Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

PRONO PRO D2 Saison 2024 - 2025 "

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PG va reprendre la main, je pense; il m'a demandé de créer ce sujet.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Mais à quoi vous joué en fait les violets ? 

A quoi ça sert que l on se décarcasse à vous aidez puisque vous ne respectez le travail effectué auparavant ??

Votre avis ?

Cas24 has written

Mais à quoi vous joué en fait les violets ? 

A quoi ça sert que l on se décarcasse à vous aidez puisque vous ne respectez le travail effectué auparavant ??

Fait un MP à PG, tu t'expliqueras avec lui, je ne suis que son relais suite à des problèmes de connection de son côté.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Préviens tout de même,  je ne comprends pas votre façon de procédé , et encore moins PG avec qui on est en contacte par mail et par SMS. 

Le mieux c est que je te laisse faire , pas envie de me prendre la tête,  au départ c etait pour suppléer PG le temps qu il se refasse une santé… et lui me disant que les propositions n étaient pas nombreuses ça tombait bien je ne voulais gêné qui que ce soit , mais l air de rien on y passe du temps et j'en  ai peu … alors la place est dispo …. Et Bernard si tu me lis tu peux supprimer le sujet pronos que j ai ouvert merci .

Adishiatz

Votre avis ?

Cas24 has written

Préviens tout de même,  je ne comprends pas votre façon de procédé , et encore moins PG avec qui on ...

Comme je te l'ai dit plus haut, je ne suis à la source de rien du tout. Tu t'arranges avec PG, le reste, je m'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence trempé dans du sulfate de mépris!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Cas24 has written

Préviens tout de même,  je ne comprends pas votre façon de procédé , et encore moin...

Comme je te l'ai dit plus haut, je ne suis à la source de rien du tout. Tu t'arranges avec PG, le reste, je m'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence trempé dans du sulfate de mépris!

…..la classe à Dallas ….😎

Votre avis ?

Login / Sign up