Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Drancy revient dans la place !!!

baber324 msgpm
bienvenue!!!!:D:D

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
ils sont prêt pour leur retour, ils font même le banc bourguignon!:D:D:lol::lol:;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
hé ! les poulets, on va se voir dimanche, on fait le match d'ouverture à Loches contre la B de Puilboreau. C'est pas cool tous cela :D

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
C'est bon ça!!! :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Bravo à Drancy, vous êtes de retour après une année comme Le Creusot avait fait l'an passé. Heureux de retrouver votre sympatique équipe. Le Creusot s'est maintenu en cravachant sur la fin de saison et j'espère qu'on sera dans la même poule.

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Romulus has writtenBravo à Drancy, vous êtes de retour après une année comme Le Creusot avait fait l'an passé. Heureux ...
Ah non!! on a déjà demandé des équipes faibles....... :lol::lol:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Lolopium has written
Romulus has writtenBravo à Drancy, vous êtes de retour après une année comme Le Creusot avait fait l...
Pas si faible que ça, plutôt malchanceuse car 11 bonus défensif et 6 défaites dans les dernières minutes, on peut pas faire pire.

Votre avis ?

baber324 msgpm
Romulus has writtenBravo à Drancy, vous êtes de retour après une année comme Le Creusot avait fait l'an passé. Heureux ...
La meme chose pour nous ... peut etre nous croiserons nous la saison prochaine !!! On connait deja le stade et les installations pour y avoir fait un stage de de but d'année !!! ;)

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Romulus has written
Lolopium has written
Romulus has writtenBravo à Drancy, vous êtes de retour après une année comme Le ...
Pas si faible que ça, plutôt malchanceuse car 11 bonus défensif et 6 défaites dans les dernières minutes, on peut pas faire pire.
Ben justement c'est pour ça qu'on veut pas être avec vous :cool: On a demandé que des équipes de Séries pour essayer de d'obtenir le maintient :lol::lol::cool:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Je sais pas si votre rouquin joue toujours mais à Macon on a renforcé la grille des tribunes..... :lol::lol:

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
BAJ 01 has writtenJe sais pas si votre rouquin joue toujours mais à Macon on a renforcé la grille des tribunes..... :l...
Non mais en a foutu un aux reines de la première..... [img]http://www.plongeur.com/magazine/wp-content/uploads/2007/05/requin_marteau.jpg[/img] y'a pas pire qu'un [size=15][b]rouquin[/b][/size] [b]Marteau!!![/b] :lol::lol::lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Merde à vous pour la suite....et la saison prochaine...

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
gagnons puilboreau !

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
kelle poule l'année prochaine ? 1 ou 2 ??

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
mahutt sps has writtenkelle poule l'année prochaine ? 1 [b]ou[/b] 2 ??
........... [b]DTC!!!!!![/b] parceque c ton anniv :cool:

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
:cool::cool:

Votre avis ?

sponsorophil220 msgpm
Super content pour vous mes potes drancéens malheureusement ce sera sans moi (et sans marcq) je vous souhaite une bonne saison et la poule nord ouest, qui est beaucoup plus facile bizzz a tous les anciens !!!

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
sponsorophil has writtenSuper content pour vous mes potes drancéens malheureusement ce sera sans moi (et sans marcq) je vous...
Yo sponso, presque 2 pages pour lire ta ganache.... bonne bourre pour la suite :cool: Pour la poule on prendra ce que la Fédé nous donnera... @ plus poulet :cool::cool:

Votre avis ?

mitch274 msgpm
ON va peut être enfin se jouer ! En F2 !!!!

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
mitch has writtenON va peut être enfin se jouer ! En F2 !!!!
Euh l'année prochaine??? :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up