qui a des informations sur les arrivés et les départs au stade?
Votre avis ?
Est ce que Forestier et Chevassu arrete avec marion et sarendao
Votre avis ?
J'ai juste entendu que Thierry Chapelle voulait continuer,pour le reste c'est bien vague.Alors ceux qui ont des infos, a vos petits doigts!!!
Votre avis ?
DÉPARTS. SARANDAO,MARION,AOUAMRI,HELMBACHER.
ARRIVÉES. DEUX EX DIJONNAIS(TROTIGNON?DOROTTE?) un pilier sud af,un centre fidjien,troisième ligne centre samoan,ouvreur d'Auch?,plus deux ou trois autres.Qui en sait plus,j'attends vos réponses.
Votre avis ?
wilcor 55 a écritDÉPARTS. SARANDAO,MARION,AOUAMRI,HELMBACHER. ARRIVÉES. DEUX EX DIJONNAIS(TROTIGNON?DOROTTE?) un pili...Espérons que ces joueurs de l'autre émishpère auront le même esprit de RALULU.
Votre avis ?
RALULU , lui il a resigné pour 2 ans.Et c'est très bien
Votre avis ?
sarandao
entraineur joueur a besancon en F3
Votre avis ?
Et le 8 de Grasse???:cool::cool:
Votre avis ?
HELMBACHER part ou ?
Votre avis ?
Bourgui gnons a écritHELMBACHER part ou ?En espoirs à Brive.
Votre avis ?
FLONFLON2 a écritEt le 8 de Grasse???:cool::cool:KELLY?
Votre avis ?
Non Ouillet
Votre avis ?
En tout Cas....Sans Bourg et Chalon.........Ca va plus avoir le meme visage
Votre avis ?
Brigade Blanche a écritEn tout Cas....Sans Bourg et Chalon.........Ca va plus avoir le meme visagedesole pour Chalon j'espere sincerement qu'il s'en sortirons et pourquoi sans Bourg lui aussi est relegué :lol::lol::lol: decidement il faut pas joué contre St Etienne non je plaisante mais par contre pour la montée ce n'est pas encore fait et sur le terrain et financierement.s'il n'y a pas de montée je connais certains clubs qui vont etre verreux et je les comprendrais.
Votre avis ?
l'Annecien a écritArrete de faire du Pipeau, je sais que vous allez monter :D:D:D. Et je connais un gros sponsort chez vous qui m a dit que la monter si monter il y a sera assumerBrigade Blanche a écritEn tout Cas....Sans Bourg et Chalon.........Ca va plus avoir le meme visagedesole pour Chalon j'espere sincerement qu'il s'en sortirons et pourquoi sans Bourg lui aussi est relegué :lol::lol::lol: decidement il faut pas joué contre St Etienne non je plaisante mais par contre pour la montée ce n'est pas encore fait et sur le terrain et financierement.s'il n'y a pas de montée je connais certains clubs qui vont etre verreux et je les comprendrais.
Votre avis ?
Et j aime^pas Oyo je préfère Verchere
Votre avis ?
Brigade Blanche a écritArrete de faire du Pipeau, je sais que vous allez monter :D:D:D. Et je connais un gros sponsort chez...mais tu m'apprends une bonne nouvelle car moi à Annecy je ne suis pas dans le secret de tout ce qui se passe je ne suis qu' un simple supporter et j'ecoute la video du president ( et du maire de Bourg ) sur la voix de l'ain qui dit que si les finances ne suivent pas et bien il ne montera pas ou il passera la main.
Votre avis ?
l'Annecien a écritHè..........içi c'est Stade Dijonnais alors....Brigade Blanche a écritArrete de faire du Pipeau, je sais que vous allez monter :D:D:D. Et je connai...mais tu m'apprends une bonne nouvelle car moi à Annecy je ne suis pas dans le secret de tout ce qui se passe je ne suis qu' un simple supporter et j'ecoute la video du president ( et du maire de Bourg ) sur la voix de l'ain qui dit que si les finances ne suivent pas et bien il ne montera pas ou il passera la main.
Votre avis ?
une bonne nouvelle quand même,le jeune pilier ou talonneur BECASSEAU reste au stade.
Votre avis ?
J'espère que l'on va faire une belle fête à ceux qui nous quittent et aussi remercier Eddy JOLIVEAU pour son dernier match à domicile,comme entraineur.Il le mérite bien car c'est un super mec,et un très bon entraineur quoiqu'en dise certain.J'espère qu'il ne restera pas loin du stade dijonnais.Il pourrait apporter beaucoup à nos jeunes.
Votre avis ?