Bravo à la famille GAUSSINEL, 3 frères en première c'est plutôt sympa et en plus ce sont de vrai Sarladais....:D enfin de pas très loin ;)
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
titiscac a écritil me tarde le 10 janvier 2010 pour ce derbit...M. le Président depuis combien d'année ce derbit n'a...C'est bien d'y penser mais avant ils restent des matchs important qu'il faut que les deux équipes gagnent si l'on veut que ce derby est un interet sportif important et pour lui donner un peu plus de pigment,cela ferait parler les chaumieres sur la vallée.ce serait bien de pouvoir jouer la premiere place sur un derby. c'est tout le mal que je souhaite à st cyprien .
Votre avis ?
Votre avis ?
PERIGORD a écritEuh, Philus................., Pour nous la première, pour eux la seconde ........! (en toute amitié,...bien sur et en plus avec assez d'écart avant le match,pour qu'au pire si l'on perd que l'on reste au moins premier execo
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
philus a écritsi on peut se maintenir nous se seras deja bien vous vous jouerez la premiere placetitiscac a écritil me tarde le 10 janvier 2010 pour ce derbit...M. le Président depuis combien d'ann...C'est bien d'y penser mais avant ils restent des matchs important qu'il faut que les deux équipes gagnent si l'on veut que ce derby est un interet sportif important et pour lui donner un peu plus de pigment,cela ferait parler les chaumieres sur la vallée.ce serait bien de pouvoir jouer la premiere place sur un derby. c'est tout le mal que je souhaite à st cyprien .
Votre avis ?
SCAC24 a écritDéja faisons une bonne chose a st cernin et aprés match aprés match. dans ma citation précédente c'était un reve.philus a écritsi on peut se maintenir nous se seras deja bien vous vous jouerez la premiere placetitiscac a écritil me tarde le 10 janvier 2010 pour ce derbit...M. le Président depuis...C'est bien d'y penser mais avant ils restent des matchs important qu'il faut que les deux équipes gagnent si l'on veut que ce derby est un interet sportif important et pour lui donner un peu plus de pigment,cela ferait parler les chaumieres sur la vallée.ce serait bien de pouvoir jouer la premiere place sur un derby. c'est tout le mal que je souhaite à st cyprien .
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
arghos1 a écritconcernant le match contre st cyprien , j'ai un trés grand souvenir (entre autres ...) en effet on s...
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?