Gambistorti0 msgmp[b]CA VA BOULEGUER DUR.[/b]
Un bruit court dans la ville que dans les jours prochains une grande réunion aura lieu où des décisions importantes vont être prises pour l'avenir du club . On le sera très bientôt
Votre avis ?
Gambistorti0 msgmpVotre avis ?
LOUIS27865 msgmpGambistorti a écrit[b]CA VA BOULEGUER DUR.[/b] Un bruit court dans la ville que dans les jours prochains une grande réu......tu seras où?
Votre avis ?
Gambistorti0 msgmpLOUIS2 a écritChez moi mais regarde le site demain ou après demainGambistorti a écrit[b]CA VA BOULEGUER DUR.[/b] Un bruit court dans la ville que dans les jours proch......tu seras où?
Votre avis ?
varois1384 msgmpGambistorti a écritEn ce moment dans le bureau des présidents se tient une importante réunion. Que va t-il se dire ? Se...GAMBI fo vivre avec ton temps Ca ne se fait plus d ecouter aux portes Maintenant il y a des micros Donc TON Sex B , il a du passer la nuit derniere poser que dis je truffer le bureau de puces enregistreuses modèle CIA 2015 et la il doit être planque dans un sous marin en haut du Faron pour transcrire les sons qui lui parviennent Et oui Gambi C est comme ça maintenant chez les repporters de guerre Pfffffut et toi qui t imagine le petit Sex ecouter aux portes ......n'importe quoi
Votre avis ?
lamuraillette0 msgmpVotre avis ?
bouquin5033 msgmpVotre avis ?
rugby830 msgmpVotre avis ?
varois1384 msgmprugby83 a écritquelqu un a les noms des entraineurs ?parait il que ce serait fait depuis hierPourquoi cette question ? on change tout le staff ?
Votre avis ?
latxi697 msgmpVotre avis ?
Le seynois volant0 msgmpVotre avis ?
Le seynois volant0 msgmpVotre avis ?
rugby830 msgmpVotre avis ?
Soldat Pitivier0 msgmpLe seynois volant a écritMerci pour cette info Je trouve cela regrettable j’ai pu entendre certains joueurs surtout de devant...Tout à fait d'accord avec toi... Une décision des plus bizarres de la part de la direction du club. On préfère se séparer de la moitié de l'effectif de la saison qui a réussi, malgré le classement, quelques belles prestations comme par exemple la réception de Bourg ou le déplacement à Aubenas et garder les entraîneurs et leur discours qui ne passait plus... Je pensais pour ma part que le Staff entier serait remercié et que l'effectif aurait été amélioré par la venue de 7 à 8 joueurs pro... Je suis assez inquiet pour la saison prochaine...
Votre avis ?