varois a écritBelkaria ????????? bienvenu au club !!!!! et d où vient il ? tu mets un '' ? '' pour Galaso ...........Galasso il a un point ? car il n'a toujours pas été reçu par les coaches. Donc, il ne connaît pas lui-même son avenir.
Votre avis ?
varois a écritBelkaria ????????? bienvenu au club !!!!! et d où vient il ? tu mets un '' ? '' pour Galaso ...........Galasso il a un point ? car il n'a toujours pas été reçu par les coaches. Donc, il ne connaît pas lui-même son avenir.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Gambistorti a écritAGAGA!!!!WARRRK!!!! eT CE BELKANUA KI C ?T lourd gambi!!!!:D
Votre avis ?
Votre avis ?
Gambistorti a écritOn a écrit plus haut que ce Bakanaki était georgien, je le crois moi. Vous vous foutez de moi, bande...Non mais c pas des conneries pour le talonneur géorgien!!!! La t vraiment lour...v avertir ton frangin que j ai croisée hier soir d' ailleurs!!!!;)
Votre avis ?
Votre avis ?
Gambistorti a écritOn a écrit plus haut que ce Bakanaki était georgien, je le crois moi. Vous vous foutez de moi, bande...désolé mais tu dis encore des conneries. Valette, il a 25 ans. Les espoirs c'est 22-23 ans. Donc, il ne pouvait pas y aller... Mais peut être qu'à ton époque les espoirs allaient jusqu'à 40 ans. :lol: Je te ler dis, ouvre un post "préhistoire" et là, tu seras le king :P :D
Votre avis ?
Votre avis ?
Gambistorti a écritT'as qu'à y couper l'eau au frangin comme ça il pourrra plus arroser les tomates. Le 8 juillet vous ...Ça serait fait...:lol: en espérant qu elle ne me saute pas a la gorge parce que te connaissant t as du lui en faire des misères a la pauvre Michelle :lol::P
Votre avis ?
Votre avis ?
Gambistorti a écritJ'avais engueulé Willem [b]l'an dernier[/b] quand il voulait signer à Six Fours aussi, regardez aujo...C'était il y a 6ans!!!! la seyne était encore en F2!!! :lol:
Votre avis ?
Votre avis ?
lapprentideretour a écritPour greg c'est ecoeurant...... Quand on a soulevé le bouclier, la joie contrasté avec la tristesse ...Il me semble que Gamonet reste à la Seyne!!!
Votre avis ?
Kapa O Pongo a écritaux dernieres nouvelles c'est plutot du coté de grasse qu'on le verra .lapprentideretour a écritPour greg c'est ecoeurant...... Quand on a soulevé le bouclier, la joie con...Il me semble que Gamonet reste à la Seyne!!!
Votre avis ?
moustique a écritAlors autant pour moi!!! :)Kapa O Pongo a écritaux dernieres nouvelles c'est plutot du coté de grasse qu'on le verra .lapprentideretour a écritPour greg c'est ecoeurant...... Quand on a soulevé le b...Il me semble que Gamonet reste à la Seyne!!!
Votre avis ?
Kapa O Pongo a écritet pourtant j'aimerais tellement qu'il restemoustique a écritAlors autant pour moi!!! :)Kapa O Pongo a écrit Il me semble que Gamonet reste à la Seyne!!!aux dernieres nouvelles c'est plutot du coté de grasse qu'on le verra .
Votre avis ?