Gambistorti0 msgmpTout le monde dort à La Seyne ?
Votre avis ?
Gambistorti0 msgmpVotre avis ?
Sex Bomb2522 msgmpVotre avis ?
rugby830 msgmpVotre avis ?
phillips1563 msgmpSex Bomb a écritIl était cette semaine à l'entraînement...mais je ne sais pas s'il est parti avec le groupe en stage...menteur!!!!!! En tout cas, je crois que vous allez tout casser le 8/09 au ROC!!!
Votre avis ?
Mandrin0 msgmpphillips a écritEt oui , ça te plairait bien n'est ce pas ?? Mais ce n'est pas encore fait , crois moi .........C'est peut ètre du coté de Chalon qu'il y aura de la casse :P :P ;)Sex Bomb a écritIl était cette semaine à l'entraînement...mais je ne sais pas s'il est parti avec le...menteur!!!!!! En tout cas, je crois que vous allez tout casser le 8/09 au ROC!!!
Votre avis ?
Sex Bomb2522 msgmpphillips a écritje ne mens jamais ! :cool:Sex Bomb a écritIl était cette semaine à l'entraînement...mais je ne sais pas s'il est parti avec le...menteur!!!!!! En tout cas, je crois que vous allez tout casser le 8/09 au ROC!!!
Votre avis ?
Rougekitache0 msgmpVotre avis ?
rugby830 msgmpVotre avis ?
sceniste0 msgmpRougekitache a écritbons débuts de Lancelle face au LOU, il a mis la moitié des points. :DIl a mis tous les points !
Votre avis ?
sceniste0 msgmpGambistorti a écritOui mais des couples se sont formés et il faut s'attendre bientôt à des mariages homos. Il paraîtrai...SB t a trompé avec S ?
Votre avis ?
sceniste0 msgmpVotre avis ?
Gambistorti0 msgmpRavachol a écritJe n'aime pas trop que l'on me reprenasse (:lol:)Gambistorti a écritIl eut fallu au demeurant qu'il me le demandasse. C'est bon ? :lol:Non : qu' il me le demandât :P
Votre avis ?