violets15 has writtenBsr bon ben c'est pas vraiment la joie chez les moutardiers .................pourtant on vs avait bi...C'est clair que les deux dernières prestations à Bourillot laissent pas mal d'inquiétudes. Il faut vite réagir car si le Stade n'arrive pas (ou plus) plutôt à gagner à la maison, la fin de la saison s'annonce longue. Une victoire à Cergy et un week-end de repos pour remettre tout le monde sur pieds. Le mois de févier ne pourra être que meilleur.
Votre avis ?
raphraph has writtenGrave dessus. -Les buteurs: pfff que dire, a 15 mettre loupé une occas comme sa a se niveau aie aie ...je suis complètement d'accord avec toi: le 11 ma fait vraiment peur sur leur chandelle! Trapet de moins en moins bon,je trouve;a peine renté,il loupe un plaquage qui a failli finir par un essai ! et pour la général pas sympa de laisser manu entrain de se faire mousser,ses potes aurait du lui venir en aide !
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtenEt notre site qui est toujours bloqué au 14 janvier!!!!!!!!!! c'est le reflet de notre équipe actuellementraphraph has writtenGrave dessus. -Les buteurs: pfff que dire, a 15 mettre loupé une occas comme sa ...je suis complètement d'accord avec toi: le 11 ma fait vraiment peur sur leur chandelle! Trapet de moins en moins bon,je trouve;a peine renté,il loupe un plaquage qui a failli finir par un essai ! et pour la général pas sympa de laisser manu entrain de se faire mousser,ses potes aurait du lui venir en aide !
Votre avis ?
Sur le site du Comité de Bourgogne : :cool:
[i]24.01.2011 - Opération du Conseil Général
Ci-joint, un message du Stade Dijonnais concernant la distribution d'invitation lors du tournoi en salle.
"Le Comité de Côte d’Or a distribué samedi une lettre du Conseil Général à votre intention, clubs, et vos jeunes en vue d’une journée de sensibilisation sur le rugby à Bourillot le mercredi 9 février.
Le Stade Dijonnais n’est pas du tout à l’initiative de cette démarche.
En effet, dans le cadre de Missions d’Intérêt Général à l’initiative des différentes collectivités Conseil Régional, Conseil Général et Mairie de Dijon, des journées découvertes du sport sont organisées auprès des jeunes.
Aujourd’hui, le Conseil Général, au même titre que le foot (DFCO), le basket (JDA), le hand ball (DBHB), nous sollicite pour mettre à disposition quelques joueurs professionnels lors des opérations de sensibilisation dont celle du 9/02 à Bourillot.
C’est dans ce cadre et uniquement dans celui-ci que nous intervenons pour aider et développer ces démarches à caractère social.
Au terme de cet après midi récréatif, c’est le Conseil Général qui offrira le goûter récréatif aux enfants qui garderont sans nul doute en leur mémoire mille feux étincelants d’un après midi passé en compagnie de joueurs professionnels.
Le rêve de tout enfant.
Merci pour eux,"
Daniel Gonthier [/i]
Vous êtes les meilleurs au Stade .... transformer une obligation contractuelle (dans le cadre de la justification des subventions versées par les collectivités) en démarche "sociale" pour que les "yeux des enfants brillent de mille feux" :D
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4509714/Le-Stade-est-dans-le-dur.html[/url]
Votre avis ?
Arrettez de cisailler les buteurs...le terrain est pourri, c'est tout !
Pichot de Bobi, Chabaud et Eadie de Bourg, Cortès et Jeuvrey du Stade, Savre de Nevers. ..Ce ne sont pas des buteurs?
Regardez leurs stats à Bourillot et ailleurs, vous serez édifiés !
Demandons plutôt au responsables municipaux de refaire une vrai pelouse, comme sur la plupart des stade de F1 !
Et heureusement que le drop de cortes passe, sinon Bourg partait avec quatre pts !
Votre avis ?
Attend loupé la premier pénalité a quoi 10m devant les but quand meme
Votre avis ?
Atchooum has writtenPour avoir discuter à la fin du match avec les deux botteurs du Stade, je peux affirmer que la situa...Et puis quoi encore .... un synthétique tout récent, une tribune toute neuve, quatre terrains d'entrainements :rolleyes: .... le beurre, l'argent du beurre et pourquoi pas le cul de la crémière :D PS : le Tram aura six mois d'avance ;)
Votre avis ?
Comment se fait il que victor labat n'apparait plus sur les compos depuis quelques temps? Est il blessé? Ou n'entre pas dans les plans du coach?
Si l'un de vous le connait, qu'il lui transmette le bonjour des supporters de chato. Ici, il a laissé de supers souvenirs.
Votre avis ?
Carabistouille has writtenComment se fait il que victor labat n'apparait plus sur les compos depuis quelques temps? Est il ble...Voir MP
Votre avis ?
Rame16 has writtenRéponse en MP.Carabistouille has writtenComment se fait il que victor labat n'apparait plus sur les compos depuis ...Voir MP
Votre avis ?
l'état du terrain est certe en cause mais tout de meme, sur les 2 dernières sortie à bourillot nos buteurs n'ont pas été à la hauteur...on dit souvent que ce n'est pas à cause du buteur qu'on perd un match en revanche il peut te faire gagner...depuis 2 matchs à domicilie ils ne nous donne pas la victoire...
il faut alle chercher la victoire à Cergy et nos dispositions actuelles, ça ne semble pas gagné d'avance
Votre avis ?
pouplin has writtenl'état du terrain est certe en cause mais tout de meme, sur les 2 dernières sortie à bourillot nos b...Cergy est une équipe qui produit du jeu et avec un très bon esprit.J'ai beaucoup apprécié cette équipe au match aller donc à ne pas prendre à la légère
Votre avis ?
Une petite analyse de la saison permet de constater que si les buteurs ne nous ont pas permis de gagner deux rencontres à Bourillot, ils nous font gagner deux matches à l'extérieur, et pas des moindres, et surtout nous permettent de prendre 3 BD ! Au moment du décompte final cela pèsera, c'est sûr.
Au final cela s'équilibre et nous permet quand même de pointer à la quatrième place, avec le destin entre nos mains encore.
Je suis d'accord également sur le fait que l'on ne peut pas demander tout à la fois (+la fermière !), le synthétique etc, mais le minimum pour la F1, c'est quand même une vrai pelouse, je suis allé à peu près dans tous les clubs de
la poule...les terrains sont nickels ! Quand on a été buteur, on comprend ce vrai problème que sont les appuis au moment de la frappe...à 20m ou à 50m !
Votre avis ?
Atchooum has writtenNe pas se comparer au foot .... on joue pas dans la même division en terme de licenciés : [url]http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&id=294[/url] Le problème à Dijon est qu'il y a trop de monde autour du gâteau ... hand et hockey sont en 1ère division .... basket en 2ème .... et je ne parle pas des féminines (voir à ce propos les arguments pitoyables du président du hand féminin qui raconte sans rire dans le BP du jour qu'il a bien géré son club et que les 160 000€ de trou dans la caisse sont parce qu'il n'a pas eu de subvention (non prévue) du Grand Dijon ;)). Les financements locaux n'iront pas en augmentant au cours de ces prochaines années et le rugby sur Dijon (je suis le 1er à le regretter) sera toujours considéré comme un sport secondaire.gregor samsa has writtenLapalisse l'aurait prédis lors de l'appel d'offre. Non seulement on va se prendre en pleine poire une fanfaronnade mediatico-localo-"comadi"comique et une mise en avant digne de la 7ème compagnie... Sans compter la digne ascension de la déforestation pour écrire tout cela. [b]Un sport qui attirent dans ses écoles plus 30% de jeunes au niveau national, alors que le foot stagne??? [/b] On fait quoi????? C'est vrai que tout les présidents de club ne reçoivent à souper les mêmes pontes.Atchooum has writtenPour avoir discuter à la fin du match avec les deux bott...Et puis quoi encore .... un synthétique tout récent, une tribune toute neuve, quatre terrains d'entrainements :rolleyes: .... le beurre, l'argent du beurre et pourquoi pas le cul de la crémière :D [color=red][size=15]PS : le Tram aura six mois d'avance [/size][/color];)
Votre avis ?
Atchooum has writtenMort de rire avec le lien. Si un jour je doit faire de la politique, je saurai à qui m'adresser...:c...Pas de problème ... je suis en mesure de te promettre plein de choses que tu n'auras jamais ;)
Votre avis ?
Un bel article sur le Daudin…
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4531258/Jeuvrey-un-vrai-bon-cru.html[/url]
Votre avis ?
Qui connait la compo pour demain ? On espère que Victor sera titulaire il a faim !
Votre avis ?
ferreira, papy, jacout'
bailly, la flank'
jevrey, loulou, géant "vert"
manu, cortès,
jb, yann rave,
quentin, j.jevrey, waqua
rempl : labat, fako, titi, j-paul, cheta, clem rivier, ben trappé, susi
Votre avis ?
Vu que les titulaires des coachs ne se sont pas trop entrainés de la semaine certains devraient être bien en canne dimanche.
Et pour finir, avoir les dents longues ne semblent pas suffir pour jouer comme quoi on peux vite passer de l'ombre à la lumière..............
Votre avis ?