rugby830 msgmpvarois j approuve totalement ton résumé
Votre avis ?
rugby830 msgmpVotre avis ?
varois1384 msgmprugby83 a écritvarois j approuve totalement ton résuméMERCIIIIIIIIIIIIIIIIII CA ME RECONFORTE D HABITUDES J AI DEJA DU MAL A ÊTRE D ACCORD AVEC MOI MÊME ....ALORS, SAVOIR QUE L ON EST DEUX......
Votre avis ?
kl122 msgmpvarois a écritOn est 3! Le niveau de F1 est un bon niveau surtout si le club accède aux phases finales. Intégrer des jeunes du club pour les faire jouer à ce niveau est déjà un beau challenge qui est loin d'être gagné. Sinon la course poursuite au financement sera lancée avec toutes les dérives que l'on connait. (Marseille, Nimes, Nice...pour ne prendre que les plus proches).rugby83 a écritvarois j approuve totalement ton résuméMERCIIIIIIIIIIIIIIIIII CA ME RECONFORTE D HABITUDES J AI DEJA DU MAL A ÊTRE D ACCORD AVEC MOI MÊME ....ALORS, SAVOIR QUE L ON EST DEUX......
Votre avis ?
Gambistorti0 msgmpVotre avis ?
Mayolaise0 msgmpVotre avis ?
varois1384 msgmpMayolaise a écritVous n'avez pas compris. Je n'ai jamais parlé de PROD2. Je dis que si ça reste comme ça, l'USS ne se.................................... Si tu es un ami de Paecht, garde tes appréciations pour toi... ...parce que, avec ce que tu viens d écrire, en vertu des règles qui régissent le code des marchés publics, tu le mets dans la merde....D ICI QU UN JUGE PASSE SUR LE FORUM, TON ARTHUR, IL EST BON POUR PASSER L'ETE A L OMBRE ! L'EMPOI des joueurs par la mairie , ce fut toujours une réalité... ÉCONOMIQUE à part, encore une fois, sous Scaglia, qui arrêta le recrutement de joueurs de rugby, considérant qu ils étaient trop Rouges et pas assez Bleus!!! Moi, je ne veux pas d une politique sportive à la Falco. Il suffit de regarder la misère du sport Varois, pour se convaincre sauf à etre aveugle, que notre département est sinistré. Il y a l ARBRE, RCT. Derrière c est la terre brulée. Penser qu un " ami Falcoîste" à la tête d une mairie permette à 1 club d aller haut...c est oublier qu a part la Seyne, il n y a que des villes de droites dans notre département... Et où sont les belles réussites de clubs de haut, à part La Seyne ?( Frejus St Raphael). Quand à ta théorie qui voudrait que qui n avance pas recul... elle a du vrai, à condition de savoir où sont les curseurs. Si tu penses qu apres la saison qui vient de s achever , pour la Seyne ce doit etre : " viser la pro D2 ou mourir ", je crois que tu te trompes. Avant d avoir fait le tour de la F1, il y a encore pas mal d étapes à franchir , de marges de progression à atteindre. Se maintenir fut une étape, sortir de la poule une autre, maintenant, viser les 1/4 pourrait être la prochaine. MAIS, PAS COMME UN EXPLOIT, NON,COMME UN MINIMA à ATTEINDRE, AVANT...DE VOIR PLUS, UNE 1/2 PAR EXEMPLE ! Il y a encore du pain sur la planche, du boulot, des progressions. La méthode est la bonne j en suis persuadé, car elle est graduelle, et raisonnée, que ce soit du coté du club, des investisseurs privés, comme de la mairie. Mais je peux me tromper.
Votre avis ?
Mayolaise0 msgmpVotre avis ?
varois1384 msgmpMayolaise a écritVarois, parfois tu y y met vraiment de la mauvaise volonté. A quel moment j'ai parlé de PrOD2 ????? ...;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ecoute notre petite conversation commence a me gonfler Pour le bassin Frejus St Raphael j ai ecris :''Et où sont les belles réussites de clubs de haut niveau, à part La Seyne ?( Fréjus St Raphaël)."" CA VOULAIT DIRE, " à part La Seyne ---rugby fed 1---, il y a Frejus St Raph." "....AU haut niveau avec certains clubs!!!!!!! Pour ton Paecht et ton Falco, ré ouvre les livres d histoire...et regarde dans quelle propension les clubs seynois ont prospéré sous l'ère d Arthur ? Quand au reste, .... privatisation et impôts locaux ,crois en mon portefeuille, on a apprécié sa gestion ! Ensuite , j ai bien compris que tu ne parles pas de pro D2, mais comme en même temps tu martèles que si on ne progresse pas on va en F2....VU QU ON EST EN F1, pour moi progresser ....... c est la pro D2--------POUR TOI CA PARAIT POUVOIR ETRE AUTRE CHOSE????? la "ProDF1/2" ??? je ne sais pas j suis pas assez calé en rugby. Voila maintenant je clos cet épisode stérile je doute que tes brillantes réflexions tout comme les miennes, certes un peu plus déficientes, fassent avancer l UNION SPORTIVE SEYNOISE.
Votre avis ?
TRUBLION0 msgmpVotre avis ?
Sex Bomb2522 msgmpVotre avis ?
varois1384 msgmpSex Bomb a écritOuh là ! C'est animé par ici. Pas forcément inintéressant ce débat politico-sportif entre varois et ................................... C est bien... mais peu........
Votre avis ?
varois1384 msgmpSex Bomb a écritOuh là ! C'est animé par ici. Pas forcément inintéressant ce débat politico-sportif entre varois et ................................................................. C est pour cela que la formation est fondamentale, qu il faut recruter jeuneS, qu il faut des équipes de jeunes structurées, encadrées et autour, un vrai travail technique mais aussi " psy" pour les accompagner à travers des ages difficiles pour la pratique du sport de haut niveau. Pour l equipe première je redis ce que je disais il y a un an, et tant pis si tu me dis que j ai tort!!!! Un ou Deux "gros bras", locomotives, des gars à forte notoriété, des mecs qui apporteraient un plus mais aussi un engouement serait une bonne chose. Car, il faut faire venir du monde AU STADE AUGMENTER la frequentation, les recettes guichets, et le reste§
Votre avis ?
Sex Bomb2522 msgmpVotre avis ?
varois1384 msgmpSex Bomb a écritLe problème c'est que des joueurs confirmés ou des "locomotives" ça coûte cher. Quand je dis cher, c................................................................... Oui ce choix se respecte, Je le respecte. Il ne s agit pas de déstabiliser le groupe, de tomber dans l'inflation, mais une etape peut aussi se franchir avec une part de risques calculés... Regarde ARNIAUD LABADZE TRAVERSA,DOUY, C EST CE QUE J APPELLE des tetes d affiche, ils sont venus et ont apporté (apportent encore). Donc , il y a des joueurs de haut niveau qui sont aussi des mecs " Bien " sans exigences démesurées. Un recrutement judicieux qui dénicherait un ou deux de ces mecs, ca donnerait un coup de regain, d engouement. Il faut penser au public, qui demande des tetes nouvelles MAIS aussi aux sponsors, ceux deja là qui verraient leur investissement " sur pieds " et aussi d autres qui, si la mayonnaise monte, pourraient avoir envie de participer au truc. OUI JE SAIS, ca en fait des SI SI SI SI !!!!!! MAIS ca se réfléchit !!!
Votre avis ?