rugby830 msgmpje pense qu on devrait se renforcer dans le pack en prenant deux deuxième ligne de métier et deux piliers surtout a gauche car je pense qu il manque de l expérience dans l équipe ALLEZ L USS
Votre avis ?
rugby830 msgmpVotre avis ?
sceniste0 msgmpVotre avis ?
Gambistorti0 msgmpVotre avis ?
varois1384 msgmpsceniste a écriteSt-ce que Chabaud va signer à La Seyne ?Tu parles d'ARLETTE......? C est vrai qu'elle a le cou d un pillard Mais j'suis pas sur qu'elle apporte beaucoup dans le jeu !
Votre avis ?
Gambistorti0 msgmprugby83 a écritpour chabaud ca sera la seyne ou aixQui est ce CHABAUD ?
Votre avis ?
RAIMAN0 msgmprugby83 a écritc est un 10 qui joue a chalon et qui a joué a bourgLA un vrai 10 faut voire avec le coach et le président :cool::cool:
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpGambistorti a écritpitinnnnggg!!!! moi qui croyait que tu étais incollable en rujeubi ;)rugby83 a écritpour chabaud ca sera la seyne ou aixQui est ce CHABAUD ?
Votre avis ?
flifly0 msgmpVotre avis ?
Gambistorti0 msgmpGambistorti a écrit[b]Alors, rien de nouveau ?[/b]BIS
Votre avis ?
sceniste0 msgmpGambistorti a écritTERGambistorti a écrit[b]Alors, rien de nouveau ?[/b]BIS
Votre avis ?
varois1384 msgmpsceniste a écrit.......... .......... ........ Patience les gars..... Le championnat devrait reprendre le 14 septembre, Donc le 11 . S.B rentre de vacances..... Le 12 au matin , à la première heure avant midi, il saisit son téléphone....merde il est déchargé.... Bon vers 16 h30 juste après la sieste, il reprend son téléphone , et appele Mr Murie 18h moins 3 minutes..... Ouf il clique sur envoyer, son article est parti Donc patience..... Samedi 13 septembre vous saurez qui est parti qui est venu qui jouera le 14 Mais, de grace, d ici là respectez le repos du soldat S.BGambistorti a écritTERGambistorti a écrit[b]Alors, rien de nouveau ?[/b]BIS
Votre avis ?
latxi697 msgmpVotre avis ?
varois1384 msgmpVotre avis ?
Sex Bomb2522 msgmpVotre avis ?