chaperon rouge a écritIl y un type échappé chez vous appelé uss117 qui traîne sur le topic Béziers/La Seyne. Vous voulez p...ce topic est réservé aux seynois chaperon rouge :D donc reste chez toi
uss1170 msgmpVotre avis ?
uss1170 msgmpchaperon rouge a écritIl y un type échappé chez vous appelé uss117 qui traîne sur le topic Béziers/La Seyne. Vous voulez p...ce topic est réservé aux seynois chaperon rouge :D donc reste chez toi
Votre avis ?
christophe345000 msgmpSex Bomb a écritL'article du jour sur le coach qui me vaut les honneurs de Trublion sur lequel je n'arrive toujours ...c est pas toi qui prends les photos ? si ah bon celle là est réussie :cool: pour le reste je t ai connu plus en verve dans tes questions :lol: je plaisante bel article félicitations
Votre avis ?
TRUBLION830 msgmpSex Bomb a écritL'article du jour sur le coach qui me vaut les honneurs de Trublion sur lequel je n'arrive toujours ...Allez cherche bien ,un jour tu trouveras peut etre !!! mais j'apprécie tes articles ,propres et objectifs ,et surtout sans langue de bois Je trouve également ce forum intérressant(pour moi nouvel arrivant) quand on parle concret Les insultes ,attaques personnels ,sont d'une grande inutilités de n'importe quels départements On défends tous nos clubs ,mais seul notre passion doit l'emporter amitiés
Votre avis ?
varois1384 msgmpSex Bomb a écritL'article du jour sur le coach qui me vaut les honneurs de Trublion sur lequel je n'arrive toujours ...9O% signés , ....si je ne fais pas d erreur reste 10%....à signer ou, s agit il de joueurs pas renouvelés ou de departs volontaires ? Sex B, tu dois nous en dire plus !!!!!!!!!!!! ON VEUT DES NOMS, ON VEUT DES NOMS !!!!! :D :D :D
Votre avis ?
Jeff345000 msgmpVotre avis ?
olivier18768 msgmpJeff34500 a écrit{) bonsoir amis Seynois , alors ce 1/8 qui se profile ça dit quoi !!! :pBelle mentalité, il n'y a pas à dire, très belle mentalité.
Votre avis ?
latxi697 msgmpVotre avis ?
uss1170 msgmpJeff34500 a écritOh désolé je m excuse j etais a la plage et j avais pas vu les autres résultats , alors c est fini l...pauvre pipe que tu es mais t’inquiète pas vous allez bientôt nous rejoindre avec ton équipe en bois
Votre avis ?
fab06110 msgmpVotre avis ?
uss1170 msgmpJeff34500 a écritQuel plaisir ce serait de vous retrouvez {) {)on se retrouvera la saison prochaine parce la PROD2 vous êtes pas prêts de la voir ou alors le dimanche après midi sur sport+
Votre avis ?
CL681372 msgmpVotre avis ?
maxasb0 msgmpVotre avis ?
uss1170 msgmpmaxasb a écrituss117 t'es deg??non pas du tout je suis fier de mon club et de la deuxième partie de saison que les joueurs ont fait on jouait le maintien c'est fait depuis longtemps on reviendra plus fort l'an prochain
Votre avis ?
peterson58 msgmpVotre avis ?
latxi697 msgmpVotre avis ?
the edge0 msgmpVotre avis ?