CHOUBAKER a écritPoule 1 poule 1 merde on est tombé dans la poule forte alors....T'étais pas à Val d'Europe toi ?
Votre avis ?
partout où (aie) y a yuhl je suis :cool:
Votre avis ?
[b]aie[/b] ça compte pas ......faut mettre (Vu!!!!!)pour le "DIVIN" je suis obligé DTC!!!!!!
Votre avis ?
Ca veut donc dire kon sera encore en gitanie l'an prochain ...
Votre avis ?
Reek Art Beer a écrit[b]aie[/b] ça compte pas ......faut mettre (Vu!!!!!)pour le "DIVIN" je suis obligé DTC!!!!!!Alors ton voyage en thaïlande ?
Votre avis ?
mahutt sps a écritmassena 13 + près - cher et des glouglouteuse de poireaux avec baguettes ;) :cool:Reek Art Beer a écrit[b]aie[/b] ça compte pas ......faut mettre (Vu!!!!!)pour le "DIVIN" je suis obl...Alors ton voyage en thaïlande ?
Votre avis ?
Plus personne sur Rugby Féderal ??? Tout le monde doit être en train de faire la prépa, ca doit être ça .... :p
Votre avis ?
Pascal Papé a écritPlus personne sur Rugby Féderal ??? Tout le monde doit être en train de faire la prépa, ca doit être...mais si, où etait tu hier soir ? the club ouvert le dredi .......... ;) :cool:
Votre avis ?
la soif a écritDTC c faitPascal Papé a écritPlus personne sur Rugby Féderal ??? Tout le monde doit être en train de faire la ...mais si, [b][u][size=24]où [/size][/u][/b]etait tu hier soir ? the club ouvert le dredi .......... ;) :cool:
Votre avis ?
marius_laguille a écrityes content maruis......? ;) :cool:la soif a écritDTC c faitPascal Papé a écritPlus personne sur Rugby Féderal ??? Tout le monde doit être en tra...mais si, [b][u][size=24]où [/size][/u][/b]etait tu hier soir ? the club ouvert le dredi .......... ;) :cool:
Votre avis ?
drancy s'est bien présenté à bayonne, reste dax et en nombre ....
Votre avis ?
mahutt sps a écritdrancy s'est bien présenté à bayonne, reste dax et en nombre ....tes cheveux dans qu'elle etat, efferalgan? ;) :cool:
Votre avis ?
la soif a écritouf les cheveux ca va, mais le ventre ... toujours pas mangé et j'ai pu voir de la bile dans mes chiottes ... Ce soir training avec st paul, les 10 km vont piquer !mahutt sps a écritdrancy s'est bien présenté à bayonne, reste dax et en nombre ....tes cheveux dans qu'elle etat, efferalgan? ;) :cool:
Votre avis ?
mahutt sps a écritalors.........? ;) :cool:la soif a écritouf les cheveux ca va, mais le ventre ... toujours pas mangé et j'ai pu voir de la bile dans mes chiottes ... Ce soir training avec st paul, les 10 km vont piquer !mahutt sps a écritdrancy s'est bien présenté à bayonne, reste dax et en nombre ....tes cheveux dans qu'elle etat, efferalgan? ;) :cool:
Votre avis ?
marius_laguille a écritc'est logique!!!!!!!!!!!!la soif a écritDTC c faitPascal Papé a écritPlus personne sur Rugby Féderal ??? Tout le monde doit être en tra...mais si, [b][u][size=24]où [/size][/u][/b]etait tu hier soir ? the club ouvert le dredi .......... ;) :cool:
Votre avis ?
la soif a écritmal aux jambes, mais tout de même g eu la force de bouger aujourd'hui, et hop 2,5kg de cèpes ...mahutt sps a écritalors.........? ;) :cool:la soif a écrit tes cheveux dans qu'elle etat, efferalgan? ;) :cool:ouf les cheveux ca va, mais le ventre ... toujours pas mangé et j'ai pu voir de la bile dans mes chiottes ... Ce soir training avec st paul, les 10 km vont piquer !
Votre avis ?
mahutt sps a écritet 2 essais hier, mais à l'aile, ca se saurait sinon !la soif a écritmal aux jambes, mais tout de même g eu la force de bouger aujourd'hui, et hop 2,5kg de cèpes ...mahutt sps a écrit ouf les cheveux ca va, mais le ventre ... toujours pas mangé et j'...alors.........? ;) :cool:
Votre avis ?
mahutt sps a écritramènent les, j'achète les oeufs et les lardons...... ;) :cool:mahutt sps a écritet 2 essais hier, mais à l'aile, ca se saurait sinon !la soif a écrit alors.........? ;) :cool:mal aux jambes, mais tout de même g eu la force de bouger aujourd'hui, et hop 2,5kg de cèpes ...
Votre avis ?
la soif a écrittrop tard, on verra demain midi combien j'aurais !!mahutt sps a écritramènent les, j'achète les oeufs et les lardons...... ;) :cool:mahutt sps a écrit mal aux jambes, mais tout de même g eu la force de bouger aujou...et 2 essais hier, mais à l'aile, ca se saurait sinon !
Votre avis ?
mahutt sps a écrità 00h41, tu écris entre 2 verres de niaule de St Paul......? ;) :cool:la soif a écrittrop tard, on verra demain midi combien j'aurais !!mahutt sps a écrit et 2 essais hier, mais à l'aile, ca se saurait sinon !ramènent les, j'achète les oeufs et les lardons...... ;) :cool:
Votre avis ?