Gambistorti0 msgmpDonc, on joue à quelle heure ???
Votre avis ?
Gambistorti0 msgmpVotre avis ?
phillips1563 msgmpVotre avis ?
Sex Bomb2522 msgmpGambistorti a écritSEX BOMB va nous [b]éclairer[/b]Malheureusement, dans la compo il n'y aura plus le géeorgien Maisuradze pendant un bon moment... Il doit se faire opérer des ligaments du poignet touché contre Bourg 2 à 3 mois d'abences. Vu qu'il a raté les premiers quatre matches à cause de la coupe du Monde, plus pratiquement tous ceux de la phase retour, on ne l'aura pas beaucoup vu... Dommage, car le peu de fois où il a joué, il m'avait plu.
Votre avis ?
Sex Bomb2522 msgmpVotre avis ?
RAIMAN0 msgmpSex Bomb a écritA moi aussi, mais quelle poisse ou alors il y a un probléme sur le recrutement des joueurs,Gambistorti a écritSEX BOMB va nous [b]éclairer[/b]Malheureusement, dans la compo il n'y aura plus le géeorgien Maisuradze pendant un bon moment... Il doit se faire opérer des ligaments du poignet touché contre Bourg 2 à 3 mois d'abences. Vu qu'il a raté les premiers quatre matches à cause de la coupe du Monde, plus pratiquement tous ceux de la phase retour, on ne l'aura pas beaucoup vu... Dommage, car le peu de fois où il a joué, il m'avait plu.
Votre avis ?
moustique0 msgmpVotre avis ?
moustique0 msgmpGambistorti a écritL'US SEYNOISE est allé rendre visite aux enfants hospitalisés à l'hôpital George Sand de La Seyne. [...et voila mon cher Gambi : [b][color=red][url]http://usseynoise-rugby.forumgratuit.fr/t15-l-hopital-de-la-seyne-aux-couleurs-de-l-uss[/url][/color][/b]
Votre avis ?
Sex Bomb2522 msgmpVotre avis ?
TRUBLION0 msgmpVotre avis ?
moustique0 msgmpTRUBLION a écritsex bomb ,ii parait que le président est en colère aprés son groupe ,c'est vrai ???on le serai a moins je pense
Votre avis ?
latxi697 msgmpVotre avis ?
varois1384 msgmpmoustique a écritDans ces moments, il faut savoir libérer la parole.dire ce qui coince, .... c est pas facile car ... il faut chercher en soi pour expliquer pourquoi.... alors qu on sait, que le match est capital qu on a le potentiel pour gagner, qu'il faut tout donner... pourquoi, on est un ton en dessous la tete pas tout fait là, les jambes un peu en coton, .... et parvenir faire sortir cela ca passe plus par le travail d un psy, que par un coup de gueule...TRUBLION a écritsex bomb ,ii parait que le président est en colère aprés son groupe ,c'est vrai ???on le serai a moins je pense
Votre avis ?