Gambistorti0 msgmpVarois te laisse pas faire, on est chez nous et dis moi comment tu as trouvé le Georgiste. Thimotée quésaco ?
Votre avis ?
Gambistorti0 msgmpVotre avis ?
chewcap1118 msgmpGambistorti a écritVarois te laisse pas faire, on est chez nous et dis moi comment tu as trouvé le Georgiste. Thimotée ...Je pense qu'il va plaire au Seyniste :P Agressif à souhait....mais attention aux cartons car hier soir même l'arbitre a failli lui mettre une gifle...lol A voir dans le jeu.
Votre avis ?
lamuraillette0 msgmpchewcap a écritThimothée est un jeune issus de la formation seynoise. C est un des petit protégé de Mondou l entraîneur de la B. Il s entraine depuis la saison dernière avec l effectif 1 et évolue le week end en B. Jeune sans gros gabarit mais avec un gros potentiel rugbystique. Il l a demontré hier soir d ailleur sur le 1/4 d heure ou il a pu s exprimer, à suivre...Gambistorti a écritVarois te laisse pas faire, on est chez nous et dis moi comment tu as trouvé le G...Je pense qu'il va plaire au Seyniste :P Agressif à souhait....mais attention aux cartons car hier soir même l'arbitre a failli lui mettre une gifle...lol A voir dans le jeu.
Votre avis ?
bouquin5033 msgmpVotre avis ?
flifly0 msgmpVotre avis ?
varois1384 msgmpbouquin a écritScore officiel , voir la feuille de match 21 à 21 , la transformation est bien passée. Quoi qu'il en...Vous avez une grande ambition, certes Et beaucoup de moyens, sûrement Mais vous êtes en F1..... C est sur, après ce que vous avez montré hier soir à la Seyne Vous ferez mieux j en suis persuadé , mais à quel prix?..... C est la question que je me pose quand je lis votre effectif, et découvre le nom et l origine de vos recrues. Franchement, ça n'a pas beaucoup de sens, à mon sens.... Il y a de la déraison dans le rugby amateur aujourd hui, même amateur marron , beaucoup de déraison pour 18 matchs de F1.
Votre avis ?
raoul450 msgmpVotre avis ?
lamuraillette0 msgmpVotre avis ?
lamuraillette0 msgmpVotre avis ?
Gambistorti0 msgmplamuraillette a écritJe rajouterai, fière de vibrer pour un club qui a encore ces valeurs malgré son budget modeste[b]En parlant de budget, sais tu si les CNIM ont un peu allongé la sauce ?[/b]
Votre avis ?
raoul450 msgmplamuraillette a écritBen si justement ça a un sens et fort heureusement Ça s appel le sport et toutes les valeurs qu il v...c'est justement ce que je veux dire. dans mon vestiaire ,solidarité ,abnégation, volonté, ne sont pas des mots tartes à la crème, c'est notre ADN et c'est comme cela que nous arrivés en FED1 , en déjouant les pronos.ce qui n'a aucun sens c'est d' investir saison après saison pour mettre en place une équipe pro plein de kilogs et de noms et de ne pas avoir le retour sur investissement.
Votre avis ?
lamuraillette0 msgmpraoul45 a écritOn est d accordlamuraillette a écritBen si justement ça a un sens et fort heureusement Ça s appel le sport et toute...c'est justement ce que je veux dire. dans mon vestiaire ,solidarité ,abnégation, volonté, ne sont pas des mots tartes à la crème, c'est notre ADN et c'est comme cela que nous arrivés en FED1 , en déjouant les pronos.ce qui n'a aucun sens c'est d' investir saison après saison pour mettre en place une équipe pro plein de kilogs et de noms et de ne pas avoir le retour sur investissement.
Votre avis ?
lamuraillette0 msgmpGambistorti a écritA ma connaissance ils sont toujour partenaires avec une petite enveloppe qui n a pas trop évolué par rapport à la saison précédentelamuraillette a écritJe rajouterai, fière de vibrer pour un club qui a encore ces valeurs malgré son...[b]En parlant de budget, sais tu si les CNIM ont un peu allongé la sauce ?[/b]
Votre avis ?
raoul450 msgmplamuraillette a écritOH!!!PUTAIN!! JE SUIS CONTENT d'être d'accord avec un seynois d'autant que mon corps se souvient de la qualité de votre ADN. bonne saison à vous et faites leur gouter à tous ses aristocrates le vrai sens du mot COMBAT....avec modération pour rester rugbytisquement correct.raoul45 a écritOn est d accordlamuraillette a écritBen si justement ça a un sens et fort heureusement Ça s appel le...c'est justement ce que je veux dire. dans mon vestiaire ,solidarité ,abnégation, volonté, ne sont pas des mots tartes à la crème, c'est notre ADN et c'est comme cela que nous arrivés en FED1 , en déjouant les pronos.ce qui n'a aucun sens c'est d' investir saison après saison pour mettre en place une équipe pro plein de kilogs et de noms et de ne pas avoir le retour sur investissement.
Votre avis ?
flifly0 msgmpGambistorti a écritencore avec la CNIM!!!!!!!!!!!! sa te tien a coeur!!!!!!!!!lamuraillette a écritJe rajouterai, fière de vibrer pour un club qui a encore ces valeurs malgré son...[b]En parlant de budget, sais tu si les CNIM ont un peu allongé la sauce ?[/b]
Votre avis ?
rugby830 msgmpVotre avis ?
flifly0 msgmpGambistorti a écrit[url]http://telexvar.com/infos/wp-content/uploads/2012/04/US-SEYNOISE-8-PAGES-HS22BD.pdf[/url] [b]Qu...il a 3ans ton lien!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?