernier,mais là je suppose qu'il y sera
Votre avis ?
Votre avis ?
titiscac a écritpour voir si tu met pas de fourchette!!!grosse merde mon pauvre tu dois etre a fond encore:lol::lol:
Votre avis ?
pradin a écritnon m c se qu on entend c pour savoir si c eter vrai si vous les demandersuspens,non j'en sait rien.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
pradin a écrittu te trompe aujourd'hui journée peinture donc pas de répi...titiscac a écritpour voir si tu met pas de fourchette!!!grosse merde mon pauvre tu dois etre a fond encore:lol::lol:
Votre avis ?
titiscac a écrity parrait que c toi philus qui les a demandé....j'ai demandé 3 arbitres+2arbitres d'en but+canal+ et la vidéo avec un arbitre pour juger la vidéo. le tout avec un délégué sportif et un menbre de la commission de discipline de l'erc. au moins tu sais tout
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
philus a écrittagasse pas c pas moi qui l'ai inventé kes j'en est a f***** qui est trois aribre...titiscac a écrity parrait que c toi philus qui les a demandé....j'ai demandé 3 arbitres+2arbitres d'en but+canal+ et la vidéo avec un arbitre pour juger la vidéo. le tout avec un délégué sportif et un menbre de la commission de discipline de l'erc. au moins tu sais tout
Votre avis ?
philus a écritconcentrons nous a faire un bon match de rugby,le reste n'est que du flan. Comptablement,c'est un ma...que c est beau philus
Votre avis ?
Votre avis ?
danteal a écritCa me rappelle fumel sarlat il y a 2 ans et ça me fait peur...Pensons à la gagne et c'est tout, le r...CAYER LES RUMEUR DU DERBY SCAC- CASPN ON COMMENCER PFFFF Rien de plus à ajouter.Ca va se branler les index jusqu'à ce que ce match soit joué. Sinon,joyeux noël à tous.
Votre avis ?