Le capitaine c'est notre célèbre MacDo, alias Capdeylaire :lol: Faut rien toucher là
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
CSCanto a écritVarois, je ne lançais qu'un sujet pour animer le forum. Je pense que les valeurs sont des valeurs ul...Alors si il n'y a pas de place pour les stars ou LES DONNEURS DE LEÇONS ont va vite s'ennuyer sur le forum. Ont est au moins sur que le vestiaire ça ira mieux ,il y a des joueurs qui ne comprendrons pa les gèremiades des autres,quel bonheur.lol Ça a donné quoi l'AG du club ?
Votre avis ?
Gambistorti a écritÇa c 'est un connaisseur ce CS CANTO Des joueurs pas a leurs postes ,des joueurs oubliés (c sympa pour eux) Allez revoit ta copie et revient nous plus fortCSCanto a écritBodéré Carrat (cap ?) Ramel Aléo Tauzia Kervarec Beaudoin Charlier Senac (cap ?) Verv...[b]Merci CSCanto et tu n'a pas oublié Jean Etienne[/b] Vraiment je crois qu'avec ça on est bien armé
Votre avis ?
Votre avis ?
TRUBLION83 a écritTRUBLION83 Merci de mettre à jour mes lacunes. Je n'ai pas la science infuse. Je souhaite juste que ça puisse servir de base. J'espère que tes corrections vont nous faire avancer sur le sujet.Gambistorti a écritÇa c 'est un connaisseur ce CS CANTO Des joueurs pas a leurs postes ,des joueurs oubliés (c sympa pour eux) Allez revoit ta copie et revient nous plus fortCSCanto a écritBodéré Carrat (cap ?) Ramel Aléo Tauzia Kervarec Beaudoin Charlier...[b]Merci CSCanto et tu n'a pas oublié Jean Etienne[/b] Vraiment je crois qu'avec ça on est bien armé
Votre avis ?
CSCanto a écritQui sera la locomotive de ce nouveau projet.? Le capitaine actuel ou changement à prévoir.? Aurons-n...en fait je repondais a tes propos ci dessus !! pour ecrire celà il faut une grande connaissance ,ou alors c'est parler pour parler. pour ton info : Jean etienne est plutot no 8 doukby (oublié) est en no 6 et 5 lacroix(oublié) ailier
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Gambistorti a écritJe reviens sur nos piliers (c'est mon dada car au rugby tout commence là). Je viens de lire que Kerv...37 ans ???? N'importe quoi ,il va etre content le type ,meme pas 30 ans,je crois !
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
flanmireille 83 a écritEffectif maigre quand tu connais les exigences à certains postes,les blessures qui ne manqueront pas...vu dans VM solide le pilier droit argentin moi je trouve cet effectif interressant ,en sachant que plus de joueurs ne sert à rien pour 18 matchs (il y a qu'à voir la saison derniere) les joueurs qui ne jouent pas sont frustrés et non pas de temps de jeu. cette saison on a joué avec 6 piliers au total (marimon,feldis,paoli , out et camille peu de feuille en tant que titulaire ) donc tout est possible effectif réduit ,mais peut etre plus de qualité ,du moins nous devons l'esperer
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Gambistorti a écritLe président m'a écouté :D un solide pilier droit a signé. Je crois qu'on peut partir en guerre, on ...[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur6000000000005078.html[/url] [b]C'est Nicolas ou Ayerza ????[/b]
Votre avis ?