Gambistorti0 msgmpNon, une histoire de nana qu'il voulait mettre sur le trottoir et que j'ai recueilli
Votre avis ?
Gambistorti0 msgmpVotre avis ?
RAIMAN0 msgmpvarois a écritSB ne vient plus ici ici on ne parle plus ......... c est dommage ........ est ce que quelqu un sait...Avec des conneries pareils tu t'étonnes de voire plus de commentaires .....
Votre avis ?
Gambistorti0 msgmpVotre avis ?
Le seynois volant0 msgmpVotre avis ?
varois1384 msgmpLe seynois volant a écritbonsoir varois je viens de lire ton message et tes commentaires pour moi nous ne sommes pas dans le ...Mes propos ne voulaient exprimer une quelconque jalousie Mais du pragmatisme Je suis pour un groupe pro ambitieux qui fasse vibrer qui gagne qui nous amène en phase finale.... Pour cela, c'est toi qui le dit, ......il faut de l'argent On en a pas trouvé assez jusque là, Ca n a pas empêché le club de progresser l'équipe une de bien évoluer Cette année c'est un coup d arrêt Peut être par manque d'argent....? On a battu Bourg pourtant, On a perdu face à Chambé, ok , mais , par manque d'argent ou un jeu sans queue ni tête ? Oui tu as raison et je crois que je l ai ecrit aussi, face aux armements des autres se maintenir en F1 pour nous sera les saisons prochaines difficiles. Mais dire cela ne doit pas nous exonérer d' une réflexion purement sportive Le groupe n'a pas progressé dans les même proportions que ces 2 dernières saisons.il y a des retouches à effectuer .mais tout n'est ni à jeter ni à regarder du seul prisme des budgets D'autres avant nous avec de l'argent ont connu la F2 ou pire.si l'expérience des autres ne profitent à personne, faisons en sorte d au moins agir avec discernement.
Votre avis ?
varois1384 msgmpvarois a écritLe seynois volant a écritbonsoir varois je viens de lire ton message et tes commentaires pour moi no...Mes propos ne voulaient exprimer une quelconque jalousie Mais du pragmatisme Je suis pour un groupe pro ambitieux qui fasse vibrer qui gagne qui nous amène en phase finale.... Pour cela, c'est toi qui le dit, ......il faut de l'argent On en a pas trouvé assez jusque là, Ca n a pas empêché le club de progresser l'équipe une de bien évoluer Cette année c'est un coup d arrêt Peut être par manque d'argent....? On a battu Bourg pourtant, On a perdu face à Chambé, ok , mais , par manque d'argent ou un jeu sans queue ni tête ? Oui tu as raison et je crois que je l ai ecrit aussi, face aux armements des autres se maintenir en F1 pour nous sera les saisons prochaines difficiles. Mais dire cela ne doit pas nous exonérer d' une réflexion purement sportive Le groupe n'a pas progressé dans les même proportions que ces 2 dernières saisons. Il y a des retouches à effectuer . mais tout n'est ni à jeter ni à regarder du seul prisme des budgets D'autres avant nous avec de l'argent ont connu la F2 ou pire. si l'expérience des autres ne profite à personne, faisons en sorte d au moins agir avec discernement.
Votre avis ?
paulo990 msgmpvarois a écritJ'étais au bord du terrain quand vous êtes venus à CHAMBERY. Cette saison, comme la saison dernière. Sur la pelouse : les mêmes maillots, les 2 mêmes équipes, et pour nous, la même crainte d' affronter une équipe que l' on sait difficile à jouer, avec un pack puissant et des arrières rapides et agiles balle en main... Mais pas cette année... j'ai été surpris de voir des arrières lents, sans tranchants ... Ca n' est pas une question de budget, de mercenaires étrangers (les cadres de l' equipe de cette saison, français ou étrangers, sont les mêmes qui ont été champions de France)... C' est une question d' envie... CHAMBERY joue la première place, mais reste une équipe " prenable", du niveau de ROMANS, du ROC, MACON, AUBENAS ou LA SEYNE . La différence c' est faite sur : - le niveau de forme en début de saison... - la cohésion de l' équipe... - l'envie de gagner... - le plaisir de mouiller le maillot... - la forme physique après la trêve de noël... Des difficultés qu'ont rencontrés: CHALON, ROMANS, LE ROC, MACON, BOURG... SI vos dirigeants, entraineurs, joueurs, sont capables de se retrouver autour d'une table pour réfléchir aux problèmes... LA SEYNE retrouvera sont rang et pourra faire une belle saison 15/16. ...AU PLAISIR DE VOUS VOIR SUR LA PELOUSE DU MUNICIPAL...Le seynois volant a écritbonsoir varois je viens de lire ton message et tes commentaires pour moi no...Mes propos ne voulaient exprimer une quelconque jalousie Mais du pragmatisme Je suis pour un groupe pro ambitieux qui fasse vibrer qui gagne qui nous amène en phase finale.... Pour cela, c'est toi qui le dit, ......il faut de l'argent On en a pas trouvé assez jusque là, Ca n a pas empêché le club de progresser l'équipe une de bien évoluer Cette année c'est un coup d arrêt Peut être par manque d'argent....? On a battu Bourg pourtant, On a perdu face à Chambé, ok , mais , par manque d'argent ou un jeu sans queue ni tête ? Oui tu as raison et je crois que je l ai ecrit aussi, face aux armements des autres se maintenir en F1 pour nous sera les saisons prochaines difficiles. Mais dire cela ne doit pas nous exonérer d' une réflexion purement sportive Le groupe n'a pas progressé dans les même proportions que ces 2 dernières saisons.il y a des retouches à effectuer .mais tout n'est ni à jeter ni à regarder du seul prisme des budgets D'autres avant nous avec de l'argent ont connu la F2 ou pire.si l'expérience des autres ne profitent à personne, faisons en sorte d au moins agir avec discernement.
Votre avis ?
lamuraillette0 msgmppaulo99 a écritcontent de voir qu on ne lit pas que des conneries, très pertinent et tellement vrai tes proposvarois a écritJ'étais au bord du terrain quand vous êtes venus à CHAMBERY. Cette saison, comme la saison dernière. Sur la pelouse : les mêmes maillots, les 2 mêmes équipes, et pour nous, la même crainte d' affronter une équipe que l' on sait difficile à jouer, avec un pack puissant et des arrières rapides et agiles balle en main... Mais pas cette année... j'ai été surpris de voir des arrières lents, sans tranchants ... Ca n' est pas une question de budget, de mercenaires étrangers (les cadres de l' equipe de cette saison, français ou étrangers, sont les mêmes qui ont été champions de France)... C' est une question d' envie... CHAMBERY joue la première place, mais reste une équipe " prenable", du niveau de ROMANS, du ROC, MACON, AUBENAS ou LA SEYNE . La différence c' est faite sur : - le niveau de forme en début de saison... - la cohésion de l' équipe... - l'envie de gagner... - le plaisir de mouiller le maillot... - la forme physique après la trêve de noël... Des difficultés qu'ont rencontrés: CHALON, ROMANS, LE ROC, MACON, BOURG... SI vos dirigeants, entraineurs, joueurs, sont capables de se retrouver autour d'une table pour réfléchir aux problèmes... LA SEYNE retrouvera sont rang et pourra faire une belle saison 15/16. ...AU PLAISIR DE VOUS VOIR SUR LA PELOUSE DU MUNICIPAL...Le seynois volant a écritbonsoir varois je viens de lire ton message et tes commentair...Mes propos ne voulaient exprimer une quelconque jalousie Mais du pragmatisme Je suis pour un groupe pro ambitieux qui fasse vibrer qui gagne qui nous amène en phase finale.... Pour cela, c'est toi qui le dit, ......il faut de l'argent On en a pas trouvé assez jusque là, Ca n a pas empêché le club de progresser l'équipe une de bien évoluer Cette année c'est un coup d arrêt Peut être par manque d'argent....? On a battu Bourg pourtant, On a perdu face à Chambé, ok , mais , par manque d'argent ou un jeu sans queue ni tête ? Oui tu as raison et je crois que je l ai ecrit aussi, face aux armements des autres se maintenir en F1 pour nous sera les saisons prochaines difficiles. Mais dire cela ne doit pas nous exonérer d' une réflexion purement sportive Le groupe n'a pas progressé dans les même proportions que ces 2 dernières saisons.il y a des retouches à effectuer .mais tout n'est ni à jeter ni à regarder du seul prisme des budgets D'autres avant nous avec de l'argent ont connu la F2 ou pire.si l'expérience des autres ne profitent à personne, faisons en sorte d au moins agir avec discernement.
Votre avis ?
jeep2963 msgmppaulo99 a écritj'irai faire un saut au municipal pour le dernier match :) J'y étais il ya 2 ans j'aime bien ce stade : tres proche des joueurs ! Ringeval est toujours aux commandes ?varois a écritJ'étais au bord du terrain quand vous êtes venus à CHAMBERY. Cette saison, comme la saison dernière. Sur la pelouse : les mêmes maillots, les 2 mêmes équipes, et pour nous, la même crainte d' affronter une équipe que l' on sait difficile à jouer, avec un pack puissant et des arrières rapides et agiles balle en main... Mais pas cette année... j'ai été surpris de voir des arrières lents, sans tranchants ... Ca n' est pas une question de budget, de mercenaires étrangers (les cadres de l' equipe de cette saison, français ou étrangers, sont les mêmes qui ont été champions de France)... C' est une question d' envie... CHAMBERY joue la première place, mais reste une équipe " prenable", du niveau de ROMANS, du ROC, MACON, AUBENAS ou LA SEYNE . La différence c' est faite sur : - le niveau de forme en début de saison... - la cohésion de l' équipe... - l'envie de gagner... - le plaisir de mouiller le maillot... - la forme physique après la trêve de noël... Des difficultés qu'ont rencontrés: CHALON, ROMANS, LE ROC, MACON, BOURG... SI vos dirigeants, entraineurs, joueurs, sont capables de se retrouver autour d'une table pour réfléchir aux problèmes... LA SEYNE retrouvera sont rang et pourra faire une belle saison 15/16. ...AU PLAISIR DE VOUS VOIR SUR LA PELOUSE DU MUNICIPAL...Le seynois volant a écritbonsoir varois je viens de lire ton message et tes commentair...Mes propos ne voulaient exprimer une quelconque jalousie Mais du pragmatisme Je suis pour un groupe pro ambitieux qui fasse vibrer qui gagne qui nous amène en phase finale.... Pour cela, c'est toi qui le dit, ......il faut de l'argent On en a pas trouvé assez jusque là, Ca n a pas empêché le club de progresser l'équipe une de bien évoluer Cette année c'est un coup d arrêt Peut être par manque d'argent....? On a battu Bourg pourtant, On a perdu face à Chambé, ok , mais , par manque d'argent ou un jeu sans queue ni tête ? Oui tu as raison et je crois que je l ai ecrit aussi, face aux armements des autres se maintenir en F1 pour nous sera les saisons prochaines difficiles. Mais dire cela ne doit pas nous exonérer d' une réflexion purement sportive Le groupe n'a pas progressé dans les même proportions que ces 2 dernières saisons.il y a des retouches à effectuer .mais tout n'est ni à jeter ni à regarder du seul prisme des budgets D'autres avant nous avec de l'argent ont connu la F2 ou pire.si l'expérience des autres ne profitent à personne, faisons en sorte d au moins agir avec discernement.
Votre avis ?
Jacquot6625 msgmpVotre avis ?
paulo990 msgmpjeep2 a écritBien sur que le vieux sorcier est sur le bord de la touche.. Mais il n' est pas tout seul pour préparer la potion magique :lol: ;il y a un Obélix barbu :lol: :lol: et un villain Astérix :lol: :lol: :lol: UN TRIO qui a fait de cette équipe des champions de France F2 et cette année... :cool: :cool:paulo99 a écritj'irai faire un saut au municipal pour le dernier match :) J'y étais il ya 2 ans j'aime bien ce stade : tres proche des joueurs ! Ringeval est toujours aux commandes ?varois a écrit Mes propos ne voulaient exprimer une quelconque jalousie Mais du pragm...J'étais au bord du terrain quand vous êtes venus à CHAMBERY. Cette saison, comme la saison dernière. Sur la pelouse : les mêmes maillots, les 2 mêmes équipes, et pour nous, la même crainte d' affronter une équipe que l' on sait difficile à jouer, avec un pack puissant et des arrières rapides et agiles balle en main... Mais pas cette année... j'ai été surpris de voir des arrières lents, sans tranchants ... Ca n' est pas une question de budget, de mercenaires étrangers (les cadres de l' equipe de cette saison, français ou étrangers, sont les mêmes qui ont été champions de France)... C' est une question d' envie... CHAMBERY joue la première place, mais reste une équipe " prenable", du niveau de ROMANS, du ROC, MACON, AUBENAS ou LA SEYNE . La différence c' est faite sur : - le niveau de forme en début de saison... - la cohésion de l' équipe... - l'envie de gagner... - le plaisir de mouiller le maillot... - la forme physique après la trêve de noël... Des difficultés qu'ont rencontrés: CHALON, ROMANS, LE ROC, MACON, BOURG... SI vos dirigeants, entraineurs, joueurs, sont capables de se retrouver autour d'une table pour réfléchir aux problèmes... LA SEYNE retrouvera sont rang et pourra faire une belle saison 15/16. ...AU PLAISIR DE VOUS VOIR SUR LA PELOUSE DU MUNICIPAL...
Votre avis ?
Gambistorti0 msgmppaulo99 a écrit.........et qui risque d'en étonner plus d'un dans la phase finale. Je n'ai pas assisté au match mais en lisant les commentaires qui sont unanimes pour la qualité du jeu. Même SexBomb dans son papier d'aujourdhui ne tarit pas d'éloges sur le SOC.jeep2 a écritBien sur que le vieux sorcier est sur le bord de la touche.. Mais il n' est pas tout seul pour préparer la potion magique :lol: ;il y a un Obélix barbu :lol: :lol: et un villain Astérix :lol: :lol: :lol: UN TRIO qui a fait de cette équipe des champions de France F2 et cette année... :cool: :cool:paulo99 a écrit J'étais au bord du terrain quand vous êtes venus à CHAMBERY. Cette sais...j'irai faire un saut au municipal pour le dernier match :) J'y étais il ya 2 ans j'aime bien ce stade : tres proche des joueurs ! Ringeval est toujours aux commandes ?
Votre avis ?
jeep2963 msgmpGambistorti a écritoui Gambi je confirme la bonne impression qu'ils m'ont laissée : belle équipe Je leur conseillerai toutefois s'ils veulent aller loin dans ces phases finales de se préserver lors de leur dernier match aller... ok je tente :) Allez damiers :)paulo99 a écrit.........et qui risque d'en étonner plus d'un dans la phase finale. Je n'ai pas assisté au match mais en lisant les commentaires qui sont unanimes pour la qualité du jeu. Même SexBomb dans son papier d'aujourdhui ne tarit pas d'éloges sur le SOC.jeep2 a écrit j'irai faire un saut au municipal pour le dernier match :) J'y étais il...Bien sur que le vieux sorcier est sur le bord de la touche.. Mais il n' est pas tout seul pour préparer la potion magique :lol: ;il y a un Obélix barbu :lol: :lol: et un villain Astérix :lol: :lol: :lol: UN TRIO qui a fait de cette équipe des champions de France F2 et cette année... :cool: :cool:
Votre avis ?
ipso0 msgmpGambistorti a écritDis donc GAMBI tu ne veux pas nous le passer cet article (avec l'autorisation du boudeur de RF, bien sûr) ?paulo99 a écrit.........et qui risque d'en étonner plus d'un dans la phase finale. Je n'ai pas assisté au match mais en lisant les commentaires qui sont unanimes pour la qualité du jeu. Même SexBomb dans son papier d'aujourdhui ne tarit pas d'éloges sur le SOC.jeep2 a écrit j'irai faire un saut au municipal pour le dernier match :) J'y étais il...Bien sur que le vieux sorcier est sur le bord de la touche.. Mais il n' est pas tout seul pour préparer la potion magique :lol: ;il y a un Obélix barbu :lol: :lol: et un villain Astérix :lol: :lol: :lol: UN TRIO qui a fait de cette équipe des champions de France F2 et cette année... :cool: :cool:
Votre avis ?
ipso0 msgmpjeep2 a écritDehors de suite ! ;)Gambistorti a écritoui Gambi je confirme la bonne impression qu'ils m'ont laissée : belle équipe Je leur conseillerai toutefois s'ils veulent aller loin dans ces phases finales de se préserver lors de leur dernier match aller... ok je tente :) Allez damiers :)paulo99 a écrit Bien sur que le vieux sorcier est sur le bord de la touche.. Mais............et qui risque d'en étonner plus d'un dans la phase finale. Je n'ai pas assisté au match mais en lisant les commentaires qui sont unanimes pour la qualité du jeu. Même SexBomb dans son papier d'aujourdhui ne tarit pas d'éloges sur le SOC.
Votre avis ?
paulo990 msgmpjeep2 a écritha bin c' est pas possible, mon gars : Chambé a besoin d' une victoire avec le bonus pour assurer... la première place !Gambistorti a écritoui Gambi je confirme la bonne impression qu'ils m'ont laissée : belle équipe Je leur conseillerai toutefois s'ils veulent aller loin dans ces phases finales de se préserver lors de leur dernier match aller... ok je tente :) Allez damiers :)paulo99 a écrit Bien sur que le vieux sorcier est sur le bord de la touche.. Mais............et qui risque d'en étonner plus d'un dans la phase finale. Je n'ai pas assisté au match mais en lisant les commentaires qui sont unanimes pour la qualité du jeu. Même SexBomb dans son papier d'aujourdhui ne tarit pas d'éloges sur le SOC.
Votre avis ?
varois1384 msgmppaulo99 a écritEt si vous alliez vous rouler des pelles .....sur un site dédié au bonheur de vos clubs....? Ici vous êtes en terre Seynoise...... Alors....un peu de pudeurjeep2 a écritha bin c' est pas possible, mon gars : Chambé a besoin d' une victoire avec le bonus pour assurer... la première place !Gambistorti a écrit .........et qui risque d'en étonner plus d'un dans la phase finale....oui Gambi je confirme la bonne impression qu'ils m'ont laissée : belle équipe Je leur conseillerai toutefois s'ils veulent aller loin dans ces phases finales de se préserver lors de leur dernier match aller... ok je tente :) Allez damiers :)
Votre avis ?
paulo990 msgmpvarois a écritOUPS! désolé...paulo99 a écritEt si vous alliez vous rouler des pelles .....sur un site dédié au bonheur de vos clubs....? Ici vous êtes en terre Seynoise...... Alors....un peu de pudeurjeep2 a écrit oui Gambi je confirme la bonne impression qu'ils m'ont laissée : belle ...ha bin c' est pas possible, mon gars : Chambé a besoin d' une victoire avec le bonus pour assurer... la première place !
Votre avis ?
bouquin5033 msgmpVotre avis ?
lamuraillette0 msgmpVotre avis ?