Perdu contre Bourg dommage mais rien n'est perdu camarades. AUBENAS BOURG et semblent intouchables et jouent un ton au dessus mais rien n'est perdu et je pense que nous finirons à une place honorable
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
TRUBLION83 a écritOuille entendu aujourd'hui:cool::cool::cool::cool: Le président de l'USS s'engagerai avec Bernard LA...Donc mûrie botte en touche et signe la mort du club
Votre avis ?
latxi a écritLa moitié au coup d'envoi ( 8 ) et 2 remplaçants .......mais je ne pense pas que le nombre soit un p...AVec le doublon de la B ,pas le même caramel...... Putain ça crains!!!!!!!:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
RAIMAN a écritPourquoi ? Il a annoncé sont départ depuis longtemps . La mort du club ????? C'est la qu'on va voir qui a envie de sauver le club (je pense aux politiques,et beaux parleurs ) Il faut en étant bénévole et donateur supporter les critiques et les lourdeurs de la tâche .TRUBLION83 a écritOuille entendu aujourd'hui:cool::cool::cool::cool: Le président de l'USS s'engager...Donc mûrie botte en touche et signe la mort du club
Votre avis ?
Votre avis ?
rugby83 a écrittrublion 83 aurait tu une idée de qui pourrait etre le nouveau président car il va falloir bientot l...Pas la moindre idée y a t'il des candidats ???? Ca c'est moins sur
Votre avis ?
Votre avis ?
Gambistorti a écritJe vous donne un nom, Gabriel De Pascaleje vous donne le profil recherché type ayant envie d'investir dans le club ,dévoué ,dynamique , non soutenu par les politiques , un fou quoi :lol::lol:
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Gambistorti a écritDe Pasquale futur président ???c'est pas le type qui est resté 1 mois sous philibert ,avant l'arrivée de murie ??
Votre avis ?