Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 6 saison 2024 2025

RugbyBearn6420 msgpm

Bazas - Casteljaloux: 4-1

Navarrenx - Mérignac: 4-1

Mugron - Boucau: 4-0

Mouguerre - Aramits: 1-4

Saint-Paul - Hasparren: 4-0

Rion-Morcenx - Soustons: 4-1

Bonne reprise à tous

Votre avis ?

béciste41 msgpm

Salut à tous, encore une belle poule cette année

Bazas - Casteljaloux :  4 - 0 (j'ai l'impression que les locaux ont fait un effort sur le recrutement cette année, et avantage terrain en plus)

Navarrenx - Mérignac : 4 - 1 (certains voient les banlieusards bordelais comme de possibles favoris de la poule mais je crains qu'ils soient un peu “tendres” pour la poule 6)

Mugron - Boucau : 4 - 1 (match serré, avantage domicile)

Mouguerre - Aramits : 1 - 4 (cette année sera peut-être celle des béarnais)

St Paul - Hasparren : 2 - 2 (je vais tenter un nul pour marquer des points dans le classement 😉)

Rion - Soustons : 1 - 4 (les locaux ont-ils digéré la descente ? Soustons peut en profiter)

Pronostics un peu au hasard. On y verra plus clair après quelques journées

Bons matchs

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

Salut à tous , et si on se faisait un petit concours de pronostics sur toute la saison ? ça serait sympa je pense , à chaque journée chacun des participants va devoir donner le nombre de bons résultats  , que l' on additionnera à la journée suivant , etc etc … , vous en pensaient quoi ?

Votre avis ?

béciste41 msgpm

C'est ok pour moi

Tu tiens les comptes ?

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

chacun dira combien il a de bons résultats , qu' il additionnera à la journée suivante et on saura qui est le meilleur pronostiqueur , en tout cas on aura droit à une superbe saison , la 1e journée nous donnera un petit aperçu des forces en présence , on aura droit à de belles rencontres dans un esprit remarquable 

Votre avis ?

Morcenais124 msgpm

C'est une bonne idée susceptible de faire vivre ce forum. 

J'essaierai d'y participer même si le travail m'éloigne souvent des Landes… 

Votre avis ?

coco10641540 msgpm

Très bonne idée Ibiza, je vais jouer, avec plaisir, à plus

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

Bazas 20  Casteljaloux 37 ( bonus offensif )

Votre avis ?

coco10641540 msgpm

Première surprise avec cette victoire de Casteljaloux face à Bazas, j'ai l'impression qu'il va y en avoir d'autres ce soir….

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

ça commence sur les chapeaux de roues pour moi , mdr , 0 résultat de bon donc 0 pts

Votre avis ?

chaudvin bleu183 msgpm

On sera 2 …..0/6  aussi!!!!

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Je m'en sors pas trop mal niveau prono!!

Aujourd'hui à rion, lourde équipe locale, très forte en conquête (notamment en mêlée) et très efficace en défense, mais ne proposant pas grand chose dans le jeux. On a tenté de les bouger mais étions rarement récompensé, à tort ou à raison, cela dépend de la couleur du maillot… Retour chez nous avec les 2 points du match nul, on va largement s'en contenter! 

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

si ça te dis Bouhart faire le concours des pronostics , fais le compte de tes bons résultats , ça serait sympa que tout le monde joue le jeu

Votre avis ?

béciste41 msgpm

Quelle misère ! 😢

Pareil pour moi : un zéro pointé

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

ibiza has written

si ça te dis Bouhart faire le concours des pronostics , fais le compte de tes bons résultats , ça se...

J'ai 2 points du coup

Votre avis ?

Morcenais124 msgpm

0 pointé également pour moi… Et 1 seulement pour Bouhart… 

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

J'ai eu juste sur navarrenx/merignac et sps/hasparren, regarde bien mon ami morcenais ;)

Votre avis ?

coco10641540 msgpm

Avec 2 sur6,  j'attends de voir le classement, et surtout combien je suis,  merci Ibiza de le mettre à jour, ça va être marrant, il ne doit pas y en avoir beaucoup qui ont la moyenne !

Votre avis ?

coco10641540 msgpm

Par contre Ibiza tu dis que tu as 0 sur 6, je regarde ce que tu as joué, tu en as 2 de bons,  comment tu comptes ?

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

Non j' ai bien 0 pt sachant que Boucau et Aramits marque aucun bonus , je vais me rattraper ce weed end ( ou pas )

Votre avis ?

Login / Sign up