papaours_uss0 msgmpExactement
Votre avis ?
papaours_uss0 msgmpVotre avis ?
Soldat Pitivier0 msgmpVotre avis ?
lamuraillette0 msgmpVotre avis ?
Soldat Pitivier0 msgmplamuraillette a écritComme info j ai 6 mecs de toulon (espoirs reichel), 2 de Carqué 2 de la valette 2/3 du gapeau 1 de s...Plus les juniors qui montent, ça fait un bel effectif!!!
Votre avis ?
Soldat Pitivier0 msgmplamuraillette a écritVous êtes joueurs?Oui mais plus à l'USS... Mais je suis encore au club, éducateur à l'école de rugby.
Votre avis ?
lamuraillette0 msgmpSoldat Pitivier a écritOui comme tu dis! Après une très belle saison ça prometlamuraillette a écritComme info j ai 6 mecs de toulon (espoirs reichel), 2 de Carqué 2 de la valette...Plus les juniors qui montent, ça fait un bel effectif!!!
Votre avis ?
lamuraillette0 msgmpSoldat Pitivier a écritTu as tout mon respect, on a une très bonne école à la seyne grace à des mecs comme toilamuraillette a écritVous êtes joueurs?Oui mais plus à l'USS... Mais je suis encore au club, éducateur à l'école de rugby.
Votre avis ?
papaours_uss0 msgmpSoldat Pitivier a écritPapa ours, tu as des infos sur l'effectif? Je sais que Aicardi et Cat partent au RCVROui ils sont parti a la valette
Votre avis ?
papaours_uss0 msgmplamuraillette a écritVous êtes joueurs?Oui
Votre avis ?
lamuraillette0 msgmppapaours_uss a écritFélicitation pour votre saison, j ai vu presque tout vos matches et je me suis régalélamuraillette a écritVous êtes joueurs?Oui
Votre avis ?
papaours_uss0 msgmplamuraillette a écritMercipapaours_uss a écritFélicitation pour votre saison, j ai vu presque tout vos matches et je me suis régalélamuraillette a écritVous êtes joueurs?Oui
Votre avis ?
rugby830 msgmpVotre avis ?
latxi697 msgmpbouquin a écritPour le 18 aoùt entrée payante à MARQUET ? Je vous suggère de réclamer une petite somme assortie d'u...sympa tes conseils bouquin, on t'en demandera quand on en aura besoin !!!!!! mais vu l'accueil que l'on a reçu à Aix ( joueurs et dirigeants ) ne nous en veut pas de faire " à la seynoise "
Votre avis ?
latxi697 msgmpVotre avis ?
papaours_uss0 msgmprugby83 a écriten éffet papaours cette année tout le monde s est régalé de vous voir jouer encore félicitations a t...Le 6 aout aussi
Votre avis ?
Gambistorti0 msgmpVotre avis ?
latxi697 msgmpVotre avis ?
Gambistorti0 msgmpVotre avis ?