rugby830 msgmpvivement dimanche avec une super affiche qui nous attends car ce match contre aix il faut le gagner a tout prix pour pouvoir s installer dans le haut du tableau
Votre avis ?
rugby830 msgmpVotre avis ?
Mayolaise0 msgmpVotre avis ?
mecquing off0 msgmpMayolaise a écritY en a un autre que j'ai trouvé pas mal quand il est rentré, c'est le pilier des juniors Boderé je c...bodéré a rejoint le club en junior balandrade,il est sénior maintenant, on peu le qualifier de "jeune à caractère difficile" mais bourré de qualité physique et athlétique! il a intégrés le groupe premier cette année après avoir bien dépanné en fin de saison dernière notamment à aubenas.cotoyer les papa de la 1 a agit en positif sur son comportement! il peut jouer les 3 postes 1er ligne et on l a même vu évoluer derrière en junior! pour roman il a était mis au repos alors que notre B était en grande difficulté à son poste (choix difficilement compréhenssible des entraineurs de la 1 vu qu il a joué 2 fois 30mn sur les 2 derniers match) ce qui voudrait laisser penser qu il devrait être dans le groupe pour aix
Votre avis ?
mecquing off0 msgmpVotre avis ?
Sex Bomb2522 msgmpVotre avis ?
varois1384 msgmpVotre avis ?
Mayolaise0 msgmpvarois a écritTOUT LE MONDE EST ENCORE A LA BUVETTE ? Moi j avais plus rien dans les poches et plus de voix ! un s...Je te rejoins Varois. Quel régal encore aujourd'hui. Peut être pas au niveau du jeu. Mais avec des valeurs et une paire de couilles qui font la fierté de la région. Faut bien l'avouer, on se régale plus à voir jouer La Seyne que le RCT... et le tarif n'est pas le même ! Et dieu sait que j'aime Toulon.
Votre avis ?
fantasio3960 msgmpVotre avis ?
Gambistorti0 msgmpVotre avis ?
Mayolaise0 msgmpVotre avis ?
Gambistorti0 msgmpSex Bomb a écritFaut faire gaffe avec le vin. Quand il est trop vieux, il se transforme en piquette. Regardez ce pau...[b]Je t'envoie un MP, très important[/b]
Votre avis ?
phillips1563 msgmpSex Bomb a écritFaut faire gaffe avec le vin. Quand il est trop vieux, il se transforme en piquette. Regardez ce pau...Il paraîtrait qu'à La Seyne, y'aurait des histoires de pots de vin....
Votre avis ?